Jump to content

France Presidentielle : pour quel candidat voteriez-vous ou lequel vous preferez ?

France Presidentielle : pour quel candidat voteriez-vous ou lequel vous preferez ?  

20 members have voted

1. 1. France Presidentielle : pour quel candidat voteriez-vous ou lequel vous preferez ?

• François Holland
      6
    • Nicolas Sarkosy
      1
    • Marine Lepen
      7
    • François Bayrou
      1
    • Jean Luc Melenchon
      4
    • Eva joly
      1

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Anda stp tu peux me remonter le topic "j'en ai marre" j'ai beau cherché mais je ne le retrouve plus... j'ai besoin de balancer qlq vieilles chaussettes trouées

C'est fait.

Pourquoi c'est anonyme on est entre nous la

Marine en tête

C'est chelou. A croire que la question posée, c'est :

Selon vous, quel candidat est le plus apte à niquer la france sa race maudite ?

:D

Salam Nédromiya!

C'est ce que je me disais, les pseudos des votants sont visibles partout sauf ici!:mdr:

Alikoum salam

C'est louche tout ça:D

On ne va pas changer notre avis ou bien notre opinion sur le votant c'est pas le genre de fa :rolleyes:

Alikoum salam

C'est louche tout ça:D

On ne va pas changer notre avis ou bien notre opinion sur le votant c'est pas le genre de fa :rolleyes:

Pas du tout voyons, je suis de ton avis.

Crée un topic avec les pseudos visibles cette fois-ci.:D

Guest Soizik
Tiens c'est marrant tout le monde fustige le FN et Le Pen est en tête, quand je disais que le gros Jean aurait fait un bon président chez les arabes ...

c'est ce qui m'a étonnée sur un forum algérien ...et même en France ...quand je pense que j'ai trainé mes fils en poussette à toutes les manifs "touche pas à mon pote" et voilà le résultat ...tout a changé

c'est ce qui m'a étonnée sur un forum algérien ...et même en France ...quand je pense que j'ai trainé mes fils en poussette à toutes les manifs "touche pas à mon pote" et voilà le résultat ...tout a changé

Bah y a les lettres Fn aussi dans Fln :mdr: Quand à ceux qui sont en France si la grosse passe quand ils se feront expulser vers le bled ils vont vite déchanter sans les allocs et le smic ...

Guest Soizik
Bah y a les lettres Fn aussi dans Fln :mdr: Quand à ceux qui sont en France si la grosse passe quand ils se feront expulser vers le bled ils vont vite déchanter sans les allocs et le smic ...

je parlais pas que des descendants d'immigrés...mais des Français en général ...quels cons de vouloir voter pour elle ...comme si elle savait diriger un pays ...faut dire que la dernière fois ils ont choisi Sarko ...perseverare diabolicum

je parlais pas que des descendants d'immigrés...mais des Français en général ...quels cons de vouloir voter pour elle ...comme si elle savait diriger un pays ...faut dire que la dernière fois ils ont choisi Sarko ...perseverare diabolicum

Sauf que le FN a pris la place de feu le PC et est devenu le 1er parti des ouvriers alors que les gauchos et l'UMP votent ensemble les lois libérales

Guest Soizik
Sauf que le FN a pris la place de feu le PC et est devenu le 1er parti des ouvriers alors que les gauchos et l'UMP votent ensemble les lois libérales

t'as raison ...c'est sans issue ...

Guest Soizik
En attendant Mélenchon monte.

Sur France 2, Il lui a mis une de ces pâtée à la Marine, c'était jubilatoire. :p

j'ai pas vu...ça fait monter ma tension ces débats ...vrai je sais pas pour qui voter ...je votais pour le facteur, un collègue :mdr: mais maintenant je ne sais plus... mon mari ,lui, votait pour Arlette et la nouvelle lui convient aussi ...peut-être je vais me rallier

SALAM

comment peuvent-ils se faire expulses alors qu'ils sont français ????:cool: