Mona 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 5 trucs à ne jamais avouer à son mec ! 1/ n'est pas censé savoir que tu as eu une vie sentimentale avant de croiser sa route, et encore moins que tu as conservé des SMS passionnés de ta love-story avec ton ex. Même si c'est par pure nostalgie. 2/eviter tout désagrément : problèmes d’irritation ou un point noir qui dérrange. Le garçon s'en fiche de savoir que cela ne se transmet pas. Tout ce qu'il sait, c'est que c'est moyennement glamour. Donc, on se fait soigner en silence. 3- Nos discussions sans fin avec les copines Parce que bien évidement, on fait des débriefings tous les jours avec nos copines. On leur raconte, nos peurs, et nos envies. Mais ça, hors de question que notre chéri l'apprenne ! 4- Notre premier grand amour Pas la peine de parler de ta première grande love-story. Il veut être l'unique et n'a pas besoin que tu lui rappelles qu’on t’a déjà explorée . De la même façon, on planque toutes les photos de son ex. 5/ ne lui montres jamais qu’il est le centre de tes intérêt ça lui procure un sentiment narcissique et égocentrique. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 1/ n'est pas censé savoir que tu as eu une vie sentimentale avant de croiser sa route, et encore moins que tu as conservé des SMS passionnés de ta love-story avec ton ex. Même si c'est par pure nostalgie. bein elle a eu des histoires avant et alors... par contre je vois pas l'interet de conserver les messages lettres et auttres, s'il y a de la nostalgie c'est qu'il y a encore un truc... puisqu'elle est nostalgique, bein elle a qu'à retourner avec lui 2/eviter tout désagrément : problèmes d’irritation ou un point noir qui dérrange. Le garçon s'en fiche de savoir que cela ne se transmet pas. Tout ce qu'il sait, c'est que c'est moyennement glamour. Donc, on se fait soigner en silence. ça me derange pas, je l'aiderai meme à se soigner, je lui appliquerai creme pommade et autres idioties... 3- Nos discussions sans fin avec les copines Parce que bien évidement, on fait des débriefings tous les jours avec nos copines. On leur raconte, nos peurs, et nos envies. Mais ça, hors de question que notre chéri l'apprenne ! elle peut raconter ce qu'elle veut, tant que je suis pas dedans... et puis j'aimerai qu'elle me raconte tout ça à moi... mais à ses copines aussi si elle veut... 4- Notre premier grand amour Pas la peine de parler de ta première grande love-story. Il veut être l'unique et n'a pas besoin que tu lui rappelles qu’on t’a déjà explorée . De la même façon, on planque toutes les photos de son ex. c'est vrai pas besoin de m'en parler si c'est juste pour en parler, mais si c'est pour se vider ça me derange jamais... pour l'histoire des photos c'est pareille qu'avec les messages et lettre, bein qu'elle aille avec lui et là elle l'aura meme en direct 5/ ne lui montres jamais qu’il est le centre de tes intérêt ça lui procure un sentiment narcissique et égocentrique. je serai certaiement pas le centre d'interet, le centre d'interet de toute femme c'est elle meme... alors pas besin de me leurrer.. toute attitude allant dans un sens contraire à ce que j'ai dit est un piege... Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 Windson je sais qu t'es un amour et je m'en doute pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Windson je sais qu t'es un amour et je m'en doute pas. rhooo tu es un amour toi aussi... je ne sais pas ce que j'ai fait pour te convaincre, mais je suis heureux que tu en sois convaincue... Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 5 trucs à ne jamais avouer à son mec ! 1/ n'est pas censé savoir que tu as eu une vie sentimentale avant de croiser sa route, et encore moins que tu as conservé des SMS passionnés de ta love-story avec ton ex. Même si c'est par pure nostalgie. 2/eviter tout désagrément : problèmes d’irritation ou un point noir qui dérrange. Le garçon s'en fiche de savoir que cela ne se transmet pas. Tout ce qu'il sait, c'est que c'est moyennement glamour. Donc, on se fait soigner en silence. 3- Nos discussions sans fin avec les copines Parce que bien évidement, on fait des débriefings tous les jours avec nos copines. On leur raconte, nos peurs, et nos envies. Mais ça, hors de question que notre chéri l'apprenne ! 4- Notre premier grand amour Pas la peine de parler de ta première grande love-story. Il veut être l'unique et n'a pas besoin que tu lui rappelles qu’on t’a déjà explorée . De la même façon, on planque toutes les photos de son ex. 5/ ne lui montres jamais qu’il est le centre de tes intérêt ça lui procure un sentiment narcissique et égocentrique. 1 il sera vraiment le premier, et je n'aurai rien à cacher;) 2 je n'aurai pas à me plaindre, et...elly yhebni, ihabni b'khnounti:04:, maintenant si la fille cherche à lui soutirer des expressions du genre: maaais non, à mes yeux tu es..,tu...blabla..ça ne sera pas gagné 3 plus jamais de confidences avec des filles:mad: je garderai tout pour moi:chut: 4 = 1 5 pas de soucis, je suis experte en cette matière:cool: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 5 trucs à ne jamais avouer à son mec ! 1/ n'est pas censé savoir que tu as eu une vie sentimentale avant de croiser sa route, et encore moins que tu as conservé des SMS passionnés de ta love-story avec ton ex. Même si c'est par pure nostalgie. 2/eviter tout désagrément : problèmes d’irritation ou un point noir qui dérrange. Le garçon s'en fiche de savoir que cela ne se transmet pas. Tout ce qu'il sait, c'est que c'est moyennement glamour. Donc, on se fait soigner en silence. 3- Nos discussions sans fin avec les copines Parce que bien évidement, on fait des débriefings tous les jours avec nos copines. On leur raconte, nos peurs, et nos envies. Mais ça, hors de question que notre chéri l'apprenne ! 4- Notre premier grand amour Pas la peine de parler de ta première grande love-story. Il veut être l'unique et n'a pas besoin que tu lui rappelles qu’on t’a déjà explorée . De la même façon, on planque toutes les photos de son ex. 5/ ne lui montres jamais qu’il est le centre de tes intérêt ça lui procure un sentiment narcissique et égocentrique. Les principes ne me conviennent pas.. Je suis contre l'idée de cacher quoique ce soit pour être aimée, en ça, si y a quelque chose, il faut savoir l'assumer, il est libre de choisir partir, je trouve injuste de le lui cacher.. Y a aussi un point,, quand les choses sont claires dès le début, on est plus tranquille par la suite.. Et si il est vraiment mon centre d'intérêt, pourquoi le lui cacher.. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Les principes ne me conviennent pas.. Je suis contre l'idée de cacher quoique ce soit pour être aimée, en ça, si y a quelque chose, il faut savoir l'assumer, il est libre de choisir partir, je trouve injuste de le lui cacher.. Y a aussi un point,, quand les choses sont claires dès le début, on est plus tranquille par la suite.. Et si il est vraiment mon centre d'intérêt, pourquoi le lui cacher.. de toutes façons quand on est un demi homme qui fait la moitié de la taille d'un pouce, et qu'on est bleu... on demande pas trop à sa femme Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 5 trucs à ne jamais avouer à son mec ! 1/ n'est pas censé savoir que tu as eu une vie sentimentale avant de croiser sa route, et encore moins que tu as conservé des SMS passionnés de ta love-story avec ton ex. Même si c'est par pure nostalgie. 2/eviter tout désagrément : problèmes d’irritation ou un point noir qui dérrange. Le garçon s'en fiche de savoir que cela ne se transmet pas. Tout ce qu'il sait, c'est que c'est moyennement glamour. Donc, on se fait soigner en silence. 3- Nos discussions sans fin avec les copines Parce que bien évidement, on fait des débriefings tous les jours avec nos copines. On leur raconte, nos peurs, et nos envies. Mais ça, hors de question que notre chéri l'apprenne ! 4- Notre premier grand amour Pas la peine de parler de ta première grande love-story. Il veut être l'unique et n'a pas besoin que tu lui rappelles qu’on t’a déjà explorée . De la même façon, on planque toutes les photos de son ex. 5/ ne lui montres jamais qu’il est le centre de tes intérêt ça lui procure un sentiment narcissique et égocentrique. Si il ya bien un truc que je déteste c'set de parlé de mon exet ce tous simplement car j y pense meme pas et que c'est du passé d'ou le non d'ailleurs, mais les hommes ont une curiosité male placé, il ne se rende pas compte que ça nous gène vraiment car on aurai vraiment tombé sur le bon (lui) la première fois mais bon.... donc arretons de parler du passé et parlons de ce qu'on peut construire ensemble car tout simplement si on aimé cet ex on serai resté avec; quand je pense qu'on dit que les femmes sont compliquées, j'allucine:exclaim: quand au fait de raconter au copines, ca pas d'accord, à part des conneries sans importances de filles, oui sinon à déconseiller fortement car si on racontent des secrets intimes et sque ça se propage, on ne pourra plus faire marche arrière et donc on ne pourra envouloir, qu'à nous meme. mAIS PARCONTRE IL NE FONT PAS LEUR MONTRé qu'ils sont le centre de notre univers ça leur fais peur, il faut leur montré qu'on les aiment sans éxagérations car ils aiment se sentire un peu en danger sinon ils s'endorment :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Tu sais aimer qq1 ne veut pas dire forcement que t'es avec, il se peut qu'il te quitte alors que tu l'aime encore ou que vous vous supportez pas et donc vous vous quittez. Et là je l'oublie sans discuter car si il m'aimait il serait toujours avec moi, anaya enhab eli y habni, c plus simple:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Et là je l'oublie sans discuter car si il m'aimait il serait toujours avec moi, anaya enhab eli y habni, c plus simple:exclaim: ana enhabbek Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 alalah:), l'amour ne se commande pas ! A partir d'un certain age, on a interet sinon enrouhou fiha, nous n'avons pas le choix car l'amour c partager, etre ensemble, se faire plaisire et etre là au moment au on a eu besoin de lui et puis les abscents ont toujours tord Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 ana enhabbek[/QUOT wech za"ma t'es un coeur d'artichaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuux Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 wech za"ma t'es un coeur d'artichaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuux je suis un coeur de ce que tu veux.....:04: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 c'est quoi cette age?[/QUOT On ne t'a jamais dis qu'il était indécent de demander l'age d'une femme , toi qui sais tout sur tout senior:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 non non, je demande pas ton age ! en plus je croyais que ta phrases s'adresser au deux sexe ! :rolleyes: Aussi:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts