Guest Lady Dada Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 on propose des avatars pourquoi pas des signatures :D :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 on propose des avatars pourquoi pas des signatures :D :shifty: Oui! Lady!... En v'la une pour toi : " Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je n'vais rien dire" :closedeyes::stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Oui! Lady!... En v'la une pour toi : " Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je n'vais rien dire" :closedeyes::stuart: :confused: une pour toi :D c'est pas parce que je suis moins jeune que j'aime pas les bisous des lady's :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 :confused: une pour toi :D c'est pas parce que je suis moins jeune que j'aime pas les bisous des lady's :mdr: Miissy sur son avatar est aussi une ... Lady:mdr: Quoique, en fermant les yeux... Celà irait mieux si on terminerait par un double:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 on propose des avatars pourquoi pas des signatures :D :shifty: copieuse va :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 copieuse va :boxing: mais non :emlaugh: euuuhh presque :05: ps: t3ayi:closedeyes: mais je t'adore :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Miam miam pr celui qui la veut mdr Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Oui! Lady!... En v'la une pour toi : " Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je n'vais rien dire" :closedeyes::stuart: Euh ... on peut aussi le formuler ainsi :" Ce n'est pas parce que j'ai rien a dire que j'ai pas le droit de vous le faire savoir !!" :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 mais non :emlaugh: euuuhh presque :05: ps: t3ayi:closedeyes: mais je t'adore :o allez, je te propose celle là ;): La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 j'ai pas de signature moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 I had a life before FA. :noexpression: Servez vous. :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 j'ai pas de signature moi En voici une très philosophique -----> :" .......... !!" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 allez, je te propose celle là ;): La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. merci risk:o j'aime bien :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 merci risk:o j'aime bien :cupidarrow: à ton service mi lady :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 En voici une très philosophique -----> :" .......... !!" tu ne fais pas rire Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 tu ne fais pas rire Euh ... j'étais sérieux !! :ermm: Je la trouve vraiment trop philosophique moi !! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Euh ... j'étais sérieux !! :ermm: Je la trouve vraiment trop philosophique moi !! tu trouve Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 on propose des avatars pourquoi pas des signatures :D :shifty: :confused: waara !! j'en ai une pour toi lady : daadaa ou a aa aaa, romma rommamaaa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 :confused: waara !! j'en ai une pour toi lady : daadaa ou a aa aaa, romma rommamaaa :D n'importe quoi ! et ça veut dire quoi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 n'importe quoi ! et ça veut dire quoi :closedeyes: c'est l'une de tes chanson dadda bon bon, un peu de sérieux, j'en ai une autre pour toi: "Les cigarettes ont au moins le charme de vous laisser inassouvi" 3la hssab tes avatars :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 c'est l'une de tes chanson dadda bon bon, un peu de sérieux, j'en ai une autre pour toi: "Les cigarettes ont au moins le charme de vous laisser inassouvi" 3la hssab tes avatars :D je ne mettrais plus jamais d'avatar :58:thanitou ? ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 pour iceberg : Etre jardinier, c’est être comme le Bon Dieu, c’est donner vie et beauté avec de la terre, de l’eau et des graines. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 je ne mettrais plus jamais d'avatar :58:thanitou ? ! :closedeyes: NON je les aimé bien je t'assure mon préféré, la photographe fumeuse en noir et blanc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 on propose des avatars pourquoi pas des signatures :D :shifty: je veut un je v pas le metre mais je v le copier dans mon pc promi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 lady prkoi plus d'avatar ? O.o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts