Guest thesoulshudders Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Leurs couleurs:rolleyes: Genotypiquement: bleus :D Phenotypiquement: marrons:04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Leurs couleurs:rolleyes: Genotypiquement: bleus :D Phenotypiquement: marrons:04: merci de nous préciser l'arnaque:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 bon vous avez vue mes lunette anti reflet!:04: t'as vue mes cheveux tombonts sur mes yeux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 merci de nous préciser l'arnaque:04: quelle arnaque:confused: C'est toi sur la tof:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 t'as vue mes cheveux tombonts sur mes yeux:mdr: bein voyons:mad: arnaqueuse vas!!! @thesouleschudders oui c'est moi Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 bein voyons:mad: arnaqueuse vas!!! @thesouleschudders oui c'est moi on voit pas tes yeux:04: Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Bonsoir, ...En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...peut etre, parce qu`on est myope! Curieuse! Quelle est la couleur de vos yeux? verts , noisette claire :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 bein voyons:mad: arnaqueuse vas!!! qui t'a arnaqué moi ?non omar pas du tous:cool: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 qui t'a arnaqué moi ?non omar pas du tous:cool: tu ma dit si tu montre tes yx,je montre les miens bien j'ai mis ma photo:04: si tu veux voir la couleur de mes yx ,vas sur mon profil:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 on voit pas tes yeux:04: il ressemble a cheb khaled en plus beau:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 il ressemble a cheb khaled en plus beau:goodluck: alors tu m'a déja vue chètanah:mad: allez montre des yx vert pistache zahma:04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 il ressemble a cheb khaled en plus beau:goodluck: c'est pas tres gentil ça :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 alors tu m'a déja vue chètanah:mad: allez montre des yx vert pistache zahma:04: je te montre mes yeux si tu mérites biensur:crazy: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 je te montre mes yeux si tu mérites biensur:crazy: saluttttttttttttt ma soeur tu m'as manqué mais c'est quoi cette absence di moi:( passe une trés belle soirée ps j'adore ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 je te montre mes yeux si tu mérites biensur:crazy: alors j'attends:04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 alors j'attends:04: ohhhhhhhhhhh écoute ma soeur est ravisante donc arréte de te moqué d'elle :mad:ok:D laisse ma beauté tranquille Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 ohhhhhhhhhhh écoute ma soeur est ravissante donc arrete de te moqué d'elle :mad:ok:D laisse ma beauté tranquille bein j'ai pas dit le contraire:(,mais je la laisse tranquille:( Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 bein j'ai pas dit le contraire:(,mais je la laisse tranquille:( ok haka nabghik sois sage lol :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 ok haka nabghik sois sage lol :D c'est bon je vais plus la calculer:( tu es contente:mad: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 c'est bon je vais plus la calculer:( tu es contente:mad: non je ne suis pas contente je ne t'ai pas di ne la calcule mais je t'ai di ne la dérange pas :mdr: douce nuit frére je dois filé , sois sage et a trés bientot :D Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 non je ne suis pas contente je ne t'ai pas di ne la calcule mais je t'ai di ne la dérange pas :mdr: douce nuit frére je dois filé , sois sage et a trés bientot :D bonne et douce nuit;) je te taquinais c'est tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 saluttttttttttttt ma soeur tu m'as manqué mais c'est quoi cette absence di moi:( passe une trés belle soirée ps j'adore ton avatar :D salut fleur toi aussi tu m'as manqué j'ai vraiment beaucoup de travails c'est pour ça je m'absente bisou mon amour :40::40: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 bon meskleil alors il ne reste plus que nous deux! ya pas moyen de voir l'azur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 bon meskleil alors il ne reste plus que nous deux! ya pas moyen de voir l'azur :04: àualah j'aime bien ton genre bonne nuit:clover: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 àualah j'aime bien ton genre bonne nuit:clover: snifff tu me quitte comme ça:(:confused: michante harame halike:( tu es une sans coeur:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts