aynazppr75 29 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 En partie oui, surtout lorsqu'on se rappelle le laxisme des autorités de l'époque notamment contre les discours et le comportement violents des dirigeants fisistes et leur manipulations a outrance de la religion a des fins politiques et d'ailleurs on se souvient le fameux laser au meeting du stade du 5 juillet ou le fils d'ali belhaj âgé a l'époque d'a penne 4 ans haranguant la foule en appelant au djihad il est fort possible qu'une partie du pouvoir avait misé sur cette stratégie Mais pour la constitution et bien celle de 1989 n'interdisait pas du moins pas clairement la création de partis a caractères religieux ce n'est qu'en 1996 sous Zeroual que la constitution qui avait subit des amendements interdisait clairement la création de partis a caractère religieux ou culturels et il y a même eu une décision de justice qui interdit définitivement le retour du fis ou ses dirigeant sur la scène politique même sous une autre appellation mais comme on est en plein Alice au pays des merveilles et bien pas plus tard qu'hier Mennasra a un des chefs de la nouvelle coalition islamiste fait un appel direct et officiel aux ex du fis pour le rejoindre sans que ces même autorités ne lui disent quoi que ce soit!!!! et hop on reprend les mêmes et en recommence et la vie continue. De toutes les façons et de part le monde les mouvements intégristes ont toujours servis directement ou indirectement les dictatures et l'injustice c'est un très bon fond de commerce pour les américains. Oui je me souviens de la vidéo du ptit bédouin appelant au Djihad dans les bras de Madani. La Constitution de 89 disposait que la création d'association à but politique était autorisée donc a contrario un parti religieux n'est pas politique. Quand je vois Belhadj et consorts qui n'ont jamais été inquiétés c'est à désespérer Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Les éradicateurs comme leur nom l'indique ils éradiquent le mal Les intégristes comme leur nom l'indique ils représentent le mal La nature est ainsi faite pour chaque mal il y a forcement un antidote .......................... toujours cette air hautain et confient quoique ca se comprend la parlotte c'est l'une de vos spécialité heureusement que l’extrême majorité des algérien savent ce que vous êtes et ce que vous valez et pas seulement les algérien la ou vous irez ca sera le cas ! a bas les laicard ! anti dote d'il !! pour ca faudrait arrêter de fuir et d'assumer ce que vous êtes sans cela vous ne pourrez que le mal qui nous range et ce depus plusieurs décennie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Oui je me souviens de la vidéo du ptit bédouin appelant au Djihad dans les bras de Madani. La Constitution de 89 disposait que la création d'association à but politique était autorisée donc a contrario un parti religieux n'est pas politique. Quand je vois Belhadj et consorts qui n'ont jamais été inquiétés c'est à désespérer Il vaut mieux laisser Belhadj s'agiter tout seul , il n'entraine plus grand monde dans son delire meurtrier:les algériens ont compris ou il pouvait les mener. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Il vaut mieux laisser Belhadj s'agiter tout seul , il n'entraine plus grand monde dans son delire meurtrier:les algériens ont compris ou il pouvait les mener. Hélas non, y a qu'à voir les neuneus rien que sur ce forum pour voir qu'ils n'ont toujours pas appris la leçon Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 C'est la dernière fois que je vais te répondre et juste pour ne pas sortir du sujet L'acte qui a fait arrêter le processus électoral a été salutaire pour le pays, la tragédie qui s'est déroulée après et notamment les 200 000 morts REBI YERHAMHOUM vous vous les partagez entre vous et le pouvoir Point final. ................. vous ne pouvez cautionner un acte sans en être responsable d'une façon ou d'une autre donc pour résumer la " tragédie " et partager entre celui qui en est le responsable directe et celui qu'il la cautionner qui ne son autre que vous et vos comparse .. point non final :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Il vaut mieux laisser Belhadj s'agiter tout seul , il n'entraine plus grand monde dans son delire meurtrier:les algériens ont compris ou il pouvait les mener. ............. un écervelé fait bien plus de bruit que dix sage tant qu'il est encore sur scène c'est qu'il a de quoi faire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Hélas non, y a qu'à voir les neuneus rien que sur ce forum pour voir qu'ils n'ont toujours pas appris la leçon que chacun ait un idéal peut se comprendre ,je parlais du basculement vers la violence aveugle. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 que chacun ait un idéal peut se comprendre ,je parlais du basculement vers la violence aveugle. Embrigader des dizaines de milliers d'abrutis pour faire la chasse aux kouffars c'est très facile, tout le monde savait dès le début ce que le Fis allait produire mais j'appelle pas ça un idéal Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Embrigader des dizaines de milliers d'abrutis pour faire la chasse aux kouffars c'est très facile, tout le monde savait dès le début ce que le Fis allait produire mais j'appelle pas ça un idéal Il est clair que s'ils vivaient leur idéal sans vouloir l'imposer a d'autres ça aurait pu passer mais il ne faut se voiler la face si tu te laisse faire ces énergumènes te bouffent et adieu le respect des libertés individuelles et donc on a beau être démocrates tolérants mais face a cette doctrine il faut être intolérant. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 euh bonsoir je voulais juste dire un bonsoir a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Embrigader des dizaines de milliers d'abrutis pour faire la chasse aux kouffars c'est très facile, tout le monde savait dès le début ce que le Fis allait produire mais j'appelle pas ça un idéal Meme Hitler avait son idéal ,si tu vois ce que je veux dire. Donc pour ceux qui ont un idéal , appelons le comme cela , islamiste et qui n'utilisent pas la terreur ( crois moi je sais de quoi je parle) pour y parvenir :c'est de bonne guerre . Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 euh bonsoir je voulais juste dire un bonsoir a tout le monde coucou miss:eat: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ............. jusqu’à preuve du contraire de part le monde les laicard son soutenu par les américain en particulier et l'occident en général et ce via les nombreuses association qui d'apparence son de bienfaisance mais dans le fond il ne son ni plus ni moins que des porteurs de projets étrange a notre société ...:D Tu vois tu racontes des conneries Sadam Hussein laïc Khadafi laïc Bachar El Assad Laïc Par contre l'Arabie Saoudite elle est tout sauf laïque Et selon toi les américains soutiennent qui ? YEKHI KHOROTO:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 .......................... toujours cette air hautain et confient quoique ca se comprend la parlotte c'est l'une de vos spécialité heureusement que l’extrême majorité des algérien savent ce que vous êtes et ce que vous valez et pas seulement les algérien la ou vous irez ca sera le cas ! a bas les laicard ! anti dote d'il !! pour ca faudrait arrêter de fuir et d'assumer ce que vous êtes sans cela vous ne pourrez que le mal qui nous range et ce depus plusieurs décennie ! Encore une fois je ne fui pas je n'ai rien a me reprocher par rapport a ça Je veux juste me protéger et protéger ma progéniture du mal que vous transmettez aux autres:rolleyes: ELI KHAF ESSLEM Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 euh bonsoir je voulais juste dire un bonsoir a tout le monde Bonsoir FNP ,t'as retrouvé ta moitié virtuelle? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 coucou miss:eat: cc aqchiche tu te portes bien Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Bonsoir FNP ,t'as retrouvé ta moitié virtuelle? bonsoir prenpapla tu m'as manqué aussi j'ai pas de moitié virtuelle ou alors tu parles d'un certain tricheur:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ................. vous ne pouvez cautionner un acte sans en être responsable d'une façon ou d'une autre donc pour résumer la " tragédie " et partager entre celui qui en est le responsable directe et celui qu'il la cautionner qui ne son autre que vous et vos comparse .. point non final :D Si tu me cherches tu me trouveras Tu ne m'impressionnes nullement D'ailleurs les énergumènes de ton espèce je combats leur idéologie de puis presque 25 ans alors comme on dit a force de forger on devient forgeron Si tu veux qu'on débatte calmement tu es le bien venu Sinon je ne te le dirais pas deux fois occupes toi de ta barbichette il vaudrait mieux pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 bonsoir prenpapla tu m'as manqué aussi j'ai pas de moitié virtuelle ou alors tu parles d'un certain tricheur:surprise: il me semblait que tu étais à la recherche de quelqu'un qui se reconnaitrait. PS-je ne connais pas de tricheur,juste une petite tricheuse:mais j'ai pas laché le morceau. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Tu vois tu racontes des conneries Sadam Hussein laïc se fut le cas aussi jusqu'au jour ou ils ne les arranger plus .. Khadafi laïc la méme chose c'est le pote a tonton sarko il ne faisait plus l'affaire lui aussi .. Bachar El Assad Laïc ca fait un an qu'il massacre son peuple devine qui le couvre depuis et ne me parle surtout pas des russes si t'arrive pas a comprendre fais le rapprochement avec ce qui c'est passé en Libye Par contre l'Arabie Saoudite elle est tout sauf laïque Et selon toi les américains soutiennent qui ? ils partagent des intérêts commun y a du pétrole en jeu et au premier tournant s'il trouve mieux ils n’hésiterait pas un seul instant a changer de chaussette ce qui n’étonne guère plus personne sauf toi peut être ! je rajoute qu'ils soient laique ou pas ca n'en fait pas d'eux de vrai alliés le seul alliés qui n'est jamais exister pour les US et les occidentaux se son belle et bien les " raelien " y a qu'a voire l'exemple de la Turquie ou la Tunisie a défaut de vous maitrisé il sème le chaos en vous comme se fut le cas en Algérie mais bon faudrait un jour ou l'autre que t'ouvre les yeux pour que tu puisse comprendre tout cela ! :D YEKHI KHOROTO:crazy::crazy::crazy: un khoroto qui a su dire les choses telle qu'elles son chose qui vous est difficile a faire vu l'hypocrisie dans laquelle vous baigner quoique je ne désespère pas que vous puissiez un jour vous rétablir une fois que ca sera je me ferais un réel plaisir de te payer un café a birkhadem :D ...................... ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Si tu me cherches tu me trouveras Tu ne m'impressionnes nullement t'envole pas ! t sur un forum t'aime pas échanger suffit de me le demander et je te zappe ! D'ailleurs les énergumènes de ton espèce je combats leur idéologie de puis presque 25 ans alors comme on dit a force de forger on devient forgeron.. oui c'est ca pourtant des moulin a vent y en pas ici ! :D Si tu veux qu'on débatte calmement tu es le bien venu Sinon je ne te le dirais pas deux fois occupes toi de ta barbichette il vaudrait mieux pour toi c'est ce que je fais depuis le début c'est pas de ma faute si t " arguments " ne tiennes pas la route ! :D j'ai pas de barbichette c'est plutôt une barbe :mdr: .......................... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Déniant le droit à inissi d'ouvrir un topic sur les problèmes qu'a traversé l'Algérie (n'ayant à l'esprit que manipulation et haine sournoise pour ce pays) j'invite les forumistes à débattre sur les décisions prises en janvier 1991 :à savoir l'arret du processus électoral et tout les drames qui en ont decoulés. vos positions à l'époque ont-elles changées maintenant ,au vu de ce qui s'en est suivi:plus de 200.000morts. Quelle est votre position maintenant,si à l'époque vous étiez trop jeune. Les militaires .... a mon avis .... n'ont fait que preceder .... le coup d'etat du FIS .... lequel avait d'ores et deja .... exclu toute forme d'alternance Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 il me semblait que tu étais à la recherche de quelqu'un qui se reconnaitrait. PS-je ne connais pas de tricheur,juste une petite tricheuse:mais j'ai pas laché le morceau. oui mais cette personne est partie et je ne crois pas qu'elle va revenir ps:euh non je connais que des tricheurs ici:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 cc aqchiche tu te portes bien bahh ,écoutes ,mis a part ce qui ne va pas,tout va bien hamdoulah :04: merci ,et toi??? Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 oui mais cette personne est partie et je ne crois pas qu'elle va revenir ps:euh non je connais que des tricheurs ici:gun_smilie:Rani welit pas d'Panik :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts