Guest mackiavelik Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 La mascarade continue!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 THE ALGERIAN RATS-INCORPORATED :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 mdr rire ladoz ils se proliferent comme des rats c est le cas de le dire un pour tous tous pour un Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 mdr rire ladoz ils se proliferent comme des rats c est le cas de le dire un pour tous tous pour un On parle des partisans de Bouteflika! Un parti islamiste écologiste...du jamais vu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ils sont dèja sur liste noire ,alors ils changent d'etiquette et deviennent ,par magie ,verts !:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 des grosses cervelles ces islmanistes du DRS ils sont parvenus à un consensus le port de la cravate Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Je préfère m'exprimer en image :mdr: : Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Je préfère m'exprimer en image :mdr: : tu as tout rèsumè ,en effet.bravo. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Ce sont des algériens et ils ont le droit de s'activer en politique.....:eek: Moi perso je n'ai aucune confiance en boulahia car je sais que ce sont des hypocrites.On voit qu'ils servent le plat au régime des prédateurs. Cependant ils sont dans leur droit....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Ce sont des algériens et ils ont le droit de s'activer en politique.....:eek: Moi perso je n'ai aucune confiance en boulahia car je sais que ce sont des hypocrites.On voit qu'ils servent le plat au régime des prédateurs. Cependant ils sont dans leur droit....:mdr: le DRS leur donne des droits puissance 10 pour nous leurrer et ne pas tenir compte de la décision de l'ONU qui a rétabli dans ses droits civiques le FIS. le vote au départ, peut déjà être suspect de vice de forme, puisque le FIS malgré la loi n'a pas pu se présenter Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 le DRS leur donne des droits puissance 10 pour nous leurrer et ne pas tenir compte de la décision de l'ONU qui a rétabli dans ses droits civiques le FIS. le vote au départ, peut déjà être suspect de vice de forme, puisque le FIS malgré la loi n'a pas pu se présenter Le FIS n'a plus aucun droit à la parole dans ce pays ! On aura beau saupoudrer la sauce avec du DRS et toutes les saloperies de ce pays , elle restera indigeste . Rien , absolument rien ne dédouanera ce parti , ses militants et ses leaders de la responsabilité directe de l'assassinat de dizaines de milliers d'algériens . Je me rappelle des congratulations entre barbus souriants et ravis le jour de l'assassinat du président Boudiaf , et des youyous qui fusaient de certains balcons à Bab El Oued et d'autres quartiers . Les algériens ont bonne mémoire et aucune analyse à la noix ne peut les tromper . Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 Le FIS n'a plus aucun droit à la parole dans ce pays ! On aura beau saupoudrer la sauce avec du DRS et toutes les saloperies de ce pays , elle restera indigeste . Rien , absolument rien ne dédouanera ce parti , ses militants et ses leaders de la responsabilité directe de l'assassinat de dizaines de milliers d'algériens . Je me rappelle des congratulations entre barbus souriants et ravis le jour de l'assassinat du président Boudiaf , et des youyous qui fusaient de certains balcons à Bab El Oued et d'autres quartiers . Les algériens ont bonne mémoire et aucune analyse à la noix ne peut les tromper . le FIS n'est pour rien dans l'assassinat de BOUDIAF BOUMARAFI toujours en vie, doit l'être pour une bonne cause. Une carte de qui contre qui ? Avec la révolution , la CPI aura à l'entendre. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 11, 2012 Partager Posted March 11, 2012 dans une course ,une grenouille verte devance surement une tortue . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Le FIS n'a plus aucun droit à la parole dans ce pays ! On aura beau saupoudrer la sauce avec du DRS et toutes les saloperies de ce pays , elle restera indigeste . Rien , absolument rien ne dédouanera ce parti , ses militants et ses leaders de la responsabilité directe de l'assassinat de dizaines de milliers d'algériens . Je me rappelle des congratulations entre barbus souriants et ravis le jour de l'assassinat du président Boudiaf , et des youyous qui fusaient de certains balcons à Bab El Oued et d'autres quartiers . Les algériens ont bonne mémoire et aucune analyse à la noix ne peut les tromper . Je les imagine....A vomir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts