tangerMed 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Le chef du Conseil national de transition (CNT) libyen, Moustapha Abdeljalil, affirme qu'il n'hésitera pas à avoir recours à la force si les milices et les chefs de tribus de l'est du pays mettent à exécution leur projet d'autonomie de la région. France 24 Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 c est bien fait pour lui qu il montre ses pectoraux s il en a Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Mustapha n'a plus aucun contrôle, il se contente de gesticuler et de faire de gros gestes avec un bâton pour effrayer les corbeaux et les mouches. Citer Link to post Share on other sites
yasmine-rania 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 et voila la recolte de la revolution du printemps arabes Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 et voila la recolte de la revolution du printemps arabes je me demande ce que tu aurais dit si les Libyens avaient "réussi" leur révolution. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 je me demande ce que tu aurais dit si les Libyens avaient "réussi" leur révolution. Une telle période de confusion et de flou était prévisible, mais elle serait plus facilement surmontable s'il n'y avait pas autant de vautours autour. Citer Link to post Share on other sites
tangerMed 10 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 Gare à l'effet de contagion pour les voisins Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Gare à l'effet de contagion pour les voisins de quel voisin parles tu !!! Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Gare à l'effet de contagion pour les voisins Les voisins influencent, mais sont trop bornés pour être influencés Citer Link to post Share on other sites
tangerMed 10 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 Le voisin qui n'a pas eu de printemps encore!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Le voisin qui n'a pas eu de printemps encore!! on aura le printemps et vous passerez directement à l'hiver chez vous ,je le crains. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Le voisin qui n'a pas eu de printemps encore!! tout le monde a eu un printemps sauf nous? .....MAAAAAmaaaaaans! je veux mon printemps moi aussi! Citer Link to post Share on other sites
tangerMed 10 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 Je crains que BHL s fache et va se decider de votre sort Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Je crains que BHL s fache et va se decider de votre sort Que tu le veuilles ou non .... que le FLN, le MSP le RND .... et le cabinet noir soient d'accord .... BHL est d'abord et avant tout un Algerien .... un bni kardass vrai de vrai Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Je crains que BHL s fache et va se decider de votre sort Cesse donc de te faire du sang d'encre pour nous, tu vas te choper un ulcère moi je te le dis Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Le chef du Conseil national de transition (CNT) libyen, Moustapha Abdeljalil, affirme qu'il n'hésitera pas à avoir recours à la force si les milices et les chefs de tribus de l'est du pays mettent à exécution leur projet d'autonomie de la région. France 24 les libyens réclament Kadhafi: [YOUTUBE]UtVkgBYwFRU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
tangerMed 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 La libye risque de se libaniser ou s'irakiser.avecleur systeme basé sur la tribu tout le mond n'st satisfait du pouvoir actuel.alors BHL viendra sùrement leur mijoter une autre facon de s'entretuer puisque le pétrole coulera à flot pour assurer les achats d'armes des yanke et mama franca.business is business. Quand est ce que les arabes vont se rendre compte qu'ils sont deconnecté du monde actuel,et a se mettere a l'evidence Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je suis d'accord pour la partition ; Entre nous et les fous de la Cyrénaïque, vaut mieux une zone tampon (comme la Tripolitaine & le Fezzan) :D . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts