inisi 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Brahim Zaidat le franco-algérien vient de la demander en mariage dans un centre de la kabbale (un chisme du judaisme) à New York Sinon Messi a marqué hier 5 but dans un match de champions league Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 et ? on doit faire koi ? pleurer sur le sort de madonna lol .. ? Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Brahim Zaidat le franco-algérien vient de la demander en mariage dans un centre de la kabbale (un chisme du judaisme) à New York Sinon Messi a marqué hier 5 but dans un match de champions league Tu veux dire son ex-petit joujou. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Wahw ca c'est Sujets sérieux, dans la rubrique Parlons-en heureusement on ne vas pas trop polluer. Merci pour l'info ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Brahim Zaidat le franco-algérien vient de la demander en mariage dans un centre de la kabbale (un chisme du judaisme) à New York Sinon Messi a marqué hier 5 but dans un match de champions league Messi a marqué 5 buts :eek: j'ai raté le match, dommage !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Brahim Zaidat le franco-algérien vient de la demander en mariage dans un centre de la kabbale (un chisme du judaisme) à New York Sinon Messi a marqué hier 5 but dans un match de champions league si on regarde la position des mains on devine les intentions... Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 et ? on doit faire koi ? pleurer sur le sort de madonna lol .. ? Ouai ça va toi hein ^^ Sinon INISI, faute de réussir à propager l'esprit révolutionnaire, tu te reconvertis dans la propagation de ragots ? :D Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 et ? on doit faire koi ? pleurer sur le sort de madonna lol .. ? plutôt se réjouir du magot que va récolter ce jeunot pour refaire sa vie pleinement en beauté Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Il est vraiment pas terrible !! Franchement elle a pas piochée dans les plus beaux Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Brahim Zaidat le franco-algérien vient de la demander en mariage dans un centre de la kabbale (un chisme du judaisme) à New York Sinon Messi a marqué hier 5 but dans un match de champions league Oui il ressemble un Algérien, sinon a part sa main tout va a merveille :crazy: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Ouai ça va toi hein ^^ Sinon INISI, faute de réussir à propager l'esprit révolutionnaire, tu te reconvertis dans la propagation de ragots ? :D il faut chercher le 'vice cachè' anti-algerien dans cette info-ragot sinon on est pas le mahboul inisi. 'la devinette' (relire son post) : un algerien qui se marie dans un centre en rapport avec le judaisme.c'est là où il veut en venir. en hypocrite qu'il est ,il ne dit pas les choses ,il les distille. sauf que le ragot en lui même ce mec de madonna ,insignifiant ,ne reprèsente que lui même ,est libre de faire de sa vie ce qui lui plait. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 si on regarde la position des mains on devine les intentions... C'est ce qu'on appelle ..... avoir de bonnes intentions. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Cette info a bouleversé ma soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Cette info a bouleversé ma soirée toi aussi ?? Punaise j'vais pas en dormir là Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Vous êtes sûr que c'est un Algerien ???? on dirait pas !!! Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Brahim Zaidat le franco-algérien vient de la demander en mariage dans un centre de la kabbale (un chisme du judaisme) à New York Sinon Messi a marqué hier 5 but dans un match de champions league :showoff: il est trop fort .... comme je l'envie Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 si si, regardds bien sa gueule, ca se voit wlid la montagne ou bajarrah :D meskina madona, khlasset 3liha mal!:confused: awah djabli rebbi wlid tahouna wella pilem:D en tout les cas beziane essa3d 3lihoum:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 si si, regardds bien sa gueule, ca se voit wlid la montagne ou bajarrah :D meskina madona, khlasset 3liha mal!:confused: Moi je trouve qu'il est plutôt Soudanais, ethiopie par là :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 moi j'aurais dit marocain Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 un bisou amicale sans plus :D Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Ouai ça va toi hein ^^ Sinon INISI, faute de réussir à propager l'esprit révolutionnaire, tu te reconvertis dans la propagation de ragots ? :D Pas du tout vous n'avez pas su décoder le message: le mec algérien, donc supposé être musulman, demande la main à sa petite amie dans un lieu très symbolique du judaïsme, ce qui dans l'esprit d'Inisi (qui n'est ni algerien ni musulman) est censé provoquer la colère ou la honte de nos compatriotes..... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 Cette info a bouleversé ma soirée Je suis vraiment désolé, tu me fends le coeur avec ton geignement et tu me vois de ce coup attristé et ma journée est d'or et déjà gâché. A ce moment de la journée, ta soirée bouleversée ça fait partie du passé, ma journée gâchée ça sera mon futur immédiat, c'est triste:( Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 Messi a marqué 5 buts :eek: j'ai raté le match, dommage !! :D Mais si, mais si Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 non c'est un français pas un algérien :D zidane, benzema, ... eux sont des algériens ! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts