Guest Nimos Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Kache jdide pour moi :nopity: Leceirique on a propose Anda elles jolie et elle a de jolis rideaux a la maison...bon elle cuisine mal (ok ok... elle fait que rechauffer les cuisses de poulet kfc pas hallel mais ca reste comme meme de la cuisine:-D) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Leceirique on a propose Anda elles jolie et elle a de jolis rideaux a la maison...bon elle cuisine mal (ok ok... elle fait que rechauffer les cuisses de poulet kfc pas hallel mais ca reste comme meme de la cuisine:-D) Tu es sur que Anda est une femme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tu es sur que Anda est une femme :rolleyes: Les certitudes c est du domaine des humains Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 salut sace oui hs= hors sujet pour les larmes sur ton visage,c'est des larmes de joie,de peine,ou c'est de la rosée. bonsoir....pourquoi hs:eek:?? j'ai juste posé une question, c'est pas permis ça??!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 salut la compagnie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 salut la compagnie ;) Propagande mensongere....taban laki les cafatds coquillages et crustaces sont jolis.... sans forcer taban laki ayatouha elmoudamita Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 mrahba bik ya zina sa va madame la poete ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Propagande mensongere....taban laki les cafatds coquillages et crustaces sont jolis.... sans forcer taban laki ayatouha elmoudamita salut j'ai rien compris ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 bonsoir les femmes et les hommes de ce topic de proposition :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Pas trop le morale mais hamdoulleh ;) je fais abstraction Ah in sha Allah kheir ma poule , le meilleur remede c'est de ne pas penser , rigoler et parler pour dire n'importe quoi .. si je peux t'aider je suis une assez fine psychologue a mes heures perdues :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 :mdr::mdr: je me psychologue moi meme un psy est un fou conscient donc par définition tout moi :D une folle de plus ça peut etre interessant :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 bonsoir les femmes et les hommes de ce topic de proposition :D hye hye Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 hye hye Wache sublime raki en voiture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 rebonsoir cher(e) client et cliente... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 rebonsoir cher(e) client et cliente... Bonsoir salli Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 rebonsoir cher(e) client et cliente... rebonsoir salli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 merci carica et vamryl choukrane missy Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 kaka lol salut salli chérie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 merci carica et vamryl choukrane missy kahma lkitili?:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 kaka lol salut salli chérie mahboula avec le avatars , pk tu laisse pas un pour une semaine au moins :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 a sublime, embrasse ton bébé de ma part ;) a carica : pas encore, je suis fatiguée ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 mahboula avec le avatars , pk tu laisse pas un pour une semaine au moins :fear: tu dis nimporte koi ojordhui seulement jmamuse a changer:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 tu dis nimporte koi ojordhui seulement jmamuse a changer:confused: Juste aujourd'hui , raki sur? :crazy: c'est ton fils? il te ressemble bcp allah iabrek Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 a sublime, embrasse ton bébé de ma part ;) a carica : pas encore, je suis fatiguée ce soir wakila labhar rah nachef makache el hout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 wakila labhar rah nachef makache el hout:mdr: aya carica, avec ce beau corps et tu n y arrives pas, j'y peux rien :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts