inisi 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 Non tu te trompes, Lis bien, il est écrit : Lieu de résidence. Dans le tableau c'est écrit ceci : 59 Khadija Ben Ganna Media Qatar Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Non tu te trompes, Lis bien, il est écrit : Lieu de résidence. Sans blagues ! T'as vu la liste Moi, je n'ai pas osé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Dans le tableau c'est écrit ceci : 59 Khadija Ben Ganna Media Qatar Et tu n'a pas vu le haut du tableau ? Donc ça donne : Rank 59 Name Khadija Ben Ganna Sector Media Country of residence Qatar ! Sans blagues ! T'as vu la liste Moi, je n'ai pas osé:mdr: Oui j'ai vu la liste. J'ai reconnu que quelque Pouf.... :D Dis donc selon Inisi .. vous êtes des français :D:D Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Elle décide la Sheikha Mozah, mais elle est pas vulgaire Nous on est bien classé dans techrak el foum ( si tu comprends pas demande à un oranais) il se peut que toi qui ne comprenne toujours pas que ,quand on parle de choses aussi futiles et aussi bas ,on n'évoque jamais le niveau. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 il se peut que toi qui ne comprenne toujours pas que ,quand on parle de choses aussi futiles ,on n'évoque jamais le niveau. En tout cas, tu es là pour pallier au manque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Un vrai scandale où est notre Khalida Messaoudi nationale chantre de tous les combats féminins, même pas dans la queue du classement, je suis indigné:furious: elles ont besoins de toi en ce moments et ci elles acceptent pour leur servir Pour info, aucune algérienne n'est dans cette liste des 100 100 most powerful Arab women 2012 - Lists - ArabianBusiness.com Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 la liste de noms presentès est d'un ridicule dèconcertant. j'ecrirais des pages sur chaque nom et le pourquoi et par qui cette liste a ete elaborèe. mais comme c'est toi qui l'a postè ,je ne vais pas me fatiguer. c'est un honneur de ne pas figurer sur cette liste aux côtès de certains noms. à titre d'exemple : hind sabri :actrice tunisienne qui se trèmousse dans les films egyptiens ,critiquèe dans son propre pays pour avoir ete dans la cèlebre liste des 'mounashidines ' de ben-ali ,obligèe de presenter des excuses publiques à son peuple ,en larmes .et pour avoir beneficiè d'un rapprochement du clan-moubarek. lyna ben-mhenni : cyber-activiste. ayant eu une formation acceleree par les americains avec un groupe de tunisiens ,pour preparer ' la revolution ' colorèe. dont tu ignores tout. mèskine que tu es. laisses les algeriennes tranquilles , elles ont suffisamment montrè ce qu'elles valent ,au djebel ,en literrature ,dans les vraies luttes pas celles fabriquèes. allez,allez ,ouste ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Un vrai scandale où est notre Khalida Messaoudi nationale chantre de tous les combats féminins, même pas dans la queue du classement, je suis indigné:furious: Pour info, aucune algérienne n'est dans cette liste des 100 100 most powerful Arab women 2012 - Lists - ArabianBusiness.com mais sur ta liste il manque quelque chose moi ci j'étais a ta place je serrais pas indigné me suicidé carrément avec ce liens http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/fille-juive-de%20Hassan.htm Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 En tout cas, tu es là pour pallier au manque:mdr: tu peux toujours le combler . Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 tu peux toujours le combler . http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/...e%20Hassan.htm http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/fille-juive-de%20Hassan.htm Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 http://rami.tv/fr/alaouites/hassan2/...e%20Hassan.htm Fille juive israélienne de Hassan II et soeur de Mohamed VI veut rencontrer son frère..La juive "Levinsky" et "Esthère" du Maroc..... que veux-tu que je vous dise? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 je n'en connais aucune sur les 100 ... la bengana ...c'est pas la notre ?... celle je la connais !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Un vrai scandale où est notre Khalida Messaoudi nationale chantre de tous les combats féminins, même pas dans la queue du classement, je suis indigné:furious: Pour info, aucune algérienne n'est dans cette liste des 100 100 most powerful Arab women 2012 - Lists - ArabianBusiness.com .............. elle ne le mérite pas ! pour ca faudrait qu'elles se dénude un peu plus et surtout que leur langue soi un peu plus tranchante envers l'islam ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Pas de Louiza Hanoune et de Biyouna?!:eek: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 bigmdrbigmdrbigmdraicha est honoree par les algeriens Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr Ils ont oublie .... Kheira Taxi Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 chaque femme que dieu crée est une calamité, elles sont toutes influentes sans exceptions:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 chaque femme que dieu crée est une calamité, elles sont toutes influentes sans exceptions:o:D .............. pouvez vous approfondir svp ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 .............. pouvez vous approfondir svp ? :D rani ndjib bikoum lwa9t bach ner9od :mad:demain inchallah mon fils:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 rani ndjib bikoum lwa9t bach ner9od :mad:demain inchallah mon fils:D ................ hram alik wana wash rani ndir f'had sbitar ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ................ hram alik wana wash rani ndir f'had sbitar ? :D machi dans cette rubrique, vas au topics des madamates tu vas dormir rapidement:o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 machi dans cette rubrique, vas au topics des madamates tu vas dormir rapidement:o .............. lala sahite hagueda deja bezaf ! :confused: saha noum !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 .............. lala sahite hagueda deja bezaf ! :confused: saha noum !:D thougadhedh ak'etchet a9arouyik a3ni ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 thougadhedh ak'etchet a9arouyik a3ni ? :mdr: .................. dhayennnnnne yamatch deja ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts