Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 ..........Et sans commentaire ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Cette grosse crapule est toujours là.... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 Cette grosse crapule est toujours là.... Malheureusement oui . Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Malheureusement oui . La dernière fois que j'ai entendu parler de son élection je connaissais son adversaire, qui avait reçu des menaces de mort contre lui et sa famille, il a fini par se retirer....L'UGTA c'est pire que la mafia sicilienne! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 La dernière fois que j'ai entendu parler de son élection je connaissais son adversaire, qui avait reçu des menaces de mort contre lui et sa famille, il a fini par se retirer....L'UGTA c'est pire que la mafia sicilienne! Pareil pour cette fois ci, tous les candidats ont été écarter de la course . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts