Guest salli Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 je propose ce beau goss pour kirit :ermm: eh bien c'est bon, il faut pas venir ici alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 patienter c'est vieillir un peu, tu dois péter les plombs que proposes tu dans ce cas?! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 eh bien c'est bon, il faut pas venir ici alors :mdr: Si un faiste avec ces yeux et ce charme est present ici .. qu'il me presente son cv .. il a deja une longueur d'avance sur les autres candidats je le rassure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Mascara :04: non mascara c'est sa ville natale, son siège qui est devenu musée c'est ailleurs et c'est a cause de sa position stratégique. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Si un faiste avec ces yeux et ce charme est present ici .. qu'il me presente son cv .. il a deja une longueur d'avance sur les autres candidats je le rassure :D kirit sincerement, c'est pas pour te decevoir mais aucune chance, descend sur terre stp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 2 eme proposition me va bien Je suis kabyle de Béjaia mon meilleur ami qui vie a oran comme moi est de bejaia il ma dis beaucoup de bien de cette ville . est courage pour la 2 eme proposition inchallah a la fin tu sera récompenser Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 non mascara c'est sa ville natale, son siège qui est devenu musée c'est ailleurs et c'est a cause de sa position stratégique. je v devenir :crazy: a cause de ta ville :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 :mdr::mdr::mdr: oulach win yellan ama dhagui oulachith aouk guelfatchanagh traduc : ce specimen n'existe plus :bicycle: hum, tu nous donnes des cours de kabylie, c'est sympa :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 kirit sincerement, c'est pas pour te decevoir mais aucune chance, descend sur terre stp :D salli pour koi tu dis ca . Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Kirit azul athuchvihth illaq aminhadhragh ikemini :mdr: traduc : coucou ma belle il faut que je te parle toi aqli connictigh athamel7ant , dh lkhir nchallah :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 que proposes tu dans ce cas?! un conseil uniquement.tu vas former des couples suivant ta vision et tu vas voir une explosion de réclamation de toute part, a ce moment tu leur demande une décantation Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 salli pour koi tu dis ca . puisque c'est la réalité Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 salli pour koi tu dis ca . Parceque c'est peut etre vrais , mais tu peux la contredire peut etre? Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 aqli connictigh athamel7ant , dh lkhir nchallah :04: asul felaoun a lisse inthemourth Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Jolie ville effectivement toi je sais que tu est un tlemçani ( trés belle ville j'aime bien ) Merci c'est gentil amine . est ouiii en a quellque chose comme les kabyle nous somme tres attacher a nos tradition est culture la famille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 un conseil uniquement.tu vas former des couples suivant ta vision et tu vas voir une explosion de réclamation de toute part, a ce moment tu leur demande une décantation non iceberg, ça marche pas comme ça, il faut exposer l'hameçon mais le tenir dans ces mains jusqu'a ce que tu obtiens ce que tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Parceque c'est peut etre vrais , mais tu peux la contredire peut etre? puisque c'est la réalité attender vous parle de ca beauter la ou je me trompe par ce que je connait un qui lui resemble mais avec des yeux bleu :mdr: mais trop jeune pour vous :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Salli!:o Help me!:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Oui c'est sacré chez nous :D on a cette fierté de la culture de l'origine et des traditions auquelles on appartient ...( c'est tellement spontané qu'on ne fait pas exprés c'est naturel je dirais ) est je suis avec toi a 100 % il a certain qui comprenne pas cela .:crazy: noublie pas que tlemcen est une ville zianide alore en a heriter un peut de vous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Salli!:o Help me!:p "mÔA, j'veux bien qu'on m'propose 4 nymphètes bien rondelettes pour que l'une m'fasse le massage des pieds, l'autre le massage des mes mains calleuses, la 3eme me prépare à manger et la 4eme me dorlote quand je vais au... lit Mais j'sais qu'aucune ne voudra me ... mériter" ok égomis, mais laisse moi un peu de temps mais attention c'est un service ni echangé ni remboursé tu risques gros si tu fais une reclamation, de plus les tarifs sont 4 X plus cher pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 aller les filles et ICE bonne soiree je c est pas si je v revenir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 est je suis avec toi a 100 % il a certain qui comprenne pas cela .:crazy: noublie pas que tlemcen est une ville zianide alore en a heriter un peut de vous :mdr: Bon vamryl, ça à l'air d'aller avec la propritaire de chevelure, eh bien il faut l'inviter mnt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 non iceberg, ça marche pas comme ça, il faut exposer l'hameçon mais le tenir dans ces mains jusqu'a ce que tu obtiens ce que tu veux ;) je suis un iceberg je connais les poissons, fait la pèche en gros, et a la sortie, les poissons du même type dans leurs casiers,c'est mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 aller les filles et ICE bonne soiree je c est pas si je v revenir :D a++....... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Kache jdide pour moi :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts