Jump to content

Syrie le Ministre du Pétrole passe à l'opposition

Recommended Posts

C'est le premier membre du gouvernement de BACHAR qui est acheté

le marché continue

C'est le vice ministre et non le ministre du pétrole.

Après les défections au sein de l'armée voilà venu le temps aux défections au niveau politique qui ne peut que renforcer l'opposition à la barbarie de Bachar.

Le peuple vaincra, viva la revolucion, no passaran

Le coiffeur d'un copain de mon beau frère a raconté que son voisin avait un fils dont le collègue avait ouïe dire que le Qatar était coutumier de ce genre de transaction.

Vous ne condamnez pas le procéder qui consiste à écrire un titre faux?

Je tiens à condamner fermement toute volonté d'instiller le venin dans un débat en manipulant l'information, en l’occurrence omettre de préciser la qualité exacte du membre du gouvernement démissionnaire.

Le libellé du titre de ce topic peut difficilement passé pour une erreur quand on connait la prédisposition de l'auteur (Mr KHOR Otto) a nous faire prendre des vessies pour des lanternes :D

Je tiens à condamner fermement toute volonté d'instiller le venin dans un débat en manipulant l'information, en l’occurrence omettre de préciser la qualité exacte du membre du gouvernement démissionnaire.

Le libellé du titre de ce topic peut difficilement passé pour une erreur quand on connait la prédisposition de l'auteur (Mr KHOR Otto) a nous faire prendre des vessies pour des lanternes :D

Je prend acte de votre position.

Guest aladin1000
Il y a un haut dignitaire religieux syrien sunnite.

Il a raconté qu'une valise de dollars lui avait été proposée par le Qatar à la seule conditions qu'il dénonce le régime.

pour donner plus de crédibilité....