Guest Mirlou Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 je ne savais pas dans quelle rubrique mettre ça mais bon ça m'a un peu étonnée de ne pas trouver de sujets sur ce que j'ai ecris en titre ... des conseils ??? ps: oui je suis une grosse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 je ne savais pas dans quelle rubrique mettre ça mais bon ça m'a un peu étonnée de ne pas trouver de sujets sur ce que j'ai ecris en titre ... des conseils ??? ps: oui je suis une grosse:confused: ....................faire du sport, tous les jours évites les sucreries saute le repas du soir pratique le jeune deux fois par semaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 « Un régime, c'est la courte période de privations qui précède une augmentation de poids. » :mdr: Anonyme Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 je ne savais pas dans quelle rubrique mettre ça mais bon ça m'a un peu étonnée de ne pas trouver de sujets sur ce que j'ai ecris en titre ... des conseils ??? ps: oui je suis une grosse:confused: Euh ... coupes toi un membre (ou plusieurs :ermm:) ... une perte de poids immédiate garanti !lol! ... sinon en général nous les arabes on aime bien les femmes grassouillettes ... surtout si elles ont ce qu'il faut la ou il faut meme en trop ma3lich !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 je ne savais pas dans quelle rubrique mettre ça mais bon ça m'a un peu étonnée de ne pas trouver de sujets sur ce que j'ai ecris en titre ... des conseils ??? ps: oui je suis une grosse:confused: bonjour 1.manger équilibré(de tout en quantité raisonnable) 2.fairedu sport(meme la marche c'est bien,marche rapide +de 30 min) 3.NE PAS GRIGNOTER!!!!! BON COURAGE:) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ne te prive de rien car la viendra la frustration et ce st encore pire apres ..mange de tout et surtout mange leger le soir et faire du sport sa depense les calories Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 sa ne marche pas les amis Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 sa ne marche pas les amis dis plutot que tu manques de volonte pour moi ca marche et pourtant je ne suis pas grosse ..sinon va voir un diététicien il t aidera a suivre un rergime a la carte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts