oumar 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 les amis virtuels sont-ils fidèles? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Tu penses quoi de la famine en Afrique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 8 Mars - Bonne fête, les femmes oupsssss............. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 les amis virtuels sont-ils fidèles? du moment qu'il n'aie pas de coupure d’électricité.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 les amis virtuels sont-ils fidèles? ................ le son ils vraiment ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Tu penses quoi de la famine en Afrique ? euh je dirais que les gens msakine ont tres faim:confused: -pour repondre dans le virtuel ils le sont mais en dehors je ne crois pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 du moment qu'il n'aie pas de coupure d’électricité.. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 les amis virtuels sont-ils fidèles? Euh ... pour les amis je sais pas j'en ai jamais eu je crois ... par contre les ennemis virtuels ...et ben ceux la sont tres fidèles ... trop même :ermm:... au moindre faux pas ...ils se pointent !! :lol: @ Admino : corriges moi si je me trompe ... je pense ... ... qu'elle se situe en Afrique !! ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 et toi tu l'es, et dans quel sens Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Tu penses quoi de la famine en Afrique ? Elle n'est pas virtuelle,mais elle est fidèle a l’Afrique entre autres .:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts