Smiley 15 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Pour vous, voici 7 extraits de 4 chansons, dédiées AUX FEMMES De forum Algérie. N'est-ce pas, Messieurs, que "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" ? Et si vous n'en croyez pas vos yeux, JEAN FERRAT a demandé au Poète Aragon ! Puis, "UN JOUR UNE FEMME" est venue du ciel, comme tombée des nues Et nous l'avons crue, puisque FLORENT PAGNY nous a émus ! L’ÉTERNEL FÉMININ oscille entre la chanson de NICOLE CROISILLE "UNE FEMME AVEC TOI", douce et étrange et celle de CHRISTIAN DELAGRANGE "FEMMES JE VOUS AIME", qui, avec amour, s'adresse A toutes les FEMMES de la Planète, en cette année céleste. Une journée particulière: LA JOURNÉE DE LA FEMME ! [YOUTUBE]T_V67ifZjbY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Oh Smily c'est très gentil :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 merci smiley tu es très galant :o bonne fete a toutes les femmes du monde :40: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 A toutes les femmes du monde : joyeuse fête ! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 merci Smiley et Scorpion25 Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Pour vous, voici 7 extraits de 4 chansons, dédiées AUX FEMMES De forum Algérie. N'est-ce pas, Messieurs, que "LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME" ? Et si vous n'en croyez pas vos yeux, JEAN FERRAT a demandé au Poète Aragon ! Puis, "UN JOUR UNE FEMME" est venue du ciel, comme tombée des nues Et nous l'avons crue, puisque FLORENT PAGNY nous a émus ! L’ÉTERNEL FÉMININ oscille entre la chanson de NICOLE CROISILLE "UNE FEMME AVEC TOI", douce et étrange et celle de CHRISTIAN DELAGRANGE "FEMMES JE VOUS AIME", qui, avec amour, s'adresse A toutes les FEMMES de la Planète, en cette année céleste. Une journée particulière: LA JOURNÉE DE LA FEMME ! [YOUTUBE]T_V67ifZjbY[/YOUTUBE] Merci:) C'est tout mignon de penser à la journée de la femme! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Merci à vous , smiley et scorpion :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Merci c'est gentil :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Merci c'est gentil :p T'es une femme toi ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Lilly Papy 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 merci c gentil....Bonne fete a toutes les femmes ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ALLER BONNE FETE A ............:mdr: A TOUTE LES FEMMES BIEN SUR JOYEUSE FETE LES FEMMES DU FA .:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 merci!! bonne fete à toutes les femmes! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 Je vous en prie :10: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 A toutes les femmes du monde : joyeuse fête ! des roses et des perles ,rien que pour nous !! merci ,scorpion !! Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 smiley ,tu es adorable !! merci. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 smiley ,tu es adorable !! merci. Content Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 10, 2012 Author Partager Posted March 10, 2012 Merci kameme smiley Oui c'est vrai ça moi qui n'aime pas les fleurs j'en ai eut ma dose !! 3id el marqa :closedeyes: Toi tu aimes une autre catégorie de fleurs / Le Hashish :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 C'est quoi ce topic à la noix? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 10, 2012 Author Partager Posted March 10, 2012 C'est quoi ce topic à la noix? :mdr: Il faut d'abord demander c'est quoi ces pseudos a la fois :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 ALLER BONNE FETE A ............:mdr: A TOUTE LES FEMMES BIEN SUR JOYEUSE FETE LES FEMMES DU FA .:o pur tu fait erreur mais c'est la fetes des hommes en algérie Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Bonsoir !! Smiley vraiment c'est un geste touchant de ta part merci pour cette pensée et cette galanterie ;) c'est tout mignon :hug: Merci à scorpion aussi ;) Oups je viens juste de voir ce topic :chut: vaut mieux tard que jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 En France le 8 mars c'est aussi la journée nationale de l'audition :doctor: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 11, 2012 Author Partager Posted March 11, 2012 En France le 8 mars c'est aussi la journée nationale de l'audition :doctor: :clown: Heureusement que je n'ai pas raté le dimanche lol Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 11, 2012 Author Partager Posted March 11, 2012 Bonsoir !! Smiley vraiment c'est un geste touchant de ta part merci pour cette pensée et cette galanterie c'est tout mignon :hug: Merci à scorpion aussi ;) Oups je viens juste de voir ce topic :chut: vaut mieux tard que jamais :D Il n y a pas de quoi Monica. Voila j'ai pensé a vous "femmes de FA qui apprécieront". :40: Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Smiley, Tu es génial et c gentil de ta part de penser aux femmes (peut être : une maman, une sœur, une épouse, une amis, une collègue, camarade de classe), Un grand merci à vous. Et je souhaite autant que femme bonne fêtes à toutes les femmes du monde entier :40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts