Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Voila, sincerement, j'en ai un peu marre de voir, proposez ci, proposez ça aux gens..., ils savent très bien faire les choses quand meme, ce n'est pas des enfants, alors temps qu'a faire des femmes et hommes :chut: ps : je pense que j'ai signé pour la fin! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 euh salli tu veux dire quoi par proposer des femmes ou hommes:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Mes chers amis du forum, j'ai eu une petite idée marrante, et si on jouait à proposer des couples. Ce serait sympa, vu que qu'on est ici pour s’amuser. Je vous aime. Que la paix, la fraternité et surtout que le respect mutuel soit avec nous. Mouah. Peace. J'ai les larmes aux yeux. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 euh le message quotté par plankton n'est pas le meme Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Plankton mahboula :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 euh le message quotté par plankton n'est pas le meme Je préfère celui de Plankton :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Voila, sincerement, j'en ai un peu marre de voir, proposez ci, proposez ça aux gens..., ils savent très bien faire les choses quand meme, ce n'est pas des enfants, alors temps qu'a faire des femmes et hommes :chut: ps : je pense que j'ai signé pour la fin! salut sally chérie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 :shifty: je vous laisse debattre dessus, ça fait un bon, je le sent bien Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 salut sally chérie:D coucou sublimette :D ps : c'est salli et non sally attention :bash: lol Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 mÔA, j'veux bien qu'on m'propose 4 nymphètes bien rondelettes pour que l'une m'fasse le massage des pieds, l'autre le massage des mes mains calleuses, la 3eme me prépare à manger et la 4eme me dorlote quand je vais au... lit :p :p Mais j'sais qu'aucune ne voudra me ... mériter :smartass: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Je préfère celui de Plankton :o ah elle a refait le texte:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 coucou sublimette :D ps : c'est salli et non sally attention :bash: lol oui c'est pas grave toi et moi on sait que c'est pas ça :mad: sa va ?? sa fait ltgps pfiouuuu.. alors comme ça ta decider douvrir un nouveau commerce ....hum je sens que le succes sera au rendez vous ... la question est ce que nous nous y serons aussi ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 oui c'est pas grave toi et moi on sait que c'est pas ça :mad: sa va ?? sa fait ltgps pfiouuuu.. alors comme ça ta decider douvrir un nouveau commerce ....hum je sens que le succes sera au rendez vous ... la question est ce que nous nous y serons aussi ?:mdr: that is the question and we i will put in the pot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 mÔA, j'veux bien qu'on m'propose 4 nymphètes bien rondelettes pour que l'une m'fasse le massage des pieds, l'autre le massage des mes mains calleuses, la 3eme me prépare à manger et la 4eme me dorlote quand je vais au... lit :p :p Mais j'sais qu'aucune ne voudra me ... mériter :smartass: :closedeyes: Vachement gonflé le GoGo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Vachement gonflé le GoGo :D Ma3lich, laisse le rêver, c'est son anif aujourd'hui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 that is the question and we i will put in the pot :D mdr....:poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 mdr....:poster_claire: me too love u:wub: bon les filles je conte sur vous pour faire vivre ce topic bonne a toute et bonne fête des femmes, je vous embrasse fort :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 me too love u:wub: bon les filles je conte sur vous pour faire vivre ce topic bonne a toute et bonne fête des femmes, je vous embrasse fort :o :o bisous ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Vachement gonflé le GoGo :D Lyz! Mais pas du tout... Et puis! tiens... Complètes le recrutement de ma ...campagnie et tu s'ra la sergène :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Ma3lich, laisse le rêver, c'est son anif aujourd'hui:mdr: Mona liza! Oh! mona... :p si votre 'ti coeur est aussi doux que votre 'ti minois et qu'en plus vous acceptiez lune des plus ...subliminales missions qui serait la votre... j'serais les plus heureux de ...cap'taines :closedeyes: :smartass: ./ hum! ... :zoo_dog: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Mona liza! Oh! mona... si votre 'ti coeur est aussi doux que votre 'ti minois et qu'en plus vous acceptiez lune des plus ...subliminales missions qui serait la votre... j'serais les plus heureux de ...cap'taines :closedeyes: :smartass ./ hum! ... :zoo_dog :mdr Merci mon p'tit...grand Egomis:o....Mona Liza des temps modernes n'accepte de mission que pour sa propre personne:rolleyes::mdr: ...mais je pourrais toujours prier pour le valeureux Capitaine:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Voila, sincerement, j'en ai un peu marre de voir, proposez ci, proposez ça aux gens..., ils savent très bien faire les choses quand meme, ce n'est pas des enfants, alors temps qu'a faire des femmes et hommes :chut: ps : je pense que j'ai signé pour la fin! c'est une insulte ? ! :confused:merci quand meme pour votre sens de l'humour Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Bonjour Voila, sincerement, j'en ai un peu marre de voir, proposez ci, proposez ça aux gens..., ils savent très bien faire les choses quand meme, ce n'est pas des enfants, alors temps qu'a faire des femmes et hommes :chut: ps : je pense que j'ai signé pour la fin! Qu'est-ce qu'il faut faire au juste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Bonjour Qu'est-ce qu'il faut faire au juste ? salut la canadienne :D comment va tu est bonne fete :D est tu propose une femme a un homme du forum ou vice versa :mdr: ce qui en des atome crochu entre eux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Moi et Yasmi. Pour un trip à la shining. Sauf que dans Shining, la femme s'en sort. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts