Guest prenpalatete Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Quelle est la part de responsabilité des femmes dans la perpétuation de la situation de la femme: que cela soit dans la famille,la mère en étant le vecteur emblématique. Ou de façon plus générale dans la société. Ps- je poste ce topic et je me deteste , parce que je participe à l'imposture mondiale de la "journée de la femme". Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Il n'y a pas de responsabilité unique! toute la société est responsable de la situation de la femme malgres que les hommes ne sont pas dans une situation meilleure!!! La situation de la femme évolue et évolue avec grande vitesse!!! personellement je crains qu'elle fera passer les choses d'un déséquilibre à un autre! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Je l'ai toujours dis : En Algérie, la femme est l'ennemie de la femme. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Je l'ai toujours dis : En Algérie, la femme est l'ennemie de la femme. Je suis en partie d'accord, car dans le malheur les femmes sont solidaires. Mais ce sont de redoutables rivales. En ce qui concerne le combat des femmes, on constate dans beaucoup de société que les femmes sont le plus souvent responsables de leurs propres malheurs. Il n'y a qu'à voir comment certaines mères éduquent leurs enfants, mettant le garçon sur un piédestal et reléguant la fille au second plan. Je ne parlerai pas de celles qui se complaisent dans le rôle de la femme soumise et de la femme potiche, et des féministes extrémistes qui sabotent le travail des vraies combattantes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts