goudrotlie 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Bonsoir, ...En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...peut etre, parce qu`on est myope! Curieuse! Quelle est la couleur de vos yeux? Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Bonsoir, ...En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...peut etre, parce qu`on est myope! Curieuse! Quelle est la couleur de vos yeux? Je change souvent de couleur:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 elle varie (oui c'est bizarre mais bon)... le matin generalement c'est couleur miel le reste du temps c'est entre le noisette foncé et noisette clair... quand je suis trés enervé (vraiment trés enervé) ça tend vers le vert olive...(nottons aussi ue vous pourrez voir une pupille dilatée comme pas possible dans ces conditions là) Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 quand je suis trés enervé (vraiment trés enervé) ça tend vers le vert olive... C'est pour ça que j'aime te taquiner... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 C'est pour ça que j'aime te taquiner... :p hmmm pour voir mes yeux verts olives??? mais tu ne pourais pas les voir dans le texte si? :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 hmmm pour voir mes yeux verts olives??? mais tu ne pourais pas les voir dans le texte si? :D Mais tu n'as rien compris.. Ca n'a rien à voir avec moi.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Mais tu n'as rien compris.. Ca n'a rien à voir avec moi.. :mdr: explique moi stp... Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 explique moi stp... Je te rends service en te taquinant. Moi je ne risque pas te voir, ni aujourd'hui ni demain.. Mais pour ton occupation lucrative, vaut mieux avoir les yeux verts, non.. :p Oh là là ce que t'es lent.. :rolleyes: (alors, vert olive ou pas encore..) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Je te rends service en te taquinant. Moi je ne risque pas te voir, ni aujourd'hui ni demain.. Mais pour ton occupation lucrative, vaut mieux avoir les yeux verts, non.. :p Oh là là ce que t'es lent.. :rolleyes: (alors, vert olive ou pas encore..) j'espere bien, jai pas que ça à faire de voir des schtroupf... (surtout si elles ont moins 20 ans)... mais pour mon occupation lucrative je suis tout le temps au top hehe... vert olive? non.... tkt pas tu le sentira passer hehe... on m'a deja surpris dans cete etat sur ce forum... Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 Je change souvent de couleur:lol: Ah ok, tu portes des lentilles de contact alors! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 marrons avec des taches jaunes, oui je sais je suis bizarre!:D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 marrons avec des taches jaunes, oui je sais je suis bizarre!:D Vite, il faut voir un ophtalmologue!!! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Bonsoir, ...En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...peut etre, parce qu`on est myope! Curieuse! Quelle est la couleur de vos yeux? Grand yeux marron foncé Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 Grand yeux marron foncé Elah ebarek! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 Yeux Noirs. Elah ibarek too. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 Et toi too ? C'est quoi la couleur de tes yeux ? :lol: Blue! Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Grand yeux marron foncé kif kif:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 j'ai les yeux noir en amande Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 noisette clair qui virent vers le jaune Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Comme ça ? euhhhh comme quoi? je te fait savoir qu'il ya rien! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Comme ça ? ahhh c bon je la voit, ben ma fois je pense que c du maron ça non?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Noisette avec du jaune :D bizar! moi je le voit maron, cela dit il fait peur ton oeil, tout droit sorti d'un film d'oreur:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Bonsoir, ...En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...peut etre, parce qu`on est myope! Curieuse! Quelle est la couleur de vos yeux? vert ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 vert ! :lol: Omar j'ai trouvé... mais elle est partie !! Je crois qu'elle revit sous un autre pseudo mais rien n'est sûr ! L'espoir fait vivre... bon dimanche Omar ! :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Rodeuse 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Marron clair ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts