Guest Rose Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 salut tout le monde un petit hs, pour une information équine.désolé pour le hs sace. hs = hors sujet??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 les purs sang arabes d'un empereur n’étaient pas soumis aux mêmes conditions que les autres chevaux,ni au niveau des charges,soins,alimentation,habitat contre le froid,de plus il permuté ses chevaux en cas de fatigue.je ne parle pas d'une endurance d'un concours sportive, ou l'unique charge et le cavalier là il excelle,mais d'endurance dans les lourd travaux, tel que charges,labours,etc....... les chevaux algériens (les barbes)sont un exemple pour l’endurance des travaux des paysans. ICE ne me dis pas que t de tiaret :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ICE ne me dis pas que t de tiaret :rolleyes: très a l'est de tiaret et plus au nord,a vol d'oiseau je suis a 30km de la mer Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 hs = hors sujet??? salut sace oui hs= hors sujet pour les larmes sur ton visage,c'est des larmes de joie,de peine,ou c'est de la rosée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 très a l'est de tiaret et plus au nord,a vol d'oiseau je suis a 30km de la mer chlef par hasard ou je suis encore loin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 chlef par hasard ou je suis encore loin :rolleyes: loin......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 loin......... ta ville est vraiment bien cacher :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 De pire en pire un vrai sbitar ta3 lemhabel ! :eek: mdr, continu a beliver que you can fly:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 mdr, continu a beliver que you can fly:D:D salut salli comment va tu . dis moi ta vote pour elvis :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 salut salli comment va tu . dis moi ta vote pour elvis :04::mdr: je vais bien merci le vote d'elvis est la seule chose qui t'a ramené ici?:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 :mdr::mdr: Don't drink and drive just smoke and fly sister peace and love :rasta: allez rien que pour toi [YOUTUBE]oofSnsGkops[/YOUTUBE] :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 je vais bien merci le vote d'elvis est la seule chose qui t'a ramené ici?:chair: non en premier pour te saluer . voila un echanger si tu vote pour elvis je te montre ma tof ca marche :D ca te dis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 non en premier pour te saluer . voila un echanger si tu vote pour elvis je te montre ma tof ca marche :D ca te dis :confused: [YOUTUBE]2xRjYQ3b9OY[/YOUTUBE] :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Ohhhhh que c'est mignon salut wlidi Vympel :04: bonsoir charmente princesse Miisy pour salli tu veut pas ok je c est si a cause de moi ou capo :mdr: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Ohhhhh que c'est mignon :D:40::o mwah salut wlidi Vympel :04: merci, il est bien receptionné le mwah :D bon vamryl, je crois que je t'ai trouvé la charmante à la chevelure longue, à toi de jouer maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 :o Comment vas tu ? je v bien hamdouliallah . est toi ca va ta la forme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 salut salli,miissy et vymp a tes service je suivrai ta lumière Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 salut salli,miissy et vymp a tes service je suivrai ta lumière hi ICE :D j ai pas encore trouve ta ville :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 salut salli,miissy et vymp a tes service je suivrai ta lumière salut fraicheur les dés sont jeté, il faut patienter maintenant ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 hi ICE :D j ai pas encore trouve ta ville :confused::mdr: un signe.musé de l'emir abedelkader Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tu vois bien ça non ( je fais référence à la vieille princesse de mon avatar ) :D en vrai je suis KO et pas le morale mais je fais abstraction ;) alore soi tu travaille trop ou tu étudie trop :wheelchair: ou tu fait tellement rien que t ko :mdr: je c'est que t kabyle quelle region .meme si je connait pas tres bien l est :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Le salut à toi également Ice hug visage pale Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 un signe.musé de l'emir abedelkader Mascara :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 je propose ce beau goss pour kirit :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 salut fraicheur les dés sont jeté, il faut patienter maintenant ;) patienter c'est vieillir un peu, tu dois péter les plombs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts