Guest mounir 19 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Tu l'as dis mounir ! je raisonne comme un disque rayé qui tourne sans arrêt sur une seule chanson par manque d'argumentations crédibles :D .......... :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Faut pas vous engueuler amigos.....:punk: La 1ère motivation et de loin du vote fis est le rejet total du pouvoir en place.Point.Je dirai même la haine du fln politique, de chadli, de ses "généraux" DAF et des profiteurs de la misère des gens.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Envoyé par mounir Tu l'as dis mounir ! je raisonne comme un disque rayé qui tourne sans arrêt sur une seule chanson par manque d'argumentations crédibles:D Je te l'ai dis deja : vous etes les rois de la propagande et de la manipulation Sur ce point je vous tire chapeau:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Faut pas vous engueuler amigos.....:punk: La 1ère motivation et de loin du vote fis est le rejet total du pouvoir en place.Point.Je dirai même la haine du fln politique, de chadli, de ses "généraux" DAF et des profiteurs de la misère des gens.....:mad: Moi je ne demande seulement qu'on respecte la differences des opinions, les libertes indivuduelles et surtout qu'on nous impose pas un modele de societe par la force C'est pas trop demande j'espre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts