Zazou 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Bonsoir, ...En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...peut etre, parce qu`on est myope! Curieuse! Quelle est la couleur de vos yeux? Noisette:D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 marron :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Bonsoir, ...En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...peut etre, parce qu`on est myope! Curieuse! Quelle est la couleur de vos yeux? noir!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 :lol: Omar j'ai trouvé... mais elle est partie !! Je crois qu'elle revit sous un autre pseudo mais rien n'est sûr ! L'espoir fait vivre... bon dimanche Omar ! :goodluck: Attend toi tu garde le Forum ou tu fais la marieuse explique moi ? :D Comme ya des yeux noisette sur le forum d'aprés Zazou et chocolate et bien les miens ils sont cacahuète :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Attend toi tu garde le Forum ou tu fais la marieuse explique moi ? :D Comme ya des yeux noisette sur le forum d'aprés Zazou et chocolate et bien les miens ils sont cacaouette :D :mdr:sa existe ça les yeux cacahuettes:04: j'en ai jamais vu moi !!!:o Citer Link to post Share on other sites
dawson 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 moi j'ai des yeux noisette :22: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Attend toi tu garde le Forum ou tu fais la marieuse explique moi ? :D Bah c'est qu'il en est quand même à plus de 3.000 posts pour sa brune aux yeux verts... à ce rythme là, il va nous flinguer la capacité de stockage du Forum pour une recherche qui ne semble pas productive au final ! :p Je fais bien mon travail moi Madame :D Admino... t'as vu ?! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 quel couleure as tu RYLINE ?:D c'est par curuosité Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 quel couleure as tu RYLINE ?:D c'est par curuosité Caca d'oie :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 quel couleure as tu RYLINE ?:D c'est par curuosité ryline c'est vert cacahuettes!!!:mdr::cool::04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Caca d'oie :D mais moi j'ai jamais vu la caca d'oie :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 ryline c'est vert cacahuettes!!!:mdr::cool::04: papicho stp arréte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 mais moi j'ai jamais vu la caca d'oie :D alors imagine la couleur??? le caca d'oie c'est crade !!!:mdr: :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 alors imagine la couleur??? le caca d'oie c'est crade !!!:mdr: :o:confused: :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 alors imagine la couleur??? le caca d'oie c'est crade !!!:mdr: :o:confused: "Caca d'oie" c'est une sorte de vert :D Djalti devrait connaître c'est couleur Henna ! Non, j'ai les yeux "lagon tropical", ça le fait mieux ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 "Caca d'oie" c'est une sorte de vert :D Djalti devrait connaître c'est couleur Henna ! Non, j'ai les yeux "lagon tropical", ça le fait mieux ?! :rolleyes: ah okiiiiii merci jolie couleure:):40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Bah c'est qu'il en est quand même à plus de 3.000 posts pour sa brune aux yeux verts... à ce rythme là, il va nous flinguer la capacité de stockage du Forum pour une recherche qui ne semble pas productive au final ! :p Je fais bien mon travail moi Madame :D Admino... t'as vu ?! Tu as décidé de lui trouver sa fameuse brune ou yeux vert pour la pérénite du Forum ..... oui mais bien sûr dis plutôt que t'as une cousine qui est intéressé :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 "Caca d'oie" c'est une sorte de vert :D Djalti devrait connaître c'est couleur Henna ! Non, j'ai les yeux "lagon tropical", ça le fait mieux ?! :rolleyes: ben oui je croyais quelle avais compris couleur caca d'oie et couleur henna kif kif !! je sais pas pourquoi! mais je me disais bien que tu avais les yeux bleu!:40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 ben oui je croyais quelle avais compris couleur caca d'oie et couleur henna kif kif !! je sais pas pourquoi! mais je me disais bien que tu avais les yeux bleu!:40: C'est peut-être depuis le Topic Manga non ?! :lol: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 C'est peut-être depuis le Topic Manga non ?! :lol: non non bien avant çà! :eek:et puis je t'ai dit de croisé les jambes quant tu t'assoie,tu sais ses plein de pervers ici!:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 C'est peut-être depuis le Topic Manga non ?! :lol: :p...souvenir souvenirs.....!:rolleyes: Moi mes yeux sont marrons de chez marron.... Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 non non bien avant çà! :eek:et puis je t'ai dit de croisé les jambes quant tu t'assoie,tu sais ses plein de pervers ici!:04: Attends j'ai mis ma tête... tu veux pas que je sorte en bourka non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 :p...souvenir souvenirs.....!:rolleyes: Moi mes yeux sont marrons de chez marron.... Moi je kiffe :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Attends j'ai mis ma tête... tu veux pas que je sorte en bourka non plus :D ah non surtout pas une momie griagée:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 moi mes yx sont marron :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts