Jump to content

Madonna et son petit copain algérien

Recommended Posts

Brahim Zaidat le franco-algérien vient de la demander en mariage dans un centre de la kabbale (un chisme du judaisme) à New York

Sinon Messi a marqué hier 5 but dans un match de champions league

article-2027857-0D71A64100000578-781_470x663.jpg

... Et ?!!

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz

Et pour quoi ce Buzz ? Sommes-nous inviter a leur mariage ? :huh: ....Moi je crois que c'est du Photochopisme pure ! -__- !!

Sinon pour Missi hadak machi bnadem ! :D

Brahim Zaidat le franco-algérien vient de la demander en mariage dans un centre de la kabbale (un chisme du judaisme) à New York

Sinon Messi a marqué hier 5 but dans un match de champions league

article-2027857-0D71A64100000578-781_470x663.jpg

Pas mal la vielle Mado!:ohmy:

Pas du tout vous n'avez pas su décoder le message: le mec algérien, donc supposé être musulman, demande la main à sa petite amie dans un lieu très symbolique du judaïsme, ce qui dans l'esprit d'Inisi (qui n'est ni algerien ni musulman) est censé provoquer la colère ou la honte de nos compatriotes.....

Mais noooon, Faut pas avoir l'esprit mal tourné.

contrairement à toi, INISI est un romantique, alors après avoir appris la nouvelle, il était toute heureuse de partager la nouvelle du joyeux événement :)

Qu'ils vivent heureux !

Mais noooon, Faut pas avoir l'esprit mal tourné.

contrairement à toi, INISI est un romantique, alors après avoir appris la nouvelle, il était toute heureuse de partager la nouvelle du joyeux événement :)

Qu'ils vivent heureux !

Y a qlq chose qui cloche dans ta phrase.

Tqar3idj wela khelini !!! trés serieux comme sujet allah yestar !!!

Cette partie du forum c'est un bac à sable, donc il a tout à fait sa place, par contre toi on t'a jamais vu participer dans les sujets sérieux, tqar3idj negh jiyi

neki ourets'teqer3idjagh ourmeyela , je traine dans le jardin de la poesie , musique et cinéma parfois il m'arrive de faire un tour du coté actu interational ou algerienne ...

T'aurais du prendre le pseudo Alice aux pays des merveilles

Guest Soizik
elle ne les fait pas :eek:

je trouve que si ...bien sûr elle est bien balancée et arrangée ...mais quand tu la vois de près à une interview tu vois bien que c'est pas la teenager qu'elle voudrait être ...elle a le visage dur et marqué de ceux qui ont beaucoup vécu ...aucune douceur ou tendresse