Ryline 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 1 - Couscous Merguez 2 - Harira 3 - Chekchouka. 4 - Bebouches. Avant de connaître mon mari je t'aurais dit naturellement "alazoun" pensant qu'au même tire que les "cuisses de grenouilles" c'était un plat typiquement frenchy... Mais ayant vu des escargots en Algérie mais jamais de merguez dans le plat de couscous (Snif, c'est trop bon)... je dirais comme Mona "Couscous merguez" !! Alors j'ai réussi mon test pour la naturalisation algérienne ??! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Avant de connaître mon mari je t'aurais dit naturellement "alazoun" pensant qu'au même tire que les "cuisses de grenouilles" c'était un plat typiquement frenchy... Mais ayant vu des escargots en Algérie mais jamais de merguez dans le plat de couscous (Snif, c'est trop bon)... je dirais comme Mona "Couscous merguez" !! Alors j'ai réussi mon test pour la naturalisation algérienne ??! tu es encore là? amala tu es naturalisée depuis loooooongtemps Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 3, 2008 Author Partager Posted April 3, 2008 ah ok merci.... je viens d'apprendre un truuuuuc (en fait à part le velo tout le reste c'etait le hasard, tu peux me les expliquer stp?) petaouchnok mahalatiary y vladivostok mahalatiary au pif Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 mahalatiary au pif exact... tous sauf mahalatiary sont des lieux existants vladivstok et petaouchnok c'est en russie, y c'est en france bravo mona à toi Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 3, 2008 Author Partager Posted April 3, 2008 aller une dernière pour Clouseau nordinateur selwa nawelb ryhana à ce soir win Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 aller une dernière pour Clouseau nordinateur selwa nawelb ryhana à ce soir win ciao wiao Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 3, 2008 Author Partager Posted April 3, 2008 Saccharomyces lactobacillus streptococcus bifidobacterium Bonsoir à demain Saccharomyces est une levure les autres sont des bactéries. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 lait de soja lait de poule lactosérum lait de vache Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 lait de soja lait de poule lactosérum lait de vache lait de soja - végétal? Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 lait de soja - végétal? Bonne réponse Nim mais l'explication est autre. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Bonne réponse Nim mais l'explication est autre. bah, au moins je ne suis pas tombé dans la piège du lai de poule :D Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Bravo windson! allez les filles: Corset jupon Bustier jupe jupe Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 5, 2008 Author Partager Posted April 5, 2008 Non, c'est bebouche :lol: Et c'est quoi bebouche? moi j'ai donné la réponse au hasard, il ya que le couscous et harira que je connais. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 5, 2008 Author Partager Posted April 5, 2008 jupe A toi lynne. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 5, 2008 Author Partager Posted April 5, 2008 bah, au moins je ne suis pas tombé dans le piège du lait de poule :D Le lactosérum n'est pas un lait c'est un sérum son point commun avec les autres laits c'est la présence du lactose, le lait de soja ne contient pas de lactose. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 5, 2008 Author Partager Posted April 5, 2008 Baudelaire Appollinaire Clemenceau Paul verlaine Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Baudelaire Appollinaire Clemenceau Paul verlaine clemenceau Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 5, 2008 Author Partager Posted April 5, 2008 clemenceau Bravo c'est facile. Et pourquoi les autres ne veulent pas jouer?? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Bravo c'est facile. Et pourquoi les autres ne veulent pas jouer?? oh il est encore tot pour eux pour reflechir a de telles choses... laisse leur le temps mona, et developpons ce jeu, à un momeznt ou un autre ils se retrouveront ici... Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 5, 2008 Author Partager Posted April 5, 2008 oh il est encore tot pour eux pour reflechir a de telles choses... laisse leur le temps mona, et developpons ce jeu, à un momeznt ou un autre ils se retrouveront ici... ou peut être ils trouvent ça gamin?? j'ai l'impression que la majorité ont fait la guerre d'Algérie:p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 ou peut être ils trouvent ça gamin?? j'ai l'impression que la majorité ont fait la guerre d'Algérie:p mort de rire ma chere mona... non je pense que c'est juste des gens qui ont besoin d'evacuer une cetrtaine quantité de pression, et quand ils verront qu'on peut decompresser sur un topic comme celui là aussi ils viendront crois moi... mais en fait sais tu que de l'epoque de misterenard, la plupart de forumistes avaient la 20 aine... il y a vaiot nottamenet beaucoup de 23-24 ans... aujourd'hui la moyenne d'age est à la hausse je pense... Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 5, 2008 Author Partager Posted April 5, 2008 A toi renardino P.S maintenant que t'as 4 syllabes dans ton pseudo et le problème quand je répond à un message je m'adresse à la personne et généralement j'utilise 1 à 2 psyllabes allors comment dois je t'appeller René ou Dino?? A Toi Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 A toi renardino P.S maintenant que t'as 4 syllabes dans ton pseudo et le problème quand je répond à un message je m'adresse à la personne et généralement j'utilise 1 à 2 psyllabes allors comment dois je t'appeller René ou Dino?? A Toi renardino est un surnom donné par d'ex forumistes... je le garde dans mon coeur car s'etait moj premier surnom virtuel... appelle moi renard si tu le souhaite, il n'y a que deux syllabes... alors pour ce qui de mon intrus... je dirai rose des sables rose des vents rose rouge rose bleue Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 5, 2008 Author Partager Posted April 5, 2008 renardino est un surnom donné par d'ex forumistes... je le garde dans mon coeur car s'etait moj premier surnom virtuel... appelle moi renard si tu le souhaite, il n'y a que deux syllabes... alors pour ce qui de mon intrus... je dirai rose des sables rose des vents rose rouge rose bleue Ok la rose bleu Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Ok la rose bleu on desolé encore un essai je te pries Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts