belkarem 228 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 bonne fete les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Pour cette occasion je souhaite a mon mari joyeux anniversaire lolllll Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 bonne fete les filles tu croi kil y a des hommes en algeries bonne fete mr Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 On se fait un ptit café en ce 8B?:mdr: non une chanson Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 J'ai mal au cœur en ce jour! Vous croyez que les femmes ont des droits en Algérie? Mais bon,je souhaite qu'à l'avenir pour nos filles par exemple que cette journée soit fêtée comme il se doit. mais ca n est pas une fete mais un jour justement parce que les femmes reclament certains droits j espere, au contraire, que nos filles n auront jamais a le "feter" Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Pour cette occasion je souhaite a mon mari joyeux anniversaire lolllll traitre! tu fraternises avec l ennemi :mad: bon anniv a mon frere poissons :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 mais ca n est pas une fete mais un jour justement parce que les femmes reclament certains droits j espere, au contraire, que nos filles n auront jamais a le "feter" Je parle des femmes en Algérie . je sais que c'est LA journée et non la fête mais elle peut être fêtée comme il se doit quand la femme algérienne aura ses droits comme là la femme européenne. Comme il se doit ne veut pas dire chanter et danser mais des meeting pour lutter contre l'injustice,pour crier haut et fort qu'on existe. Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 traitre! tu fraternises avec l ennemi :mad: bon anniv a mon frere poissons :p moa les homme sont tes ennemis Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 non une chanson Je suis anti chanson aujourd'hui. Je veux méditer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Je suis anti chanson aujourd'hui. Je veux méditer :rolleyes: non pense a moi c'est ta joiurnee au passage mle huit mars est une fete communiste si mes femes ne me contredisent pas tu me man,nques toi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Je parle des femmes en Algérie . je sais que c'est LA journée et non la fête mais elle peut être fêtée comme il se doit quand la femme algérienne aura ses droits comme là la femme européenne. Comme il se doit ne veut pas dire chanter et danser mais des meeting pour lutter contre l'injustice,pour crier haut et fort qu'on existe. ah desolee! je n avais pas compris il doit surement avoir des choses preparees en cette journee, en Algerie mais peut etre qu elles n ont pas la publicite de celles en Occident crier doucement, c est toujours comme ca que ca commence Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :mdr::mdr:traitre! tu fraternises avec l ennemi :mad: bon anniv a mon frere poissons :p Merci Moa.;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 moa les homme sont tes ennemis bah aujourd hui seulement :p hum, reelman, ca m evoque quelque chose....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Puni pas de gateau pas de cadeau juqu'a demain Bon sang c ma fete youm ...;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Puni pas de gateau pas de cadeau juqu'a demain Bon sang c ma fete youm ...;) :mdr: non mais :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :mdr: non mais :mad: Allez il sera gâté ..:p mais demain mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 bah aujourd hui seulement :p hum, reelman, ca m evoque quelque chose....:mad: stp garde le secret sinon je suis un h mortv ma femme va me repudier Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 stp garde le secret sinon je suis un h mortv ma femme va me repudier :mdr: bon, ok, parce que tu nous a souhaite une bonne fete :mad: Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :mdr: bon, ok, parce que tu nous a souhaite une bonne fete :mad: oui jai de bo gran bo yeux verts Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 oui jai de bo gran bo yeux verts c est une bonne raison, aussi :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 8, 2015 Author Partager Posted March 8, 2015 Up up .... J'ai eu un souvenir pour ce topic en ce jour. Bonne fête à toutes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 chaque année il faut le redire... ce n'est PAS une fête... c'est une journée de réflexion sur l'avancée des droits des femmes dans le monde... appeler ça une fête c'est diminuer l'importance de la journée... y a la fête des mères pour offrir un bouquet, ou la St-Valentin c'est le moment pour chacun de réfléchir un peu ... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 salut Soizick chaque année il faut le redire... ce n'est PAS une fête... c'est une journée de réflexion sur l'avancée des droits des femmes dans le monde... appeler ça une fête c'est diminuer l'importance de la journée... y a la fête des mères pour offrir un bouquet, ou la St-Valentin c'est le moment pour chacun de réfléchir un peu ... reflechir à quoi ? :rolleyes: vous croyez que vous n'avez pas assez fait,:mad: vous etes la source de tout nos problemes , et de tous nos soucis, vous nous avez ruiné , lessivé, detruit , asservi , tyraniser , opprimer , dompté, que voulez vous encore qu'on reflechissent depuis l'epoque d'Eve vous nous avez fait manger la pomme empoisonner et fais chasser du paradis, a quoi voulez vous qu'on reflechissent encore:( Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 8, 2015 Partager Posted March 8, 2015 joyeuse fete ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts