Otto KHOR 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 C'est le premier membre du gouvernement de BACHAR qui est acheté le marché continue Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 C'est le premier membre du gouvernement de BACHAR qui est acheté le marché continue A croire que la traitrise fait parti de la culture arabe... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 C'est le premier membre du gouvernement de BACHAR qui est acheté le marché continue C'est le vice ministre et non le ministre du pétrole. Après les défections au sein de l'armée voilà venu le temps aux défections au niveau politique qui ne peut que renforcer l'opposition à la barbarie de Bachar. Le peuple vaincra, viva la revolucion, no passaran Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 C'est le premier membre du gouvernement de BACHAR qui est acheté le marché continue c'est le vice ministre, pas le ministre lui même. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Un vice ministre n'est pas membre du gouvernement? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Il y a un haut dignitaire religieux syrien sunnite. Il a raconté qu'une valise de dollars lui avait été proposée par le Qatar à la seule conditions qu'il dénonce le régime. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Un vice ministre n'est pas membre du gouvernement? La question n'est pas là. Nous soulignions que le titre du topic est inexact. C'est tout. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Exact tu as raison Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Le coiffeur d'un copain de mon beau frère a raconté que son voisin avait un fils dont le collègue avait ouïe dire que le Qatar était coutumier de ce genre de transaction. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Le coiffeur d'un copain de mon beau frère a raconté que son voisin avait un fils dont le collègue avait ouïe dire que le Qatar était coutumier de ce genre de transaction. Vous ne condamnez pas le procéder qui consiste à écrire un titre faux? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 je rigole Zoubir, mais je vais dans le prochain post publier un communiqué Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Je tiens à condamner fermement toute volonté d'instiller le venin dans un débat en manipulant l'information, en l’occurrence omettre de préciser la qualité exacte du membre du gouvernement démissionnaire. Le libellé du titre de ce topic peut difficilement passé pour une erreur quand on connait la prédisposition de l'auteur (Mr KHOR Otto) a nous faire prendre des vessies pour des lanternes :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Je tiens à condamner fermement toute volonté d'instiller le venin dans un débat en manipulant l'information, en l’occurrence omettre de préciser la qualité exacte du membre du gouvernement démissionnaire. Le libellé du titre de ce topic peut difficilement passé pour une erreur quand on connait la prédisposition de l'auteur (Mr KHOR Otto) a nous faire prendre des vessies pour des lanternes :D Je prend acte de votre position. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Il y a un haut dignitaire religieux syrien sunnite. Il a raconté qu'une valise de dollars lui avait été proposée par le Qatar à la seule conditions qu'il dénonce le régime. pour donner plus de crédibilité.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts