Jump to content

Défilé de la fierté gaie...SI ca avait lieu en Algérie?!

Guest mackiavelik

Recommended Posts

je comprends ce que tu dis Liebe mais moi j'ai parlé de l'interet de lancer un tel topic pour la discussion quand à l'application de la charia en Algérie sur les femmes et les homo et les emprisonner pour dix ans je ne vois pas de quoi tu parles. si tu entends les homo et les prostitués,

moi je sais que les homo en Algérie sont autorisés et disposent de cartes!!

quand aux femmes prostitués elle ne sont jamais interdites de faire ce qu'elle veulent elle sont d’ailleurs partout!! la lois en Algérie interdit les agressions sexuelles et le proxénétisme.

je ne suis pas avocat de la chariaa mais franchement ne te fâches pas si je te dis si tu en veux à la chariaa, tu devra chercher un autre alibi

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
Qui sont les personnes sur la photo ?

Je remercie par avance celui ou celle qui pourra m'éclairer.

..................

celle du mieux c'est katia alias kuku a gauche c'est faridaaaa! alias fifi et celui d'a droite c'est ni plus ni moins que la réincarnation de Frankenstein ! :mdr:

Pourquoi les gays éprouvent le besoin de s'afficher et de parader? Si pour l'homo c'est normal d'être gay, pourquoi se justifier, se déguiser, et pour certains se maquiller? C'est comme si les hétéro allaient défiler pour démontrer leur fierté d'être hétéro :crazy:

p'arce que la societe n est 'Pas com'posee que d homos, non? :confused:

Guest mackiavelik
Qui sont les personnes sur la photo ?

Je remercie par avance celui ou celle qui pourra m'éclairer.

Houari Manar , au milieu...un artiste tant aimé par les oranais...Hamdoullah, messelmines!:D

Guest mounir 19
Tu tiens cette information d'où au juste ? Encore un à priori à deux balles. \o/

On aura beau vouloir coller une étiquette de débauche aux oranais, je dis qu'eux au moins, ne sont pas constipés. Et le terme est plein, plein -plein- de sens.

........

personne na dit qu'ils l’étaient mais a ce qu'on dit ils souffrent d'une diarrhée aigu !! est ce vrai ? :D

Guest Nimos

En attendant...ce sont bien les hteros (jusqu'a niuvel ordre) qui ont cree le topic et debattent de la vie et existence du Gay....c'est tout de meme fou cette hantise de vouloir penser aux Gays meme quand ils font rien on leur reproche par anricipation....si seulement les moralisateurs du week end a deux torchons troues pouvaient en faire de meme pour la vulgadite dans nos rues et les calages des femmes dans le bus...mais que dis tu Nimos....ca ca ne menace pas la societe...elle rsstera hypocrite mais elle sera pas en danger....qui sait peut etre qu un jour dans un bus un Gay protegera ta soeur ou nana.... st toi avec toute ta virilite de hetero...tu devras polemiquer si c est moral ou pas un Gay.

Pour terminer,Nimos dira peut importe ou l'on met son organe sexuel chez un homme le plus important c est ou l on met les valeurs d honnetete et la les moralisateurs du dimanche ca n wst certainement pas entre les oreilles mais bien entre les jambes....a mediter sans hypocrisie.

En attendant...ce sont bien les hteros (jusqu'a niuvel ordre) qui ont cree le topic et debattent de la vie et existence du Gay....c'est tout de meme fou cette hantise de vouloir penser aux Gays meme quand ils font rien on leur reproche par anricipation....si seulement les moralisateurs du week end a deux torchons troues pouvaient en faire de meme pour la vulgadite dans nos rues et les calages des femmes dans le bus...mais que dis tu Nimos....ca ca ne menace pas la societe...elle rsstera hypocrite mais elle sera pas en danger....qui sait peut etre qu un jour dans un bus un Gay protegera ta soeur ou nana.... st toi avec toute ta virilite de hetero...tu devras polemiquer si c est moral ou pas un Gay.

Pour terminer,Nimos dira peut importe ou l'on met son organe sexuel chez un homme le plus important c est ou l on met les valeurs d honnetete et la les moralisateurs du dimanche ca n wst certainement pas entre les oreilles mais bien entre les jambes....a mediter sans hypocrisie.

ca ce sont de vrais hommes,c est 'pas des ta'Pettes hein! :o

Tu tiens cette information d'où au juste ? Encore un à priori à deux balles. \o/

On aura beau vouloir coller une étiquette de débauche aux oranais, je dis qu'eux au moins, ne sont pas constipés. Et le terme est plein, plein -plein- de sens.

Une réponse à la Wipet l'oranaise

Euh...Wipy :mdr:

Guest mackiavelik
Si ce que tu as dit est vrai, ça voudra simplement dire que les Oranias (dont je ne suis pas) ne sont visiblement pas des hypocrites qui consomment allègrement la vulgarité made in Usa et en redemandent, pour venir sournoisement s'offusquer quand des Algériens en font de même.

Double standard et tartufferie made in Dzair:rolleyes:

Je parlais des oranais parce que ses artistes et chanteurs du rai viennent pour la majorité d'Oran...rien de plus!

Wach khouya MAckia...

tu appelles cette horreur une photo d'artiste!!!!..

Si c'est choses devraient manifester et / ou se ... manifester en Algérie, moi je suis d'avis d'appeler la troupe pour ...bombarder dans le tas!

Aucune de ces créatures ne devrait sortir vivante... puis verser dessus les déchets des hydrocarbure et mettre le feu...

C'est juste mon ... large point de vue de ...tolérant.:D