pénélope 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 En tant qu'immigrés, vous devez certainement vous sentir concernés par la France. Donc, il est autorisé à vous renquérir votre perception de cette nation en tant que principales victimes d'une politique d'immigration indigne d'une nation moderne et prétendue démocratique. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 En tant qu'immigrés, vous devez certainement vous sentir concernés par la France. Donc, il est autorisé à vous renquérir votre perception de cette nation en tant que principales victimes d'une politique d'immigration indigne d'une nation moderne et prétendue démocratique. je ne suis pas immigrée mais fille d'immigrés. En outre, certains sur ce forum ne sont pas immigrés mais venus en france pour des études. Citer Link to post Share on other sites
pénélope 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 je ne suis pas immigrée mais fille d'immigrés. En outre, certains sur ce forum ne sont pas immigrés mais venus en france pour des études. Je ne vois pas où se situe la différence? Citer Link to post Share on other sites
LARAKI 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 En tant qu'immigrés, vous devez certainement vous sentir concernés par la France. Donc, il est autorisé à vous renquérir votre perception de cette nation en tant que principales victimes d'une politique d'immigration indigne d'une nation moderne et prétendue démocratique. va te jeter avec tes postes bidons:tu as le visage type du harkis professionnel:D Citer Link to post Share on other sites
pénélope 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 va te jeter avec tes postes bidons:tu as le visage type du harkis professionnel:D Tu es reste poli le colonisé, sinon avec ton handicap intellectuel flagrant, je vais t'écraser! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Tu es reste poli le colonisé, sinon avec ton handicap intellectuel flagrant, je vais t'écraser! Tu es reste poli le colonisé :crazy: :30: :eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Aujourd'hui, c'est pénélope, et demain elle va te demander de decliner ton identité, preuves à l'appui :lol: Sacrée ABSO, le printemps reveille sa libido :mdr::mdr: au moins pénélope c'est un peu Amérique du Sud donc parfait pour les travelos :D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 En tant qu'immigrés, vous devez certainement vous sentir concernés par la France. Donc, il est autorisé à vous renquérir votre perception de cette nation en tant que principales victimes d'une politique d'immigration indigne d'une nation moderne et prétendue démocratique. les "immigrés" sont autant concernés par la france que les francais immigrés en afrique se sentent concernés par leur pays d'accueil. Sur le reste en gras, te serait il possible de me l'écrire dans un français compréhensible ? merci:D Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Ce n'est que Kifaya, donc faut pas trop demander :lol: j'ai toujours cru que kifaya etait un homme:D. Pénélope c'est pas la bonne poire qui a attendu plusieurs années que son mari l'immigré ulysse revienne ? :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Je ne vois pas où se situe la différence? La différence c'est que je n'ai pas le même statu que mes parents, voila.:04: Citer Link to post Share on other sites
nec 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 à chier: Citer Link to post Share on other sites
pénélope 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 La différence c'est que je n'ai pas le même statu que mes parents, voila.:04: La statue? Je ne comprends plus rien! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 La statue? Je ne comprends plus rien! Si on lit attentivement l'histoire du Maghreb et général et de l'Algérie en particulier, on apprendra que cette région n'a jamais connu de paix à vraiment dire. Comment explique ce sort? En général :smoke: La suite Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 La statue? Je ne comprends plus rien! lE statuT, pardon. Mon père -comme tant d'autres immigrés- a été sollicité par la france afin de la reconstruire après la guerre. Il a subi l'exploitation de patrons vérreux, la misère d'un boulot mal rénumèré et les moqueries de la part d'autres immigrés autres qu'arabes (portugais, italiens, polonais). Moi, j'y suis née, j'y ai grandi, j'y ai étudié. Je vote, je participe à la croissance économique et démographique. Je connais mes droits et je sais comment les faire appliquer. Nos parents malheureusement ont toujours perçu la france comme un hôte qu'on doit éternellement remercier. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 En tant qu'immigrés, vous devez certainement vous sentir concernés par la France. Donc, il est autorisé à vous renquérir votre perception de cette nation en tant que principales victimes d'une politique d'immigration indigne d'une nation moderne et prétendue démocratique. La France ... c'est notre mere ... c'est elle qui nous nourrit ... avec des pommes de terre ... et des fayots pourris Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 lE statuT, pardon. Mon père -comme tant d'autres immigrés- a été sollicité par la france afin de la reconstruire après la guerre. Il a subi l'exploitation de patrons vérreux, la misère d'un boulot mal rénumèré et les moqueries de la part d'autres immigrés autres qu'arabes (portugais, italiens, polonais). Moi, j'y suis née, j'y ai grandi, j'y ai étudié. Je vote, je participe à la croissance économique et démographique. Je connais mes droits et je sais comment les faire appliquer. Nos parents malheureusement ont toujours perçu la france comme un hôte qu'on doit éternellement remercier. monaluiza ta pas encore pigé que c t ABSOOOOOOOOO:mdr: Citer Link to post Share on other sites
koyot73 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Depuis mai 07 ma vision de la france c'est plutot ça : Ce Pays Pue La Mort Et Le Désir De Fuir* "Un étranger sans papiers malien de 29 ans est mort d'un arrêt cardiaque après s'être jeté dans la Marne en tentant d'échapper à un contrôle de police. L'homme, qui était sous le coup d'un arrêté de reconduite à la frontière, s'est jeté dans la Marne en début d'après-midi après un contrôle dans la gare RER de Joinville. Il (...) a tenté de fuir, craignant apparemment que sa situation ne soit découverte. Un policier de la BAC l'a (...) pris en chasse. Il s'est jeté à l'eau (...). Il est mort à l'hôpital des suites d'un arrêt cardiaque" (1). (1) Source: Mort d'un sans-papier qui voulait échapper à la police - Yahoo! Actualités (via Rezo.net). * Trust, "Les Templiers". source : vivelefeu. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted April 5, 2008 Partager Posted April 5, 2008 Depuis mai 07 ma vision de la france c'est plutot ça : Ce Pays Pue La Mort Et Le Désir De Fuir* "Un étranger sans papiers malien de 29 ans est mort d'un arrêt cardiaque après s'être jeté dans la Marne en tentant d'échapper à un contrôle de police. L'homme, qui était sous le coup d'un arrêté de reconduite à la frontière, s'est jeté dans la Marne en début d'après-midi après un contrôle dans la gare RER de Joinville. Il (...) a tenté de fuir, craignant apparemment que sa situation ne soit découverte. Un policier de la BAC l'a (...) pris en chasse. Il s'est jeté à l'eau (...). Il est mort à l'hôpital des suites d'un arrêt cardiaque" (1). (1) Source: Mort d'un sans-papier qui voulait échapper à la police - Yahoo! Actualités (via Rezo.net). * Trust, "Les Templiers". source : vivelefeu. Un fait regrétable qu'il faut bien entendu dénoncer, mais la France n'a pas vocation à accueillir toute la misère du monde, je soutiens l'immigration choisie, mais pas subit. Citer Link to post Share on other sites
koyot73 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 Un fait parmi d'autre dans le pays dit de librté , d'égalité et de fraternité... ( ...de l'homme blanc comme disait un humoriste) : Islam, 9 ans, exclu de la chaîne Gulli à cause de son prénom Par Marion Mourgue | Etudiante CFJ | 05/04/2008 | Fin février, le jeune Islam, qui aura 10 ans le 21 juin, devait participer au jeu télévisé "In ze boîte", diffusé sur la chaîne pour enfants Gulli. A cause de son prénom, le petit garçon a été tout simplement écarté... C'est l'histoire que le journaliste Laurent Grzybowski raconte dans l'hebdomadaire "La Vie", paru le 27 mars. Islam Alaouchiche, fan de ce programme, a déposé sa candidature sur Internet pour participer au casting de l'émission. Le principe du jeu est simple: deux familles s'opposent pour répondre à une série d'énigmes et de challenges. Lorsque le jeune Islam reçoit un coup de téléphone de la chaîne, qui lui apprend que sa candidature a été retenue, le petit garçon saute de joie. Il se présente le 16 février au siège d'Angels Productions, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), accompagné de son frère Loukmane, et de son meilleur copain Jules. Et de sa mère Farah, qui raconte comment le garçon a été éconduit à cause de son prénom: La mère d'Islam, qui tombe des nues, essaie de mieux comprendre ce qui se passe. "Se prénommer Islam pour un garçon, c'est comme porter un voile pour une fille", lui rétorque la jeune femme responsable du casting: De retour chez elle, Farah Alaouchiche tente d'alerter les associations de défense des droits de l'Homme (la Halde, SOS Racisme...) pour se faire entendre. Peine perdue, à en croire les propos tenus par SOS Racisme, rapportés par Farah Alaouchiche: De son côté, la directrice de la chaîne Gulli, Karine Leyzin, citée par l'hebdomadaire "La Vie", se défend : "Jamais, nous n'avons donné la moindre consigne à qui que ce soit en ce domaine. Notre chaîne entend promouvoir des valeurs qui sont aux antipodes de cette regrettable mésaventure." La chaîne Gulli a contacté la famille Alaouchice, par téléphone, pour présenter ses excuses et proposer au petit Islam de faire partie du public. Refus catégorique des parents: "Notre fils s'était inscrit pour participer à un jeu, pas pour faire de la figuration", explique Bilel, le père du garçon. Islam de son côté a été profondément blessé par cette histoire et refuse aujourd'hui catégoriquement de regarder "In ze boîte", lui qui rêvait simplement d'y participer. Dimanche 06 Avril 2008 degouter@degouter.com Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 6, 2008 Partager Posted April 6, 2008 En tant qu'immigrés, vous devez certainement vous sentir concernés par la France. Donc, il est autorisé à vous renquérir votre perception de cette nation en tant que principales victimes d'une politique d'immigration indigne d'une nation moderne et prétendue démocratique. Je suis en France depuis quelques années déjà et bien des années aussi qu'on j'était enfant et dieu seul sais que je suis bien installé mais je ne sais pas , au fond de moi ce n'est pas ma patri, j'ai le mal du pays, de mon pays qui m'a tout appris qui a combattu pour l'indépendence et qui souffre encore en ce moment précis. Par ailleurs jecrois que l'immigration selon sarko est une vision qui ne me convient pas sur tous plans et je trouve que c'est une insulte pour nos pays, ca veut dire quoi on veut des cerveaux et pas de la racaille, ghir 3la had el kelma il faudrai endirou ennif ou nekhedmou 3la bladna et qu'il aille au diable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts