Guest salli Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Moi je suisalgerienne et je vais me fiancer icha'allah avec un tounsi :D koulchi mabrouk, les tounisi sont beaux :D Citer Link to post Share on other sites
mama 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 mon message est pour fatimadz321 bonjour je suis mama mariée 49 ans 2 enfants, mon coeur bat pour Oran ,je suis française musulmane.j'habite en france. si je t'écrit en toute franchise c'est que tu habites a Oran et que tu as le même age que ma fille. j'ai besoin d'un renseignement que je ne peux pas obtenir depuis la france. je ne sais rien sur toi, peu être es tu étudiante en droit se serai pour moi l'idéal .j'ai besoin d'un renseignement et de l'aide pour faire rectifier l'acte de naissance de mon fils qui est né a Oran. voila en gros sans trop rentrer dans les détails de ma demande. france. on pourrai aussi discuter sur les français comme moi convertis, je vois que tu te fais du souci pour ta soeur .dans qu'el département est elle?. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 à oui j'ai oublier de repondre à ta question. Je connais une algerienne qui a divorcé en 2003 d'un allmenand, les autorités allemandes voulaient donner la garde de son fils au mari...elle appelle le consulat d'algerie à bonne..tu sais ce que le mec du consulat à fait ? il l'a draguer et voulait autre chose d'elle...voila ya khouya ce qu'il ce passe pour une algerienne fel ghorba et dans son pays :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 .j'ai besoin d'un renseignement et de l'aide pour faire rectifier l'acte de naissance de mon fils qui est né a Oran. . Je vois que je ne peux par te joindre par MP. Pour rectifier un acte de naissance, le (la) concerné(e) , s'il est majeur (s'il est mineur; ses parents), doit adresser une demande au procureur de la république près le Tribunal d'Oran. Voir avec le consulat d'Algérie éventuellement... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts