Jump to content

non mais sérieux.....

Recommended Posts

moi je milite pour :

ça vous permettra de savoir ce que c'est que d'etre "feter" un jour et d'etre remis au placard le lendemain.

Oh femmes! ça fait partie de votre mentalité.

vous aimez qu'on vous dise des compliments, ou qu'on vous trouve jolie et belle .... vous avez besoin de l'entendre a chaque fois huh.

Parlons action! remis au placard ... par ex ? :33:

Guest prenpalatete
Oh femmes! ça fait partie de votre mentalité.

vous aimez qu'on vous dise des compliments, ou qu'on vous trouve jolie et belle .... vous avez besoin de l'entendre a chaque fois huh.

Parlons action! remis au placard ... par ex ? :33:

trop long,trop fatiguant : t'as qu' entre ouvrir l'oeil, les exp ne manqueront pas.

PS ce n'est pas à un vieux singe que j'apprendrai à faire des grimaces ,bien que je me reconnaisse une certaine expérience en la matière!

trop long,trop fatiguant : t'as qu' entre ouvrir l'oeil, les exp ne manqueront pas.

PS ce n'est pas à un vieux singe que j'apprendrai à faire des grimaces ,bien que je me reconnais une certaine expérience en la matière!

Elles sont faibles ! :D

ça aurait donné rien puisque ça ne sert a rien, c'est comme la journée de la femme, c'est juste une fête crée par les fleuristes pour qu'on leur achètes des fleurs le 8 mars, pareil pour les chocolatiers qui ont crée le jour du la saint valentin.

Moi je dis qu'on a pas besoin d'une date pour offrir des cadeaux a nos femmes, chaque jour qui passe une occasion pour leur montrer a quel point on les aime.

Va le dire a ta femme, elle serait fière de toi :D