helena 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 mechante moi non mais vous rigolez ou quoi !! je montre juste du doigt ce que nos voisins cachent avec leur evantail marrant quand c est l algerie personne ne trouve rien a dire ..c est normal mais quand c est le maroc alors la ca va plus du tout ..tant pis si ca plait c est comme ca Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Vas-tu enfin comprendre que ce n'est pas le fait de dénoncer qui pose problème? C'est d'écrire "chez eux c est inee c est dans les genes c est un metier comme un autre" qui est insupportable. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 C'est regretable de le dire!!!! mais je l'aime...A homme gentil, femme méchante:mdr::mdr:Ah ah tu vois 3ami Tewfik que tu l'aimes moins que moi Héléna :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 C'est regretable de le dire!!!! mais je l'aime...A homme gentil, femme méchante:mdr::mdr: Alors tu dois être très très très gentil. :p Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tewfik.....et Praline elle te manque pas ? elle ne devrait plus trop tarder à réapparaitre maintenant Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Alors tu dois être très très très gentil. :p Honnetement oui, mais je deteste les gens haineux...quant a toi je t'admire. Je vais a la mosquée, je prierais pour vous. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tewfik.....et Praline elle te manque pas ? elle ne devrait plus trop tarder à réapparaitre maintenant Je l'attend elle me manque énormement!!! a toute a l'heure brave PAX:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Honnetement oui, mais je deteste les gens haineux...quant a toi je t'admire. Je vais a la mosquée, je prierais pour vous. Merci tewfik. Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 La prostitution ou la para prostitution est le plus vieux "métier" des cités universitaires car il ne date pas d'aujourd'hui . Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 La prostitution ou la para prostitution est le plus vieux "métier" des cités universitaires car il ne date pas d'aujourd'hui . Oui. Il existe depuis au moins aussi longtemps que les cités universitaires. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Oui. Il existe depuis au moins aussi longtemps que les cités universitaires. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts