Guest samirovsky Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Apulee Jagellon Taki ...et les autres Are you hiding ? or did you change your pseudos ? We missed you Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Apulee Jagellon Taki Licorne ...et les autres Are you hiding ? or did you change your pseudos ? We missed you Jagellon a remis sa démission et Licorne, je l'ai lu quelque part aujourd'hui. Apulee est au Maroc:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Jagellon a remis sa démission et Licorne, je l'ai lu quelque part aujourd'hui. Apulee est au Maroc:cool: No kidding !! Apulee au Maroc ?:crazy: Qui l'a sanctionné ? Ok, j'ai vérifié pour Licorne, elle est encore là. Je l'enlève de la liste Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 No kiding !! Apulee au Maroc ?:crazy: Qui l'a sanctionné ? Les démissions se multiplient. Y en a qui aiment pas trop le koursi!C'est le printemps FA Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Ses six filles lui ont annoncé qu'elles épousaient des marocains toutes les six...maintenant, il déprime, le pauvre:( Licorne traine encore dans le coin. Jagellon est parti, puis revenu sous Jagiloune ( il avait demandé après toi d'ailleurs) ,puis reparti. Taki est partie, elle a crée un topic. Merci pour l'info Nuna:D J'espère que toi tu seras encore des nôtres, sinon je quitte moi aussi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Ses six filles lui ont annoncé qu'elles épousaient des marocains toutes les six...maintenant, il déprime, le pauvre:( Licorne traine encore dans le coin. Jagellon est parti, puis revenu sous Jagiloune ( il avait demandé après toi d'ailleurs) ,puis reparti. Taki est partie, elle a crée un topic. J'ai pas vu son topic J'ai cru qu'elle est partie sans prévenir :confused: elle me manque .. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Jagellon a remis sa démission et Licorne, je l'ai lu quelque part aujourd'hui. Apulee est au Maroc:cool: nan, apulee = mesu Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 CeriseCerise= Carica:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 nan, apulee = mesu Je pense pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Apulee Jagellon Taki ...et les autres Are you hiding ? or did you change your pseudos ? We missed you Pour Taki je pense que c'est momentané, sinon c'est vrai pour Apulee, le fan du maroc, la section politique n'est plus comme elle était, j'adorais lire sans intervenir bien sur ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Je pense pas :confused: je sais des choses que vous ne savez pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 je sais des choses que vous ne savez pas ;) Mais c'est pas du tout son style ..ni ses avis :confused: mais Ok, si tu le dis..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 je sais des choses que vous ne savez pas ;) La Blondinette est á Bordj bouriridj pour dix jours, si vous rencontrez une rue désertée de vendeurs á la sauvette ...vous savez pourquoi:confused: Ps: Elle comprend toujours pas Algerien, notre Oranaise:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 La Blondinette est á Bordj bouriridj pour dix jours, si vous rencontrez une rue désertée de vendeurs á la sauvette ...vous savez pourquoi:confused: Ps: Elle comprend toujours pas Algerien, notre Oranaise:D [YOUTUBE]Gt3yBQf7LqM[/YOUTUBE] :D, bel 3arabi : chou badik ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Pour Taki je pense que c'est momentané, sinon c'est vrai pour Apulee, le fan du maroc, la section politique n'est plus comme elle était, j'adorais lire sans intervenir bien sur ! :D L'essentiel c'est que Cherry est encore là:D I hope that the others will show up soon :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 [YOUTUBE]Gt3yBQf7LqM[/YOUTUBE] :D, bel 3arabi : chou badik ;) Yekhereb bitek ..... Ichloun ya3ni? inti mouchakssa?:mad: Ichloun ahwal machaklek? Ya-alla yekthirou alik weyekhreb moukhik:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 L'essentiel c'est que Cherry est encore là:D I hope that the others will show up soon :cool: Merci samir, pour l'instant je ne peux pas quitter FA, j'ai une mission a accomplir ici, ça concerne Ladoz ! :cool: Sinon ça me manque les discussions entre toi, wahrani, zom, apulee... c'était la belle époque de la section politique, j'aime bien vous lire, en fait, vos plaisanterie aussi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts