mirabata 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Le 08 mars el werd et le 09 mars lehdjer:clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Le 08 mars el werd et le 09 mars lehdjer:clown: T'as dit quoi toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 T'as dit quoi toi :mad: T'énerve po, ji tixplik titsuite:ermm: le 8 mars c'est les fleurs et le 9 mars c'est les pierres:clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 T'énerve po, ji tixplik titsuite:ermm: le 8 mars c'est les fleurs et le 9 mars c'est les pierres:clown: Ok, Merci pour l'explication!!! :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Ok, Merci pour l'explication!!! :mad: :D Je dois filer, c'est l'annif de zom aujourd'hui et je prépare un diner, j'invite des amis A+:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Ouh, popote bien, je veux des recettes :D Joyeux Annif aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 Je dois filer, c'est l'annif de zom aujourd'hui et je prépare un diner, j'invite des amis A+:D Le 13 mars un bon dîner et le 14 mars Pizza, le 15 mars un Mcdo :clown: Voila :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 8, 2013 Author Partager Posted March 8, 2013 Bonne fête a toute les femmes du monde Un petit cadeau a bnet el Djazair. [YOUTUBE]87mRKnUeiyE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Bonne fête les algériennes ici, nous on travaille tte la journée: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Ah oui ? C'est notre fête ! On se moque de qui, là ? Pour rappel : c'est la Journée Internationale pour les droits de la femme. Une belle parodie. :mad: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 oui ! oui ! j'accepte toutes les fêtes la fêtes des grands mères , la fête des femmes, la fête des mères, la fête à moi , la fête du village, la fête des voisins, la fête à toto... tout !!! comme ça ON M'offre de belles plantes dans ma mAison .... et surtout ..... jy fais pas le repas !!!! BONNE Fête à Nous ! et restons vigilantes à préserver ce que nos mères et nous avons gagné en liberté et continuons pour les autres qui n'ont pas encore le droit d'être ce pour quoi elles sont faites : elle même . ce que les plus jeunes on tendance à oublier car pour elles c'est normal .... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 BONNE Fête à Nous ! et restons vigilantes à préserver ce que nos mères et nous avons gagné en liberté et continuons pour les autres qui n'ont pas encore le droit d'être ce pour quoi elles sont faites : elle même . ce que les plus jeunes on tendance à oublier car pour elles c'est normal .... Amine!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 et restons vigilantes à préserver ce que nos mères et nous avons gagné en liberté et continuons pour les autres qui n'ont pas encore le droit d'être ce pour quoi elles sont faites : elle même . ce que les plus jeunes on tendance à oublier car pour elles c'est normal .... C'est ce qu'il faut retenir. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Un petit cadeau a bnet el Djazair. [YOUTUBE]87mRKnUeiyE[/YOUTUBE] merci representant des hommes :o tu nous maltraiteras pas aujourd hui? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 J'ai mal au cœur en ce jour! Vous croyez que les femmes ont des droits en Algérie? Mais bon,je souhaite qu'à l'avenir pour nos filles par exemple que cette journée soit fêtée comme il se doit. Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 bonne fete du 8B mars a tout le monde c'est le vendredi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 J'ai mal au cœur en ce jour! Vous croyez que les femmes ont des droits en Algérie? Mais bon,je souhaite qu'à l'avenir pour nos filles par exemple que cette journée soit fêtée comme il se doit. T'as au moins la demi journée chômée et payée:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 bonne fete du 8B mars a tout le monde c'est le vendredi C'est quoi 8B:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 T'as au moins la demi journée chômée et payée:) :mdr: c'est férié aujourd'hui ,même pas la demi journée Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 C'est quoi 8B:mdr::mdr: huit mars en algerien Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 :mdr: c'est férié aujourd'hui ,même pas la demi journée C'est le 8Bbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 C'est le 8Bbigmdr Et vous vous avez quoi? Le 8A?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Et vous vous avez quoi? Le 8A?:mdr::mdr: Wellah wallou la toute belle:o Je travaille jusqu'au soir tout comme toutes les femmes ici! Citer Link to post Share on other sites
REELMAN 10 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 Et vous vous avez quoi? Le 8A?:mdr::mdr: esmzralda tu me manques le 8B Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 8, 2013 Partager Posted March 8, 2013 esmzralda tu me manques le 8B On se fait un ptit café en ce 8B?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts