LostSoul 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 les hommes: auriez-vous souhaiter avoir une journée de la fête des hommes? ca aurait donné quoi au fait? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Oui. En ce moment là je suis au boulot, les femmes sont sorties. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 c est tout les jours votre fete et tu en veux une de plus non mais c est quoi ca jaloux !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 c est tout les jours votre fete et tu en veux une de plus non mais c est quoi ca jaloux !!! Je ne le savais pas, pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 moi je milite pour : ça vous permettra de savoir ce que c'est que d'etre "feter" un jour et d'etre remis au placard le lendemain. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 moi je milite pour : ça vous permettra de savoir ce que c'est que d'etre "feter" un jour et d'etre remis au placard le lendemain. Oh femmes! ça fait partie de votre mentalité. vous aimez qu'on vous dise des compliments, ou qu'on vous trouve jolie et belle .... vous avez besoin de l'entendre a chaque fois huh. Parlons action! remis au placard ... par ex ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Oh femmes! ça fait partie de votre mentalité. vous aimez qu'on vous dise des compliments, ou qu'on vous trouve jolie et belle .... vous avez besoin de l'entendre a chaque fois huh. Parlons action! remis au placard ... par ex ? :33: trop long,trop fatiguant : t'as qu' entre ouvrir l'oeil, les exp ne manqueront pas. PS ce n'est pas à un vieux singe que j'apprendrai à faire des grimaces ,bien que je me reconnaisse une certaine expérience en la matière! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Oui. En ce moment là je suis au boulot, les femmes sont sorties. en meme temps t'as pas l'air de te tuer au boulot Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 trop long,trop fatiguant : t'as qu' entre ouvrir l'oeil, les exp ne manqueront pas. PS ce n'est pas à un vieux singe que j'apprendrai à faire des grimaces ,bien que je me reconnais une certaine expérience en la matière! Elles sont faibles ! :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 en meme temps t'as pas l'air de te tuer au boulot Ma patronne m'a dit que je peux passer l’après midi connecté :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Ma patronne m'a dit que je peux passer l’après midi connecté :rolleyes: sympa ta patronne ! t'as droit à d'autres sites mis à part FA ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 sympa ta patronne ! t'as droit à d'autres sites mis à part FA ? Oui, je suis ne suis pas limité. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 les hommes: auriez-vous souhaiter avoir une journée de la fête des hommes? ca aurait donné quoi au fait? si c'est pour avoir une journée de repos pourquoi pas :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Gong 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 --------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ça aurait donné rien puisque ça ne sert a rien, c'est comme la journée de la femme, c'est juste une fête crée par les fleuristes pour qu'on leur achètes des fleurs le 8 mars, pareil pour les chocolatiers qui ont crée le jour du la saint valentin. Moi je dis qu'on a pas besoin d'une date pour offrir des cadeaux a nos femmes, chaque jour qui passe une occasion pour leur montrer a quel point on les aime. Va le dire a ta femme, elle serait fière de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts