hurlevent 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 En tout cas si vous trouvez la solution, je suis preneuse....... Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Salam comment on peut oublié une qu'on l'aimes bien et que on peut la voire toujours car On bosse ensemble ! je pense toujours a l'éviter ...comment puis je l'enlever de Ma tête ? quand j'arrives a l'oublie elle fais des trucs qui m'attirent et Me faire changé d'avis va et viens sans aucun fin ! svp les amis du forum aidez Moi je veut vraiment la voire comme toutes les autres filles qui travaillent avec moi مانيش قاع مقيمهوم Bah si tu l'aimes vraiment pourquoi la fuir, tu lui fais clairement ta demande et inchallah yaktab el mektoub Je vous souhaites beaucoup de bonheur Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Iiih ya wlidi l'amour est une vaste mer impénétrable, je vais essayer de te conseiller d'après mon vieil âge et mon expérience:wheelchair: Bein je ne comprends pas, pourquoi tu ne te rapproches pas d'elle et tu lui avoues qu'elle te plait? Peut être qu’il y aura une suite si affinités.....apparemment, il y a des paramètres dans ton histoire que tu as omis de nous citer:rolleyes: Ou sinon la proposition de Titeuf aussi est pas mal :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Iiih ya wlidi l'amour est une vaste mer impénétrable, je vais essayer de te conseiller d'après mon vieil âge et mon expérience:wheelchair: Bein je ne comprends pas, pourquoi tu ne te rapproches pas d'elle et tu lui avoues qu'elle te plait? Peut être qu’il y aura une suite si affinités.....apparemment, il y a des paramètres dans ton histoire que tu as omis de nous citer:rolleyes: Ou sinon la proposition de Titeuf aussi est pas mal :D Merci princesse :o Tu es toujours aussi douce et tendre :04: Je lui propose ça aussi : Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 Pardon j'avais oublié de dire qu'elle est fiancé !!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 dis toi que c'est pas ton mektoube et puis c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Xavier si tu arrives a l'oublier n'oublie pas de nous donner la technique bon courage! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts