Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Take a look first, we'll talk later LES VRAIS JUIFS DU LIVRE SAINT [DM]x4pdpo[/DM] Je crois que sa aidera certaines personnes à voir que tout comme les musulmans ne sont pas tous pareil, les juifs aussi sont différents. Pour commencer, Quel est vôtre avis général sur ce que vous avez vu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 D'autres petits exemples en guise de supplément d'info (kaoukaou :D) : Manifestation aux USA : La violence de l'intervenant me rappelle certains de nos forumistes Jewish, Anti-Zionist, Les rabbins de naturei karta invités par dieudonné (faute de mieux) : triste exemple de la liberté d'expression dans un pays qui se dit libre et laïque. Rabbins anti-sioniste naturei karta Un rabbin français qui soutiens l'iran et même le hizbollah (on aura tout vu :D) : Rabbin anti-sioniste soutenant hezbollahe Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted April 10, 2008 Partager Posted April 10, 2008 Personnellement j'ai des potes juifs, ils sont à la fac avec moi(Tunis). Ils sont super simpa, et sont bien intégrés!! Ils font bien le couscous, et haïssent Israël!Je pense que de la même façon que nous ne sommes pas tous integristes ou terroristes, nous musulmans, tous les juifs ne sont pas mauvais. C'est vrai pour toutes les nations et pour toutes les religions d'ailleurs : par tout il y a les bons et il y a les méchants.C'est aussi bête que ça, mais beaucoup ne réalisent pas!! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Les juifs est un très grand peuple. Tu parle en terme de nombre ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Les juifs est un très grand peuple. si les juifs sont ce qu'ils sont aujourd'hui c'es a dire des banquiers ou autre richissimes personnes c'est bien parce qu'ils ont utilisé les interet au moment où les chrétiens l'on interdit. Après je ne voit pas la grandeur de ce peuple, au niveau civilisation il y'a beaucoup mieux (chine, ottoman, perse.....) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts