Jump to content

Défilé de la fierté gaie...SI ca avait lieu en Algérie?!

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Guest prenpalatete
Il faudrait définir les limites de la liberté et le début de la provocation.c'est difficile de le faire.

le mouvement du 20 février au Maroc qui déjeune en public...provocation ou liberté?

Deux hommes maquillés en femmes se tenant main dans la main à Alger...provocation?

Un homme maquillé, tout court,dans les rues d'Alger est de la provocation?

À mes yeux, tous ses gestes sont de la provocation.

la provocation consiste surtout à mettre leur photo en ligne sans qu'ils n'aient rien demandé et de les offrir en pature à toutes sortes de conservatismes et d'intégrismes.

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
la provocation consiste surtout à mettre leur photo en ligne sans qu'ils n'aient rien demandé et de les offrir en pature à toutes sortes de conservatismes et d'intégrismes.

Cela, c'est presque plus de la perversion que de la provocation

Tu es bien seule à penser ainsi. la majorité des francais pensent le contraire et la loi n'a pas choqué grand monde.

je sais mais je ne suis ni resp'onsable de ce que P'ensent les autres francais, ni resp'onsable de ce que P'ensent les autres algeriens

Guest mackiavelik

Il y a des milliers de videos et de photos sur ses personnes sur la photo(Houari Manar au milieu). On parle de personnalités publiques qui se montrent sur le net.Je ne suis pas allé chez eux kidnapper l'album photo:mdr:

Guest mackiavelik

Ensuite, faut arrêter de tt ramener à la France systématiquement. Le nikab n'a rien d'anglo-saxon non plus, pourtant il se balade librement las-bas,cote à cote , avec les "surmaquillés" de Soho.

Tu en es sure?! la loi l'interdisant c'est pour la liberté?!

On parle de la France, parce qu'il une forte présence francaise sur le forum. S'il y avait des afghans sur le forum, on parlerait plus de l'Afghanistan

Sinon, j'ai jamais compris cette hostilité vis-à-vis des non-jeuneurs et cette volonté de les priver de quelque chose qui va au-delà de la liberté fondamentale: le besoin fondamental.

Ma réponse sur ce sujet est à Admino qui considèrerait un défilé de la fierté gaie comme étant de la provocation. Pourquoi ca serait de la provocation et le déjeune public non?

Guest mackiavelik
je n'ai pas voulu accabler notre camarade mackia.

Pourquoi personnaliser la discussion?!

Je t'ai répondu. Disons que tu ne l'as pas lu!:D

Il y a des milliers de videos et de photos sur ses personnes sur la photo(Houari Manar au milieu). On parle de personnalités publiques qui se montrent sur le net.Je ne suis pas allé chez eux kidnapper l'album photo
Guest prenpalatete
Il y a des milliers de videos et de photos sur ses personnes sur la photo(Houari Manar au milieu). On parle de personnalités publiques qui se montrent sur le net.Je ne suis pas allé chez eux kidnapper l'album photo:mdr:

les offrir en pature aux bien pensants du forum :ça foisonne.