Zim 10 Posted March 8, 2012 Partager Posted March 8, 2012 C'est la question ! • Le logo d'Apple va-t-il changer? Dès mardi, un ancien responsable marketing d'Apple notait que le logo de l'entreprise, la célèbre pomme, était apparu dans une version colorée sur une affiche. Durant la conférence, cette nouvelle version du logo a été diffusée en toute fin de conférence, ont remarqué les blogueurs. Apple ne s'est pas exprimé depuis sur ce changement de tonalité. Son logo historique, multicolore, a progressivement disparu des Mac et de la communication de l'entreprise entre 1998 et 2001. Et vous, qu'en pensez vous ? Lachez vous. :bawling::realmad::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Bonjour Zim, comment vas tu? J'espère que tu te portes bien! Personnellement, je le préfère plus sobre, plus discret et plus classe. Maintenant, s'ils veulent retourner vers la couleurs, c'est peut etre qu'ils veulent proposer d'autres couleurs pour leurs appareils (iphone et Ipad) ce qui leur manque cruellement! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je ne comprends pas ce tapage mediatique dont benefie certaines boites (Americaine en general) jusqu'a nous imposer des gouts et des couleurs... Le monde n'a que faire qu'Apple change de logo ou de sexe... L'actu' science et hight tech se reduit a Facebook, Google, MS, Appele, Twiter et Yahoo! Y a rien a cote ?! Le monde a-t-il vraiment besoin de FB ou de Twiter ? Je trouve qu'ils sont les deux inventions les plus inutiles de l'Histoire, du moins celle du Web et de l'informatique. Vivement qu'ils disparaissent. Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je ne comprends pas ce tapage mediatique dont benefie certaines boites (Americaine en general) jusqu'a nous imposer des gouts et des couleurs... Le monde n'a que faire qu'Apple change de logo ou de sexe... L'actu' science et hight tech se reduit a Facebook, Google, MS, Appele, Twiter et Yahoo! Y a rien a cote ?! Le monde a-t-il vraiment besoin de FB ou de Twiter ? Je trouve qu'ils sont les deux inventions les plus inutiles de l'Histoire, du moins celle du Web et de l'informatique. Vivement qu'ils disparaissent. Et vive FA :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts