Guest mackiavelik Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Je pars de cette magnifique photo d'artistes algériens pour connaitre votre réaction si un défilé de la fierté gaie avait lieu à Alger ou ailleurs en Algérie!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Il ne manquerait plus que ça :apres cela le peuple algérien ne pourra pas tomber plus bas!!! C'est mon avis personnel Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Il ne manquerait plus que ça :apres cela le peuple algérien ne pourra pas tomber plus bas!!! C'est mon avis personnel Oui mais des artistes comme Cheikh Abdou ou Houari Manar ont beaucoup de fans en Algérie.leur musique se vend comme des pains chauds ne trouves-tu pas cette photo magnifique:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Oui mais des artistes comme Cheikh Abdou ou Houari Manar ont beaucoup de fans en Algérie.leur musique se vend comme des pains chauds ne trouves-tu pas cette photo magnifique:lol: Je la trouve affreuse!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 je pourrais pas vous le le dire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Je la trouve affreuse!:chut: Tu ne serais pas homophobe?!:p je pourrais pas vous le le dire ! :D T'es obligé de le dire.:D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Je pars de cette magnifique photo d'artistes algériens pour connaitre votre réaction si un défilé de la fierté gaie avait lieu à Alger ou ailleurs en Algérie!! Artiste est un grand mot, c'est pas parce qu'on chante du rai ou de la variété qu'on devient artiste, à mon sens ce mot (artiste) a vraiment perdu de son prestige avec le temps. Si y a une gay pride a Alger ou à Oran ou ailleurs, je m'en contrefiche mais je doute que les autorités et les algérois ou les autochtones puissent les laisser faire. C'est une question existentielle Machiavelik ou ton topic c'est juste de la provoc pour dire : "haaaaan y a des homos au bled... " comme partout d'ailleurs. sinon j'ai pas pu me retenir de rire en voyant la photo... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 C'est une question existentielle Machiavelik ou ton topic c'est juste de la provoc pour dire : "haaaaan y a des homos au bled... " comme partout d'ailleurs. ma réponse est dans ton écrit.:D sinon j'ai pas pu me retenir de rire en voyant la photo... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Bonjour Toi, Pas bien, Se moquer, Gens. Je les trouve courageux d'afficher leur différence... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Tu ne serais pas homophobe?!:p T'es obligé de le dire.:D .......... je risque de me faire lyncher avant que je ne puisse le faire ! :D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ma réponse est dans ton écrit.:D hé ho, les homo ça date pas du groupe Village people la photo stp met juste un lien, c'est risqué t'en as qui vont faire une syncope Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 oui tous le monde sait qu'il existe des gaies dans tous les pays du monde mais les gaies de chez nous tentent de se faire une place respectable dans la société, ce genre de topic en est l'exemple.. un gaie introduit le sujet et essaye de lencer le débat c'est un pas du long chemin à faire..... à mon avis c'est combat perdu pour ces gens là puisque en europe et aux usa quand un homme insulte un autre il le traite de pédé donc un gaie c'est un gaie et s'ils avaient aquis dans ces pays un statut social sur papier je ne pense pas qu'ils l'auront réelement un jour dans le monde tout entier. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ça sera un magnifique barbecue :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ça sera un magnifique barbecue :o ................. Oh la méchante sorciére ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Ou sont les hommes ?!! :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 les homosexelles ont toujours existé en algerie...bien que je sois une hetero, mais si les homos algeriens ont besoins de mon soutien qu'ils me facent signe;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ................. Oh la méchante sorciére ! :mdr::mdr: non ze suis zentille:(:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 non ze suis zentille:(:o:D ........ oui moi zousi !:o t'aurai pas un briquer ? :D Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 oui tous le monde sait qu'il existe des gaies dans tous les pays du monde mais les gaies de chez nous tentent de se faire une place respectable dans la société, ce genre de topic en est l'exemple.. un gaie introduit le sujet et essaye de lencer le débat c'est un pas du long chemin à faire..... à mon avis c'est combat perdu pour ces gens là puisque en europe et aux usa quand un homme insulte un autre il le traite de pédé donc un gaie c'est un gaie et s'ils avaient aquis dans ces pays un statut social sur papier je ne pense pas qu'ils l'auront réelement un jour dans le monde tout entier. le problem n'est pas d'etre insulter de Pédé,( gaie) mais de risquer la prison pour 10ans en algerie:33: et oui...la charia en algerie est apliquée qu'au femme et Homo ..mais pas les Salops! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ........ oui moi zousi !:o t'aurai pas un briquer ? :D mieux encore j'ai un chalumeau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 un gaie introduit le sujet et essaye de lencer le débat c'est un pas du long chemin à faire..... Tu fumes quoi?! ca a l'air efficace:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 mieux encore j'ai un chalumeau :D ...................... direct les grand moyen ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Une gay pride à Alger n'aurait rien à voir avec " assumer ou afficher sa différence" ce sera juste pour faire comme on fait ailleurs. On se connait quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Je pars de cette magnifique photo d'artistes algériens pour connaitre votre réaction si un défilé de la fierté gaie avait lieu à Alger ou ailleurs en Algérie!! J'ai la même chemise. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Pourquoi les gays éprouvent le besoin de s'afficher et de parader? Si pour l'homo c'est normal d'être gay, pourquoi se justifier, se déguiser, et pour certains se maquiller? C'est comme si les hétéro allaient défiler pour démontrer leur fierté d'être hétéro :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts