Mona 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 la statue de zeus Non Non, creuse encore Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 le phare d'altkirch? Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 le phare d'altkirch? t'es le plus fort! c'est le seul qui ne fait pas partie des merveilles du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 t'es le plus fort! non c'est juste au hasard Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 Saccharomyces lactobacillus streptococcus bifidobacterium Bonsoir à demain Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Saccharomyces lactobacillus streptococcus bifidobacterium Bonsoir à demain bonsoir à emain... c'etait facile celle là... suivante :D Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 bonsoir à emain... c'etait facile celle là... suivante :D je suis étonné de voir un microbiologiste parmis les fourmis, moi comme ça que je les appellent Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 bonsoir à emain... c'etait facile celle là... suivante :D orthopédiste chirurgie digestive urologie windson poisson Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 heuuu .. poisson ?!! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 heuuu .. poisson ?!! i faudr attendre la confirmation du concerné , désolé, mais je ss du mm avis;) Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 trouver l'intru ici The unforgiven Like a Stone Nothing else matters St anger Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 i faudr attendre la confirmation du concerné , désolé, mais je ss du mm avis;)[/QUOT c'est pas sur comeme .. loll Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 trouver l'intru ici The unforgiven Like a Stone Nothing else matters St anger e sais k unforgiven et nothing else matters sont de métalica mais pour les deux autre sje sèche alors par dépit j dirai like a stone car ca resseble pas trop à l'esprit metalica Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 e sais k unforgiven et nothing else matters sont de métalica mais pour les deux autre sje sèche alors par dépit j dirai like a stone car ca resseble pas trop à l'esprit metalica exacte vous avai vu juste.. Like a Stone stone c'est Audioslave. et tout les autre c'est Metallica, tu auré du reconaitre St anger, elle est belle. Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 exacte vous avai vu juste.. Like a Stone stone c'est Audioslave. et tout les autre c'est Metallica, tu auré du reconaitre St anger, elle est belle. Tu sais je dois surement enttendue mais ca doit etre ma mémoire qi me fait défaut; tu sais bien qu'il ya déjà une bone 10ènes d'années Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 exacte vous avai vu juste.. Like a Stone stone c'est Audioslave. et tout les autre c'est Metallica, tu auré du reconaitre St anger, elle est belle. Je trouve pas vraiment :D que ce soit sur le niveau technique ou mélodique, mais bon les gouts et les couleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 i faudr attendre la confirmation du concerné , désolé, mais je ss du mm avis;) ça veut dire quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 3, 2008 Author Partager Posted April 3, 2008 1 - Couscous Merguez 2 - Harira 3 - Chekchouka. 4 - Bebouches. couscous merguez Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 je suis étonné de voir un microbiologiste parmis les fourmis, moi comme ça que je les appellent tu joues aux devinettes? Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 3, 2008 Author Partager Posted April 3, 2008 couscous merguez cassio ne répond pas! passons à une autre théine zeine albumine caseine à toi win Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 cassio ne répond pas! passons à une autre théine zeine albumine caseine à toi win zeine Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 3, 2008 Author Partager Posted April 3, 2008 zeine encore un effort Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 encore un effort caseine? Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 3, 2008 Author Partager Posted April 3, 2008 caseine? Theine: n'est pas une protéine les autres sont des protéines. à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Theine: n'est pas une protéine les autres sont des protéines. à toi ah ok merci.... je viens d'apprendre un truuuuuc (en fait à part le velo tout le reste c'etait le hasard, tu peux me les expliquer stp?) petaouchnok mahalatiary y vladivostok Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts