Guest D. ESSERHANE Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 à toutes les femmes, je dis BONNE FÊTE:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 salut didine, je savais pas que tu adhérais a la mascarade collective:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 salut didine, je savais pas que tu adhérais a la mascarade collective:confused: ..........:mdr: pour première fois, je dis bonne fête à ma voisine et pour la première, elle m'a souri:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 ..........:mdr: pour première fois, je dis bonne fête à ma voisine et pour la première, elle m'a souri:confused: allah ybarek, grand bien vous en fasse a vous deux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 allah ybarek, grand bien vous en fasse a vous deux:D t'as remarqué pas framboise? Un mec qui souhaite bonne fete aux femmes et aucune d'elles ne daigne le remercier - c'est fou les femmes algériennes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 t'as remarqué pas framboise? Un mec qui souhaite bonne fete aux femmes et aucune d'elles ne daigne le remercier - c'est fou les femmes algériennes:confused: ya weldi ekhtik menhoum, ma fihoum 7etta fayda:D adjrouka 3inda allah:o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 imala ellah issouwed saad'houm:confused: Merci, ça me va droit au coeur:o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 imala ellah issouwed saad'houm:confused: :mdr:t'inquietes rahou mssewed ila yawm adine ya didine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 merci merci :D J'ai pas trop trop remarquée que c'était ma fête hein, pas de fleurs, pas de bisous, j'ai continuée à faire les taches ingrates :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Merci, ça me va droit au coeur:o mais nooooon tu connais pas encore didine toi didine plaisante c tout:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 mais nooooon tu connais pas encore didine toi didine plaisante c tout:confused: Mais je n'en doute pas, et puis même si ce n'était pas le cas, chwiya teswad ssa3d de temps à autre ne ferait qu'alléger les jours pesamment "bioudha" de la femme!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Mais je n'en doute pas, et puis même si ce n'était pas le cas, chwiya teswad ssa3d de temps à autre ne ferait qu'alléger les jours pesamment "bioudha" de la femme!:chut: lu et relu et rien pigé, du tout:confused: non là ça fait carrément gay tu veux que j't'amoche le nez toi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 lu et relu et rien pigé, du tout:confused: Pas grave, bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Pas grave, bonne soirée. merci- je m'excuse, je plaisantais pour tout à l'heure je v effacer mes c...ries:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 à toutes les femmes, je dis BONNE FÊTE:confused: merci didine!!! c'est trop gentil!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Citation: Envoyé par Didine RAYAN imala ellah issouwed saad'houm ça alors:eek:!!dis, keyen saad mssewed ktar menhakda??!!!! merci quand meme!!! Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 des roses ! ..et des rouges ,en plus ! merci didounti ! à tous les hommes algeriens : on a besoin de vous pour qu'on puisse evoluer en se complètant. on vous aime même quand vous ronflez ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 des roses ! ..et des rouges ,en plus ! merci didounti ! à tous les hommes algeriens : on a besoin de vous pour qu'on puisse evoluer en se complètant. on vous aime même quand vous ronflez ! y a pas quoi, c'est la moindre des choses roufiti :clover: suis rajel:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 Bonne fête à vous les femmes et .... assimilées :40: :D :04: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 le 8 mars est un rappel des 364 jours de fêtes des hommes :D 3ala kouli hale bonne fête les femmes ! la3kouba l’365 jours d’égalités ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 :D t'as remarqué pas framboise? Un mec qui souhaite bonne fete aux femmes et aucune d'elles ne daigne le remercier - c'est fou les femmes algériennes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts