chahb tachfine 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 te fatigue pas les "méninges" l'affreux, on a déjà débattu de ce torchon entre algériens. Votre vulgarité est la preuve de votre choque emotionel. Sachez que nous aussi avons assez parlés de prostitution au Maroc et sachez aussi que votre nif serra ébranlé par cette article catastrophique du petit futé a l'encontre de votre pays chaque fois que vous serrez vulgaire et insolent avec vos voisins:D Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Pour être honnête vous auriez du me repondre a mon autre poste sur la battaille dalger et votre roman national version FLN . Votre commentaire n'a aucun sens et conforte mon analyse sur votre etat psychologique et psychique et vos souffrances qui sont mal identifies et mal exprimées et cela est la pire des souffrances,relisez mon post sur la battaille dalger cela peu vous servir de thérapie :D Déjà avant de parler sur la bataille d'Alger il faut que tu apprennes comment écrire le mot << bataille>> 1- t'as déjà mis les pieds a Alger ? 2- Connais tu le responsable de l'époque de la zone autonome d'Alger ? 3- Connais tu les principaux acteurs de cette bataille ? 4- Quels étaient les objectifs des commandos ALN en déclenchant ce qu'on appela la bataille d'Alger ? 5- Quelles sont les dates de début et de fin de la bataille d'Alger NB : je te déconseille d'aller faire du copier coller sur Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
chahb tachfine 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Déjà avant de parler sur la bataille d'Alger il faut que tu apprennes comment écrire le mot << bataille>> 1- t'as déjà mis les pieds a Alger ? 2- Connais tu le responsable de l'époque de la zone autonome d'Alger ? 3- Connais tu les principaux acteurs de cette bataille ? 4- Quels étaient les objectifs des commandos ALN en déclenchant ce qu'on appela la bataille d'Alger ? 5- Quelles sont les dates de début et de fin de la bataille d'Alger NB : je te déconseille d'aller faire du copier coller sur Wikipédia Je connait votre roman national version FLN et la version vraie. Vous aimez vivre dans le mensonge apparemment mais sachez que vos souffrances seront toujour mal identifié et que votre nif mal placé vous empêches de voir la réalité a savoir que vous etes des éternel humiliée historique car vous n'êtes qun peuple colonisable et que vous vivez sur un mensonge a savoir la libération guerrière de lalgerie alors qu'il eu une négociation malhonnête entre les élites capitalistes française et le FLN et que votre colonisation de poursuit a travers la France Afrique et ses corolaires.:D Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je connait votre roman national version FLN et la version vraie. Vous aimez vivre dans le mensonge apparemment mais sachez que vos souffrances seront toujour mal identifié et que votre nif mal placé vous empêches de voir la réalité a savoir que vous etes des éternel humiliée historique car vous n'êtes qun peuple colonisable et que vous vivez sur un mensonge a savoir la libération guerrière de lalgerie alors qu'il eu une négociation malhonnête entre les élites capitalistes française et le FLN et que votre colonisation de poursuit a travers la France Afrique et ses corolaires.:D c'est pas un roman national version FLN , c'est une une Grande Révolution version algérienne ,en d'autres termes : Courage,Fidélité ,Sacrifice et Gloire pour la patrie Algérie !! je te défie à me donner un exemple de votre royaume dont le mot Revolution est associé :gun_smilie: la bataille d'Alger est connu dans le monde entier ,certes on l'a perdu mais à la fin la guerre on l'a gagner grâce aux sacrifices du peuple algérien !!!! la guerre et la Révolution algériennes ne se résument pas en une seule bataille mais à plusieurs combats les mains nus mais pleines de courages !! je comprends que tu sois jaloux :38: mais n'empêche que le monde entiers va rendre hommage à la guerre et à la Révolution algérienne et à ses Hommes : Ben M'Hidi ; Abane; Didouche; Amirouche; Zighout; Boudiaf; krim; Ben boulaid ; .....et .... t'en veux encore !!!!??? la liste est infini :D les Grandes Nations naissent dans le sang et non dans les trajets de train qu'on surnomme révolution verte :gun_smilie: encore une fois je te défie à m'associe le mot Révolution à l'histoire de ton pays :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 c'est pas un roman national version FLN , c'est une une Grande Révolution version algérienne ,en d'autres termes : Courage,Fidélité ,Sacrifice et Gloire pour la patrie Algérie !! je te défie à me donner un exemple de votre royaume dont le mot Revolution est associé la bataille d'Alger est connu dans le monde entier ,certes on l'a perdu mais à la fin la guerre on l'a gagner grâce aux sacrifices du peuple algérien !!!! la guerre et la Révolution algériennes ne se résument pas en une seule bataille mais à plusieurs combats les mains nus mais pleines de courages !! je comprends que tu sois jaloux :38: mais n'empêche que le monde entiers va rendre hommage à la guerre et à la Révolution algérienne et à ses Hommes : Ben M'Hidi ; Abane; Didouche; Amirouche; Zighout; Boudiaf; krim; Ben boulaid ; .....et .... t'en veux encore !!!!??? la liste est infini :D les Grandes Nations naissent dans le sang et non dans les trajets de train qu'on surnomme révolution verte :gun_smilie: encore une fois je te défie à m'associe le mot Révolution à l'histoire de ton pays :mdr: Laisse le aboyer murFrape A près de 20 000 Km de l'Algérie, ici en Australie, j'ai fait la connaissance d'une australienne pur jus qui lorsqu'elle a su que j'étais algérien Elle ma dit : alors c'est vous le peuple qui avait combattu avec force et bravoure le colonialisme français ? Moi j'étais non seulement surpris mais en plus ému, et fier Alors je luis dis spontanément mais comment le savez vous ? Elle me dit : j'ai lu un livre sur la bataille d'Alger et j'ai bien sur vu le film et en suite mon mari qui est professeur a l'université de Sydney dans le département histoire lui a fait lire beaucoup de livre concernant la guerre d'Algérie. Alors encore une fois laisse le aboyer, la caravane est déjà passée et personne ne pourra l'arrêter a tout jamais. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts