Jump to content

Croyez vous aux mauvais oeils?

Recommended Posts

Bonsoir,

3398376_b.jpg

917-watch-over-me-evil-eye-pendant-image-1.jpg

Toi tu vas bien, quelqu'un te regarde avec un "mauvais oeil", et hop, quelque chose de très mal t'arrive :p.. Non j'y crois pas.. "Ce n'est pas moi, c'est le mauvais oeil", une excuse qui semble passer partout.. On l'a créé pour soulager les les gens, histoire de mieux accepter leur échec :p..

Toi tu vas bien, quelqu'un te regarde avec un "mauvais oeil", et hop, quelque chose de très mal t'arrive :p.. Non j'y crois pas.. "Ce n'est pas moi, c'est le mauvais oeil", une excuse qui semble passer partout.. On l'a créé pour soulager les les gens, histoire de mieux accepter leur échec :p..

Ha ha ha...c`est possible!

il suffit de lire les trois sourates: el falaq, el nass, el ikhlas + ayat el koursi et voila tu es protégée:)

c vrai ni une khamsa ni autre chose ne vont faire en sorte de t'eviter el 3ain mais plutot le coran, elle existe reelement.

meme une maman peut nuire a son bebe apparement, c pour cela qu'il faut tout le temps dire machalah serieux

Bonsoir,

3398376_b.jpg

917-watch-over-me-evil-eye-pendant-image-1.jpg

Quand j'etais gamin

... ma mere me faisait porter

... une chaine avec une main de fatma

... sur laquelle etait ecrit

... "Mazal" en hebreux

... un jour je l'ai perdue

... et le jour meme en jouant au foot

... je me suis blesse

Quand j'etais gamin

... ma mere me faisait porter

... une chaine avec une main de fatma

... sur laquelle etait ecrit

... "Mazal" en hebreux

... un jour je l'ai perdue

... et le jour meme en jouant au foot

... je me suis blesse

Tu crois a el khamssa alors!!!

c vrai ni une khamsa ni autre chose ne vont faire en sorte de t'eviter el 3ain mais plutot le coran, elle existe reelement.

meme une maman peut nuire a son bebe apparement, c pour cela qu'il faut tout le temps dire machalah serieux

Il y`a des gens qui ont peur de leurs ombre, il faut leur dire masha allah a chaque discussion ou ils sont le sujet (de la discussion)!!

Oui j'y crois au mauvais oeil, mais je trouve que les gens chez nous degainent trop vite le "darbouni b3ine!"...

Ma grand mère (allah yerhmha) avait tout l'attirail traditionnel anti-mauvais oeil, la khamssa, le poisson accroché a la porte de la maison, la rouda dans la cour....:D

La semaine dernière, une vieille senegalaise m'a vendu plein de fils, et il m'avait dit que ça portait bonheur, et finalement grace à ses fils qui ont couté 3 euros, beaucoup de choses fonctionnent mieux qu'avant :lol:

Ca va camarade ?

Sauf que ma khamssa

... a ete traitee par

... le Grand Rabbin Benchetrit

... en personne et c'est le meme

... qui m'avait circoncis