Jump to content

Bonne fête Ève .... a toute les femmes de FA

Recommended Posts

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai mal au cœur en ce jour!

Vous croyez que les femmes ont des droits en Algérie?

Mais bon,je souhaite qu'à l'avenir pour nos filles par exemple que cette journée soit fêtée comme il se doit.

mais ca n est pas une fete mais un jour

justement parce que les femmes reclament certains droits

j espere, au contraire, que nos filles n auront jamais a le "feter"

mais ca n est pas une fete mais un jour

justement parce que les femmes reclament certains droits

j espere, au contraire, que nos filles n auront jamais a le "feter"

Je parle des femmes en Algérie .

je sais que c'est LA journée et non la fête mais elle peut être fêtée comme il se doit quand la femme algérienne aura ses droits comme là la femme européenne.

Comme il se doit ne veut pas dire chanter et danser mais des meeting pour lutter contre l'injustice,pour crier haut et fort qu'on existe.

Je parle des femmes en Algérie .

je sais que c'est LA journée et non la fête mais elle peut être fêtée comme il se doit quand la femme algérienne aura ses droits comme là la femme européenne.

Comme il se doit ne veut pas dire chanter et danser mais des meeting pour lutter contre l'injustice,pour crier haut et fort qu'on existe.

ah desolee! je n avais pas compris

il doit surement avoir des choses preparees en cette journee, en Algerie mais peut etre qu elles n ont pas la publicite de celles en Occident

crier doucement, c est toujours comme ca que ca commence

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• 1 year later...
Guest Soizik

chaque année il faut le redire... ce n'est PAS une fête... c'est une journée de réflexion sur l'avancée des droits des femmes dans le monde...

appeler ça une fête c'est diminuer l'importance de la journée...

y a la fête des mères pour offrir un bouquet, ou la St-Valentin

c'est le moment pour chacun de réfléchir un peu ...

salut Soizick

chaque année il faut le redire... ce n'est PAS une fête... c'est une journée de réflexion sur l'avancée des droits des femmes dans le monde...

appeler ça une fête c'est diminuer l'importance de la journée...

y a la fête des mères pour offrir un bouquet, ou la St-Valentin

c'est le moment pour chacun de réfléchir un peu ...

reflechir à quoi ? :rolleyes: vous croyez que vous n'avez pas assez fait,:mad: vous etes la source de tout nos problemes , et de tous nos soucis, vous nous avez ruiné , lessivé, detruit , asservi , tyraniser , opprimer , dompté,:( que voulez vous encore qu'on reflechissent depuis l'epoque d'Eve vous nous avez fait manger la pomme empoisonner et fais chasser du paradis, a quoi voulez vous qu'on reflechissent encore:(