Guest Vympel Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 alore salli ton agence marche bien t cote en bourse :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 C'est qu'elle est douée notre Salli ! :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 notre sublime! les mots ne suffisent pas pour la décrire! un grand coeur, une ame d'enfant, on ne vieillie pas avec cette femme je vous à un voyage inoublible avec une charmante créature :D oh salli et moi:o euh je sais un gros bébé:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 alore salli ton agence marche bien t cote en bourse :mdr::D notre cher vympel, tellement brillant sur son cheval pur sang arabic que toutes les femmes revent d'etre deriere lui, il a été surnommé vamryl par mes soins! vous desirez en savoir plus sur le secret de ce nom? je fais appelle aux femmes à la chevelure longue.... :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ya que les étoiles qui sachent guider les êtres qui cherchent leur chemin dans la nuit,et salli est la plus brillante d"entre elles Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ya que les étoiles qui sachent guider les êtres qui cherchent leur chemin dans la nuit,et salli est la plus brillante d"entre elles merci ice, merci sublime et mandragora :wub: vamryl : tu recevera la facture chez toi, maintenant je sais ou tu habites :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 oh salli et moi:o euh je sais un gros bébé:04: F.N.P on se demande bien ce que ça peut vouloir dire! attention messieurs vous allez etre surpris! For you Never without you pleasure for ever alors qu'attendez vous? :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 notre cher vympel, tellement brillant sur son cheval pur sang arabic que toutes les femmes revent d'etre deriere lui, il a été surnommé vamryl par mes soins! vous desirez en savoir plus sur le secret de ce nom? je fais appelle aux femmes à la chevelure longue.... merci salli :confused: :emlaugh: en tous ca t la championne dans ce domaine ca il a rien a dire . comment ca tu c ou j habite personne ne c ou j habite :crazy: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 F.N.P on se demande bien ce que ça peut vouloir dire! attention messieurs vous allez etre surpris! For you Never without you pleasure for ever alors qu'attendez vous? :wub: tout le monde le sait salli:p je t'ai dit que t'arrivais toujours en retard:p c from nulle part(mon ancien pseudo) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 merci ice, merci sublime et mandragora :wub: vamryl : tu recevera la facture chez toi, maintenant je sais ou tu habites :D il ya une seul personne dans ce forum qui connait ma famille :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 tout le monde le sait salli:p je t'ai dit que t'arrivais toujours en retard:p c from nulle part(mon ancien pseudo) d'accord fnp, c'est comme ça qu'on me remercie, je retiens a vamryl : je suis invité à oran et tlemecen cet été n'oubli pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 d'accord fnp, c'est comme ça qu'on me remercie, je retiens a vamryl : je suis invité à oran et tlemecen cet été n'oubli pas :D ok la t dans le vrais c mes deux ville Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 d'accord fnp, c'est comme ça qu'on me remercie, je retiens a vamryl : je suis invité à oran et tlemecen cet été n'oubli pas :D ok ok merci:o:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 d'accord fnp, c'est comme ça qu'on me remercie, je retiens a vamryl : je suis invité à oran et tlemecen cet été n'oubli pas :D au passage fais une petite halte chez moi,et dis moi la faisabilité de ton projet Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 a vamryl : merci, une journée de a mandra : tu as raison de te preparer en muscu, c'est du lourd :D a lady : bonne fete pour toi [YOUTUBE] JlabC2E7sPc[/YOUTUBE] a sublime : tu n'as rien aujourd'hui? :58: haru : tu n'as qu'a bien lire :mad: iceberg : merci merci salli bonne fete a toi aussi et a toutes les femmes de FA :wavetowel: @iceberg merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Proposez moi un beau et valeureux chevalier ... ou bien un Algerien, je prends aussi ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 au passage fais une petite halte chez moi,et dis moi la faisabilité de ton projet salut ice t de l'est ou ouest :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 au passage fais une petite halte chez moi,et dis moi la faisabilité de ton projet avec plaisir, je regarderai de plus près les terrains :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 salut ice t de l'est ou ouest :D salut vymp,centre ouest Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 salut vymp,centre ouest tu ma poser une enigme la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Proposez moi un beau et valeureux chevalier ... ou bien un Algerien, je prends aussi ! :noexpression: salut plonkton, cavalier je le suis. chevalier??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 salut plonkton, cavalier je le suis. chevalier??????? alore dis ice tu connais la course d endurence :D puisque tu dis que le pur sang arabe est fragile laisse moi te dire que les chevaux de napoleon les arabes son les rare a revenire de son expedition en russie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 bonsoir! euuh...il s'agit de quoi sur ce topic?? Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 alore dis ice tu connais la course d endurence :D puisque tu dis que le pur sang arabe est fragile laisse moi te dire que les chevaux de napoleon les arabes son les rare a revenire de son expedition en russie :mdr: les purs sang arabes d'un empereur n’étaient pas soumis aux mêmes conditions que les autres chevaux,ni au niveau des charges,soins,alimentation,habitat contre le froid,de plus il permuté ses chevaux en cas de fatigue.je ne parle pas d'une endurance d'un concours sportif, ou l'unique charge et le cavalier là il excelle,mais d'endurance dans les lourds travaux, tel que charges,labours,etc....... les chevaux algériens (les barbes)sont un exemple pour l’endurance des travaux des paysans. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 bonsoir! euuh...il s'agit de quoi sur ce topic?? salut tout le monde un petit hs, pour une information équine.désolé pour le hs sace. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts