Guest Mirlou Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 euh laisse moi reflechir , lever a 7h , metro bloqué donc 1h30 de marche plus transport pour arriver en retard au travail .. une pile de dossiers urgente a traiter sur mon bureau ... deux ou trois associés énervés .... journée de boulot entre migraine et vomissement ... ah oui je suis rentré plus tot , 18 h et deja dans les transports ! Apres les courses .... enfin a 19h00 a la maison!! euh finalement rien de special Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 euh laisse moi reflechir , lever a 7h , metro bloqué donc 1h30 de marche plus transport pour arriver en retard au travail .. une pile de dossiers urgente a traiter sur mon bureau ... deux ou trois associés énervés .... journée de boulot entre migraine et vomissement ... ah oui je suis rentré plus tot , 18 h et deja dans les transports ! Apres les courses .... enfin a 19h00 a la maison!! euh finalement rien de special cc sub cava ben je vois qu'ici en algerie on a plus de cadeaux ,on la fete plus tu pouvais t"acheter un petit truc,genre wé e suis une femme :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 euh laisse moi reflechir , lever a 7h , metro bloqué donc 1h30 de marche plus transport pour arriver en retard au travail .. une pile de dossiers urgente a traiter sur mon bureau ... deux ou trois associés énervés .... journée de boulot entre migraine et vomissement ... ah oui je suis rentré plus tot , 18 h et deja dans les transports ! Apres les courses .... enfin a 19h00 a la maison!! euh finalement rien de special :mdr: Toi tu etais sur la ligne 5 :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 c vrai c ton anniv je vais ouvrir un topic pour ça ok:o Oh michiiii Happy birthday to yoou :p Merci à toi ............. ta vraiment pas de chance elles se son partager ton aniv ! :mdr: Au contraire, tout le monde l'a feté hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 cc sub cava ben je vois qu'ici en algerie on a plus de cadeaux ,on la fete plus tu pouvais t"acheter un petit truc,genre wé e suis une femme :p:mdr: ah ouii je me suis acheté une paire de coq sportif:confused: BAH JAI EU MON CADEAU FINALEMENT :wavetowel: cc fnp sa va Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 :mdr: Toi tu etais sur la ligne 5 :ermm: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 euh je dois te dire bonne fete de la nuit de la femme:confused: :mdr::mdr::mdr:!!!!!!!!J'ai passé une mauvaise nuit de la journée de la femme:confused: j'aurais préféré la passer seule.:chut: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 ah ouii je me suis acheté une paire de coq sportif:confused: BAH JAI EU MON CADEAU FINALEMENT :wavetowel: cc fnp sa va cava merci ah t'as eu un coq c sur mais le sport je ne crois pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 :mdr:!!!!!!!!J'ai passé une mauvaise nuit de la journée de la femme:confused: j'aurais préféré la passer seule.:chut: donc j'en deduis que tu l'as pas passé seule:eek::D y'avait la joconde aussi ici:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 cava merci ah t'as eu un coq c sur mais le sport je ne crois pas:mdr: :D c sa le coq sportif les miennes elles ne sont pas comme ça Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 alors vous avez fait quoi en ce jour du 08mars,celles qui travaillent ont eu peut etre des cadeaux ou des bons d'achats ou alors resto y'a eu tellement de monde dehors aujourd'hui ben moi j'ai un bon d'achat merci pour la pensée...en ce qui me conserne je travaille loin de chez moi, donc loin de mon chouchou ( demain je rentre à la maison:beer_smile:) en plus ce genre de fête n'est pas trop pris en consideration en allemagne ...peut être parce que la femme ne cherche pas son droit puisqu'elle a deja :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 euh:confused: je dois te dire bonne fete de la nuit de la femme:confused: Merci quand même. La voisine vient de m'apporter deux roses....qui sentent vraiment mauvais à mon goût.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 donc j'en deduis que tu l'as pas passé seule:eek::D y'avait la joconde aussi ici:rolleyes: C'était ça ou le canapé, cette nuit je dors par terre:confused: ou je dors pas :furious:mais pas touche! Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 donc j'en deduis que tu l'as pas passé seule:eek::D y'avait la joconde aussi ici:rolleyes: La joconde est toujours seule et ne s'en plaint pas pour le moment.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Coucou En sortant de chez moi un jeune homme me demande mon 06 ou 07 juste pour agacer sa copine qui était juste à côté de lui n'importe quoi:D Au travail un jeune homme m'à souhaiter Une bonne fête C'est tout Journée banal aucune rose aucun ticket de resto rien nada Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 La journée de la femme a plus de succés aux pays ou les femmes jouent un second role. Oui c'est vrai que c'est banal à Montréal, j'ai eu une journée normale. Boulot, métro, restau et là je vais pas tarder pour dodo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts