Liebe 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 je voudrais savoir si dans ce forum, il ya des femmes algeriennes mariées/fiancées/copines à un homme non algerien/non musulman merci Citer Link to post Share on other sites
Colorado 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 LA YAJOUZ ,, Allah akbar Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 je le suis mais j ai la double nationalite et je ne suis 'pas musulmane Donc je 'pense que je ne vais 'pas t interesser Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 je le suis mais j ai la double nationalite et je ne suis 'pas musulmane Donc je 'pense que je ne vais 'pas t interesser mais tu es algerienne;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 mais tu es algerienne;) oui, j ai la nationalite algerienne et mes 2 'parents le sont:yes: Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted March 8, 2012 Author Partager Posted March 8, 2012 LA YAJOUZ ,, Allah akbar mais pour moi yajouz :mdr: parce que dieu m'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 LA YAJOUZ ,, Allah akbar Golt kelma traham 3lik quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Toi aussi t'as un drapeau plié en 8 dans la poche interne de ton sac, au cas où ? c est quoi cette histoire? :eek::p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 C'est quoi ces enquêtes de mœurs inquisitionistes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 je voudrais savoir si dans ce forum, il ya des femmes algeriennes mariées/fiancées/copines à un homme non algerien/non musulman merci Nimos est fiancee a un homme algerien, elle le trlmpe avec un musulman algerien mais va epouser un algerien avec la nationalite du Tombouctou. Choubik loubik pose toutes tes questions. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 je voudrais savoir si dans ce forum, il ya des femmes algeriennes mariées/fiancées/copines à un homme non algerien/non musulman merci Pourquoi????? Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Pourquoi????? tien !... je me demandai la même chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Pourquoi????? Pour la rassurer que le fait qu'elle se marie/ se fiance ... avec un etranger ne soit pas grave :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Pour la rassurer que le fait qu'elle se marie/ se fiance ... avec un etranger ne soit pas grave :rolleyes: Pas plus gravw que l imbicilite humaine.:-) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Pour la rassurer que le fait qu'elle se marie/ se fiance ... avec un etranger ne soit pas grave :rolleyes: Azul toi, ed-tafghed te balader sur Paris ou pas????? Ce qui peut constituer un danger c'est de se lier avec un .....iste:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Azul toi, ed-tafghed te balader sur Paris ou pas????? Ce qui peut constituer un danger c'est de se lier avec un .....iste:rolleyes: ih an fghagh inid kan melmi .. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 J'ai épousé un Algerien ( premier mariage) Puis le prototype n'était pas au point donc j'ai épousé un chinois .....petit soucis concernant la cuisine :closedeyes: Ensuite un congolais......( j'avais 12 belles meres :confused:) et enfin un saoudien et il fut tué l'année derniere ..... Je suis veuve :confused: ma pauvre missy :D je pense que la derniere est la meilleure combine :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Je pense que ça se voit :D :rasta: avec le diademe que tu portes, tu ne risques pas d'etre malheureuse :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Je pense que ça se voit :D :rasta: Dis donc mamie, tu voudrai pas d'un beau italien pour tes vieux jours....ptit déj au lit.............:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Et dire que j'ai donné mon reste à hadik el maz3ouqa de Kate Middelton :D ... t'inquiete pas, d'ici 2 ans elle sera dans le camp des malheureuse :D ps : je suis méchante :p Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Pourkwa paa :shifty: :mdr: Coucou ma belle labess ? Koussi koussa, je me remets d'une intervention...... Et toi, tes révisons???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 ca me rappel un truc que j'ai lu dans un quotidien tout récemment, une new-zélandaise mariée à un algérien, il la convainc de venir visiter l'algérie avec leur deux enfants, arrivés ils restent quelques semaines chez le domicile des beaux-parents. Le bonhomme retourne en nouvelle Zélande et laisse sa femme avec sa famille, au bout d'un certain temps celle s'inquiète et des tensions naissent avec la famille de son homme...coincée n'ayant pas échappatoire elle contacte l'embrassade la plus proche...située en Égypte, l'ambassadrice fait le déplacement depuis l'Égypte retrouve la malheureuse, essaie de la rapatrier mais rencontre des problèmes avec les autorité à cause des enfants(logique), en dernier recours l'ambassadrice loue un appartement en plein Alger centre et la rescapée s'y installe en attendant une solution définitive...je me demande ce qui se serait passé si une algérienne s'était retrouvée coincée comme cette femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 Je pense que c'est pas du tout ça sa démarche (pointer la déviance, c'est mal toussa toussa, c'est pas un topic jugement and co, ça se sent dans la manière dont elle répondu à MOA) En fait, je crois que c'est plutôt l'expérience de vie, les problèmes posés, la question culturelle,les jugements de la communauté etc qui l'intéresse...elle est sans doute concernée de près ou de loin, ou simplement intéressée par le sujet. Liebe: Je ne suis pas mariés, mais j'en connais une (franco-algérienne) mariée à un anglais et sa soeur est mariée à un espagnol. C'était parti pour très mal se passer au niveau familial et puis......ça s'est détendu.....le fait que les frères soit tous +- en couple dans le haram (j'adore cette expression:D) avec différentes filles de l'est, y est sans doute pour bcp.:p souvent dans notre culture on juge avant d'observer, que veux tu, ça fait partie de "nous", sang chaud :D concernant ta réponse au topic, c'est difficile d'en dire plus, c'est tellement aleatoire d'une personne à l'autre et d'une famille à l'autre, bcp de facteurs interviennent à la reussite/ ou echec d'une relation mixte... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 10, 2012 Partager Posted March 10, 2012 ca me rappel un truc que j'ai lu dans un quotidien tout récemment, une new-zélandaise mariée à un algérien, il la convainc de venir visiter l'algérie avec leur deux enfants, arrivés ils restent quelques semaines chez le domicile des beaux-parents. Le bonhomme retourne en nouvelle Zélande et laisse sa femme avec sa famille, au bout d'un certain temps celle s'inquiète et des tensions naissent avec la famille de son homme...coincée n'ayant pas échappatoire elle contacte l'embrassade la plus proche...située en Égypte, l'ambassadrice fait le déplacement depuis l'Égypte retrouve la malheureuse, essaie de la rapatrier mais rencontre des problèmes avec les autorité à cause des enfants(logique), en dernier recours l'ambassadrice loue un appartement en plein Alger centre et la rescapée s'y installe en attendant une solution définitive...je me demande ce qui se serait passé si une algérienne s'était retrouvée coincée comme cette femme. Bah elle serait dans la même mer....et devra se débrouiller avec sa galère... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts