Jump to content

Trouver l'Intru!

Recommended Posts

1 - Couscous Merguez

2 - Harira

3 - Chekchouka.

4 - Bebouches.

Avant de connaître mon mari je t'aurais dit naturellement "alazoun" pensant qu'au même tire que les "cuisses de grenouilles" c'était un plat typiquement frenchy... Mais ayant vu des escargots en Algérie mais jamais de merguez dans le plat de couscous (Snif, c'est trop bon)... je dirais comme Mona "Couscous merguez" !! Alors j'ai réussi mon test pour la naturalisation algérienne ??!

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest renardino
Avant de connaître mon mari je t'aurais dit naturellement "alazoun" pensant qu'au même tire que les "cuisses de grenouilles" c'était un plat typiquement frenchy... Mais ayant vu des escargots en Algérie mais jamais de merguez dans le plat de couscous (Snif, c'est trop bon)... je dirais comme Mona "Couscous merguez" !! Alors j'ai réussi mon test pour la naturalisation algérienne ??!

tu es encore là? amala tu es naturalisée depuis loooooongtemps

ah ok merci.... je viens d'apprendre un truuuuuc (en fait à part le velo tout le reste c'etait le hasard, tu peux me les expliquer stp?)

petaouchnok

mahalatiary

y

vladivostok

mahalatiary au pif

Guest renardino
mahalatiary au pif

exact... tous sauf mahalatiary sont des lieux existants

vladivstok et petaouchnok c'est en russie, y c'est en france

bravo mona à toi

bah, au moins je ne suis pas tombé dans le piège du lait de poule :D

Le lactosérum n'est pas un lait c'est un sérum son point commun avec les autres laits c'est la présence du lactose, le lait de soja ne contient pas de lactose.

Guest renardino
Bravo c'est facile. Et pourquoi les autres ne veulent pas jouer??

oh il est encore tot pour eux pour reflechir a de telles choses... laisse leur le temps mona, et developpons ce jeu, à un momeznt ou un autre ils se retrouveront ici...

oh il est encore tot pour eux pour reflechir a de telles choses... laisse leur le temps mona, et developpons ce jeu, à un momeznt ou un autre ils se retrouveront ici...

ou peut être ils trouvent ça gamin?? j'ai l'impression que la majorité ont fait la guerre d'Algérie:p

Guest renardino
ou peut être ils trouvent ça gamin?? j'ai l'impression que la majorité ont fait la guerre d'Algérie:p

mort de rire ma chere mona... non je pense que c'est juste des gens qui ont besoin d'evacuer une cetrtaine quantité de pression, et quand ils verront qu'on peut decompresser sur un topic comme celui là aussi ils viendront crois moi...

mais en fait sais tu que de l'epoque de misterenard, la plupart de forumistes avaient la 20 aine... il y a vaiot nottamenet beaucoup de 23-24 ans... aujourd'hui la moyenne d'age est à la hausse je pense...

A toi renardino

P.S maintenant que t'as 4 syllabes dans ton pseudo et le problème quand je répond à un message je m'adresse à la personne et généralement j'utilise 1 à 2 psyllabes allors comment dois je t'appeller René ou Dino??

A Toi

Guest renardino
A toi renardino

P.S maintenant que t'as 4 syllabes dans ton pseudo et le problème quand je répond à un message je m'adresse à la personne et généralement j'utilise 1 à 2 psyllabes allors comment dois je t'appeller René ou Dino??

A Toi

renardino est un surnom donné par d'ex forumistes... je le garde dans mon coeur car s'etait moj premier surnom virtuel... appelle moi renard si tu le souhaite, il n'y a que deux syllabes...

alors pour ce qui de mon intrus...

je dirai

rose des sables

rose des vents

rose rouge

rose bleue

renardino est un surnom donné par d'ex forumistes... je le garde dans mon coeur car s'etait moj premier surnom virtuel... appelle moi renard si tu le souhaite, il n'y a que deux syllabes...

alors pour ce qui de mon intrus...

je dirai

rose des sables

rose des vents

rose rouge

rose bleue

Ok

la rose bleu