Guest Nimos Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 et toujours difficile d'agir pour la nation:confused: je ne sais pas mais cette phrase m'est sortie juste comme ça:confused: Toute assimilation de l´individu pour l´uniformiser dans un tissu de meme relief est trés dangereuse, l´humain ne peut évoluer sainement que dans un etre individuel....ce qui est trés différent de ce que la société crée....l´égoisme. L´égoisme est bien opposé á l´individualisme. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Toute assimilation de l´individu pour l´uniformiser dans un tissu de meme relief est trés dangereuse, l´humain ne peut évoluer sainement que dans un etre individuel....ce qui est trés différent de ce que la société crée....l´égoisme. L´égoisme est bien opposé á l´individualisme. euh:confused: et tout ça tu l'as compris juste a partir de ma phrase:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 euh:confused: et tout ça tu l'as compris juste a partir de ma phrase:cool: Les idées ont un grand défaut.....qui fait leur particularité....elles n´ont besoin de beaucoup de mots pour....."apparaitre":) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 et pourtant l'individualisme est l’essence même de l’égoïsme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 et pourtant l'individualisme est l’essence de l’égoïsme. Pourquoi? c´est quoi cette relation? Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Pourquoi? c´est quoi cette relation? c'est les deux faces d'une même pièce, l'un est la source de l'autre. (individualisme et égoïsme) a++ Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 L´égoisme est bien opposé á l´individualisme.[/b] regardes ce que tu as écris, a moins que le mot opposé veut dire collé Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Nimos pète les plombs o_O Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 pour rihame :o آنــأ { آُنْـثــَــىْ ** لآ تــُــشــبـــہ [ نــِــســَــآء آلــڪـــونْ ] الــيــُــوم { يـنـتـقـدونـنــي ** وَ غ'ــــدآ { يـقـلــدونـنــي ** Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 rihame (انـا أنثــى حيـّرت الرجـــال لا أحتـاج لأن أُعـرف بنفسي فكرامتـي عنـواني وكبريائـي يــهُد الجبال أن كنـت تريـد الوصول لطريقـي فابحـث عني بيـن النجوم العاليه 1......التي لا تطال أسيــرة لمـن يحبني عزيزة أمام مـن يذلُنـي لا تحلم أن أركع يوماً لأنه حلم صعب المنال كنـزُ أنـا ومن خسرني لا يعوضني (لا بالماس ولا بالمال Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Ah c sympa ce topic Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 "Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance." Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 pour rihame :o آنــأ { آُنْـثــَــىْ ** لآ تــُــشــبـــہ [ نــِــســَــآء آلــڪـــونْ ] الــيــُــوم { يـنـتـقـدونـنــي ** وَ غ'ــــدآ { يـقـلــدونـنــي ** raw3a! Hakada hatmen anti Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 "Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance." J'ai volé celui-là, merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 SILENCE HOMME ! FEMME PARLE ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 raw3a! Hakada hatmen anti anti wa ana !nahnou :o Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 J'ai volé celui-là' date=' merci.[/quote'] Je t'en prie! C'est fait pour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 Tu es né original, ne meurt pas comme une copie. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 je ne mettrais plus jamais d'avatar :58:thanitou ? ! :closedeyes: tu as raison ...tu sais jouer tellemnt bien avec les images ( dites le avec des photos) ..que tu devrais pas de te contenter d'une seule ...pour te decrire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 tu as raison ...tu sais jouer tellemnt bien avec les images ( dites le avec des photos) ..que tu devrais pas de te contenter d'une seule ...pour te decrire salam ! j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 une signature : Je ne suis pas fou, je suis une édition limitée Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 je n'ai pas encore trouvé une signature qui me plait vraiment:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 je n'ai pas encore trouvé une signature qui me plait vraiment:confused: je peux te proposer une si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 je peux te proposer une si tu veux je veux bien merci:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 13, 2012 Partager Posted December 13, 2012 je veux bien merci:thumbup: voici : Ils disent souvent la bonne personne va venir, je pense que le mien a été frappé par un camion. une autre: Vous n'obtenez pas plus d'intelligent en vieillissant , en fait , Il ne reste pas de bêtises que vous n'avez pas déjà fait. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts