k-15 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 bonne fête et ne vous laissez pas faire! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 bonne fête et ne vous laissez pas faire! merci,ne crains rien on se laissera pas faire,surtout si vous etes à nos cotés. Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 quel défi k-15????? et contre qui????? Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Quand il s’agit d’argent, tout le monde est de la même religion Quand il s’agit d’argent, des pieux deviennent démons Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 :40::40::40: c'est ensemble qu'on gagnera ! l'un ne vaut sans l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 merci!! bonne fete à toutes les femmes! Citer Link to post Share on other sites
icosiumonamour 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 salut je rend un fervent hommage au femmes bnat bladi **algerienne** j'ai un profond respect pour vous tout en vous souhaitant que de bonnes choses pour ce 8 mars de cette année de la part d'un algerien Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 quel défi k-15????? et contre qui????? les individus de ton espèce! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 bonne fête et ne vous laissez pas faire! De quelle fête s'agit-il? Celle du 8 mars? :mdr: :mdr: Elle est dépassée et périmée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 De quelle fête s'agit-il? Celle du 8 mars? :mdr: :mdr: Elle est dépassée et périmée. Oui, tellement périmée que je n'ai pas osé la passer debout.:chut: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Oui, tellement périmée que je n'ai pas osé la passer debout.:chut: oui oui mais plutot debout sur un lit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 oui oui mais plutot debout sur un lit:mdr: Tu n'y es pas ma p'tite; je l'ai passée dans les vapes. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tu n'y es pas ma p'tite; je l'ai passée dans les vapes. mais dans les vipes a rever comeme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 mais dans les vipes a rever comeme:rolleyes: Je t'assure que non....J'ai un peu forcé sur les bonbons:confused: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 De quelle fête s'agit-il? Celle du 8 mars? :mdr: :mdr: Elle est dépassée et périmée. tu as raison, j'aurais du dire "aux femmes d'esprit" et si elles sont jolis c'est encore mieux! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bonne fête et ne vous laissez pas faire! T'inquiète, on est prête :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 bonne fête et ne vous laissez pas faire! ça dépend, il y a des moments j'aime bien me laisser faire :p Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 De quelle fête s'agit-il? Celle du 8 mars? :mdr: :mdr: Elle est dépassée et périmée. Une personne qui donne la vie...Est benie et se perpétue et, ceux qui savent c'est leur "moumou el aani" un bonheur qu'il préserve jalousement. Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 mais pourquoi cette agressivité gratuite k-15, je n'ai rien dis de mal contre toi, c'était juste une question!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts