Guest mackiavelik Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Wach khouya MAckia... tu appelles cette horreur une photo d'artiste!!!!.. l'art , c'est subtile, il faut savoir l'apprécier:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 l'art , c'est subtile, il faut savoir l'apprécier:emlaugh: Ah!.. c'est vrai que je suis un personnage ...abrupte sur les bords qui ne pourrait comprendre certaines subtilités ... subtilement ...subtiles :04: D'autant plus que c'est tellement ... subtile que pour ces créatures, 'il s'agissait d'un défilé de la ...fierté_ !!!_ Et quelle fierté!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 - Faut demander des excuses aux oranais aussi :ohmy: "présenter" :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Wach khouya MAckia... tu appelles cette horreur une photo d'artiste!!!!.. Si c'est choses devraient manifester et / ou se ... manifester en Algérie, moi je suis d'avis d'appeler la troupe pour ...bombarder dans le tas! Aucune de ces créatures ne devrait sortir vivante... puis verser dessus les déchets des hydrocarbure et mettre le feu... C'est juste mon ... large point de vue de ...tolérant.:D Je dois dire que je m'honore plus de partager avec des personnes comme eux(je devrais peut-etre dire elles , aprés tout) mon amour pour Oran qu'avec des nazillons de ton espèce. Ps à moins qu'ils ne te rappellent trop cette féminité qui se cache en toi et que tu ne saurais voir. Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 De gauche à droite : Minautoro, Capo et Carica. De rien. Mouvement Chrétien des Cadres ? Complot ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 "présenter" :22: - Merci Prof. Dr. Anda!:o Mais sinon t'es méchant de me reprendre sur le même sujet où une certaine Moa1974 a déjà posté. :D - Oui Mackia, faut demander pardon aux Oranais aussi, et je t'invite à utiliser les Mp de inincognito, Kakashi, wahrani, ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 - Merci Prof. Dr. Anda!:o Mais sinon t'es méchant de me reprendre sur le même sujet où une certaine Moa1974 a déjà posté. :D - Oui Mackia, faut demander pardon aux Oranais aussi, et je t'invite à utiliser les Mp de inincognito, Kakashi, wahrani, ....:D t'aurais pu rajouter prenpalatete,mais je dois dire que les oranais(es) pourront tout aussi bien dormir s'il ne nous présentait pas ses excuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 t'aurais pu rajouter prenpalatete,mais je dois dire que les oranais(es) pourront tout aussi bien dormir s'il ne nous présentait pas ses excuses. - J'ai quitté et je suis revenue, je ne savais pas que t'étais Oran. Pas de panique, ne te prends pas la tête avec ça, J'ai pris le soin de mettre des pointillés à la fin de mon listing. :rolleyes: - C'est que Mackia veut réserver ses excuses exclusivement aux oranaisEs. Petit coquin :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 - Merci Prof. Dr. Anda!:o Mais sinon t'es méchant de me reprendre sur le même sujet où une certaine Moa1974 a déjà posté. :D - Oui Mackia, faut demander pardon aux Oranais aussi, et je t'invite à utiliser les Mp de inincognito, Kakashi, wahrani, ....:D Je ne suis pas un partisan de la MP. Mes sincères excuses chers Oranais. Je vous aime.Wah, je vous aime! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Je dois dire que je m'honore plus de partager avec des personnes comme eux(je devrais peut-etre dire elles , aprés tout) mon amour pour Oran qu'avec des nazillons de ton espèce. Ps à moins qu'ils ne te rappellent trop cette féminité qui se cache en toi et que tu ne saurais voir. Grand bien te fasse!... Ceci dit, Dieu me garde de vouloir partager quoique ce soit avec ... l'espèce que tu sembles être. Nazillon! Non! Qu'est ce que tu chantes là!!!.. Celà fait longtemps que je ne le suis plus... maintenant je le suis pour de vrai...un vrai de vrai NAZI pur, mûr et dur :D je le clame haut et fort! Selon moi, tout gay doit périr... et toi, tu n'as qu'à bien te tenir:D Ah! Oui, la feminité qui se caches en moi!!? N'aies crainte pour ma virilité... D'ailleurs c'est pas moi qui trouve honneur à partager quoique ce soit avec les gay. Et tÔa!... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Grand bien te fasse!... Ceci dit, Dieu me garde de vouloir partager quoique ce soit avec ... l'espèce que tu sembles être. Nazillon! Non! Qu'est ce que tu chantes là!!!.. Celà fait longtemps que je ne le suis plus... maintenant je le suis pour de vrai...un vrai de vrai NAZI pur, mûr et dur :D je le clame haut et fort! Selon moi, tout gay doit périr... et toi, tu n'as qu'à bien te tenir:D Ah! Oui, la feminité qui se caches en moi!!? N'aies crainte pour ma virilité... D'ailleurs c'est pas moi qui trouve honneur à partager quoique ce soit avec les gay. Et tÔa!... Salam EGomis :D prenpalatete c'est elle..non :rolleyes: J'ai pas remonté le topic :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Salam EGomis :D prenpalatete c'est elle..non :rolleyes: J'ai pas remonté le topic :p Salem kouya ;) Ah! c'est "elle"!?... Alors, c'est bien.. elle:D ./ Si j'avais su, j'aurais formulé autrement :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Salem kouya ;) Ah! c'est "elle"!?... Alors, c'est bien.. elle:D ./ Si j'avais su, j'aurais formulé autrement :04: c'est pas trop tard :D faut prendre soin de nos "elles" si on veut voler:mdr: Je reste solidaire toutefois:p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 c'est pas trop tard :D faut prendre soin de nos "elles" si on veut voler:mdr: Je reste solidaire toutefois:p Bah! On pourra tjrs "se les monter" pour... planer:mdr: Thanks! :04: :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Bah! On pourra tjrs "se les monter" pour... planer:mdr: Thanks! :04: :smartass: Je vais en avoir le cœur net :D prépare le trépied, je vais demander à prenpa de lever le doute:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Je parlais des oranais parce que ses artistes et chanteurs du rai viennent pour la majorité d'Oran...rien de plus! C'est parce que les oranais nass mlah, ils sont très respectueux et tolérants. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Défilé de la fierté gaie...SI ca avait lieu en Algérie?! Alors on aurait une preuve que les mentalités s'ouvrent un peu :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Wach khouya MAckia... tu appelles cette horreur une photo d'artiste!!!!.. Si c'est choses devraient manifester et / ou se ... manifester en Algérie, moi je suis d'avis d'appeler la troupe pour ...bombarder dans le tas! Aucune de ces créatures ne devrait sortir vivante... puis verser dessus les déchets des hydrocarbure et mettre le feu... C'est juste mon ... large point de vue de ...tolérant.:D C est tellement agreable de voir qus l humain est d autant plus content quand il s approche de l etat bestial et quitte son etat d humain....ridiculement pitoyable...un humain qui mele pele mele ignorence de ce qu est le partage de l humanisme....en fait Nimos se demande bien si les Gays un jour avaient a soigner ta femme ou tes enfants...quelle tolerance ils pourraient avoir a l exisence de l humain....que tu dois en principe etre et que probablement tu n es pas. Bonne question...et oui il y a meme des Gay qui ont sauve la vie des humains comme toi....comme quoi la vie est vraiment pas meritee par certains....a savoir ce qui ont sauve des etres de ton rang et espece qui reste a definir tant la vue est aussi aveugle que la reflexion et ne repose que sur le reflexe pavlovien. Prions tout de meme que durant ta....ce qui semble etre une vie tu ne dependes pas d un Gay....ca salirait le fait qu on te aauve...ah mais et si un Gay t a deja sauve sans que tu le saches.....hoooo trouve vite une tombe tu dois te suicider tu as ete touche par un Gay qui voudrait dire par transition que tu as ete touche par plusieurs gay...... La crampe de cervelle a de long jours devant elle.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Un défilé gay ne fera jamais le poids face à un défilé de cons c'est peine perdue Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Je pars de cette magnifique photo d'artistes algériens pour connaitre votre réaction si un défilé de la fierté gaie avait lieu à Alger ou ailleurs en Algérie!! Il convient de faire la différence entre liberté de vivre et liberté de provoquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Il convient de faire la différence entre liberté de vivre et liberté de provoquer. Il faudrait définir les limites de la liberté et le début de la provocation.c'est difficile de le faire. le mouvement du 20 février au Maroc qui déjeune en public...provocation ou liberté? Deux hommes maquillés en femmes se tenant main dans la main à Alger...provocation? Un homme maquillé, tout court,dans les rues d'Alger est de la provocation? À mes yeux, tous ses gestes sont de la provocation. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Il faudrait définir les limites de la liberté et le début de la provocation.c'est difficile de le faire. le mouvement du 20 février au Maroc qui déjeune en public...provocation ou liberté? Deux hommes maquillés en femmes se tenant main dans la main à Alger...provocation? Un homme maquillé, tout court,dans les rues d'Alger est de la provocation? À mes yeux, tous ses gestes sont de la provocation. faut arreter de voir de la provocation la ou les gens n aimeraient que pouvoir vivre d une facon differente que celle qui est imp'osee p'ar la societe qu est ce que ca P'eut te faire ce que font les autres tant qu ils ne viennent P'as manger dans ton assiette? ( exP'ression kabyle :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 faut arreter de voir de la provocation la ou les gens n aimeraient que pouvoir vivre d une facon differente que celle qui est imp'osee p'ar la societe qu est ce que ca P'eut te faire ce que font les autres tant qu ils ne viennent P'as manger dans ton assiette? ( exP'ression kabyle :p) Un homme caché sous un kilos de maquillage en Algérie n'est pas différent d'une femme avec un niqab en France!:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Un homme caché sous un kilos de maquillage en Algérie n'est pas différent d'une femme avec un niqab en France!:p exactement c est p'our ca que je suis contre la loi anti niqab Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 exactement c est p'our ca que je suis contre la loi anti niqab Tu es bien seule à penser ainsi. la majorité des francais pensent le contraire et la loi n'a pas choqué grand monde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts