Guest ania7 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ah ben enfin:confused::p T'as pas l'habitude de veiller jusqu'à 3h du matin FNP :mad::shifty: Allez au lit :mad::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 T'as pas l'habitude de veiller jusqu'à 3h du matin FNP :mad::shifty: Allez au lit :mad::o Moi, je sais pourquoi elle veille:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Moi, je sais pourquoi elle veille:rolleyes::mdr: Elle est zamoureuse?, dis donc !:shifty: ... hey Jaconde , c'est toi ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Moi, je sais pourquoi elle veille:rolleyes::mdr: euh non tu te trompes;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ah ben enfin:confused::p Tu m'as crue? :eek: Oh, je commence à douter de mes facultés de communication:ermm: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Elle est zamoureuse?, dis donc !:shifty: ... hey Jaconde , c'est toi ?? :rolleyes: yaw les fills:mad::28: j'ai dormi l'aprem donc pas tres envie de dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 yaw les fills:mad::28: j'ai dormi l'aprem donc pas tres envie de dormir hum, :shifty: Je te crois je te crois :D allez bonne nuit les filles :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Elle est zamoureuse?, dis donc !:shifty: ... hey Jaconde , c'est toi ?? :rolleyes: Oui c'est moi!;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 euh non tu te trompes;) Je me trompe? à propos de quoi? Je n'ai encore rien dit.:chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Je me trompe? à propos de quoi? Je n'ai encore rien dit.:chut::mdr: je te connais par coeur,par contre toi pas encore;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 je te connais par coeur,par contre toi pas encore;) Aya, je ne vais pas te contredire ya zerbouta préférée diyali:o; mais je n'insinue rien de mal, je t'assure! je plaisante c'est tout.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Oui c'est moi!;):mdr: 3raftek men lli hattiti rejlik :p ze t'aime toi :in_love: aya bonne nuit à toi toute seule :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Joconde Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 3raftek men lli hattiti rejlik :p ze t'aime toi :in_love: aya bonne nuit à toi toute seule :o :mdr: Je sais, mes amis me reconnaissent toujours.:p Bonne nuit ma p'tite fleur:o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 ...[ Et Nous fimes d'eux des porcs et des singes [...] Tu crois vraiment a ca ? Ca ne te choque pas ? Tu crois vraiment que Dieu dans toute sa grandeur va se rabaisser a transformer des humains en animaux ? Vous avez une facon tellement reductrice de voir Dieu... Et puis s'ils ont ete transformes en porcs pourquoi il en reste encore des juifs ? Y a plus de juifs que de porcs :D Ou alors il a transforme juste une partie ? La quelle ? Et pourquoi pas l'autre ? Et puis dans quel but ? Pour nettoyer ? La partie restante est-elle mieux ? Pourquoi n'a-t-il pas transformer les autres peuples en porcs ou autres animaux ? Pourquoi cette obsession qu'il a pour les juifs ? Les autres peuples qui ne croient meme pas en lui sont-ils meilleurs que les juifs ? Bref, autant de questions qui j'aimagine ne vous ont jamais effleure l'esprits... esprits formatés va... :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 9, 2012 Author Partager Posted March 9, 2012 Tu crois vraiment a ca ? Ca ne te choque pas ? Tu crois vraiment que Dieu dans toute sa grandeur va se rabaisser a transformer des humains en animaux ? Vous avez une facon tellement reductrice de voir Dieu... Et puis s'ils ont ete transformes en porcs pourquoi il en reste encore des juifs ? Y a plus de juifs que de porcs :D Ou alors il a transforme juste une partie ? La quelle ? Et pourquoi pas l'autre ? Et puis dans quel but ? Pour nettoyer ? La partie restante est-elle mieux ? Pourquoi n'a-t-il pas transformer les autres peuples en porcs ou autres animaux ? Pourquoi cette obsession qu'il a pour les juifs ? Les autres peuples qui ne croient meme pas en lui sont-ils meilleurs que les juifs ? Bref, autant de questions qui j'aimagine ne vous ont jamais effleure l'esprits... esprits formatés va... :D Oui! Admino!... trop de questions noient La ...question :smartass: En notre qualité de musulmans doit-on croire ou pas à ce qui est écrit dans le saint Coran!!!?... Sinon, pour le fond du topic, il s'agissait de personnes _ ne disons pas juifs_ hypocrites qui transgressaient les commandements de Dieu à propos d'ordres précis... Malgré qu'ils eurent les preuves matérielles de Dieu et ses bienfaits sur eux, ils ne trouvèrent pas mieux que de vouloir le tromper en allant poser leurs filets de pêches le vendredi et les retirer le dimanche parceque il leur a été interdit de les poser samdi, jour où les poissons étaient plus ... disponibles Parce que Dieu voulait les éprouver, Il leur envoya les poissons le jour où ils ne devraient pas pêcher..... C'était cela le transgressement du shabbat par une partie des banou Israël ... c'est cette partie qui fut transformée en singes et porcs... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Puisque Allah a transformé les sionistes en hallouf, au lieu de gueuler après eux, bouffez-les; faites comme nous ! Et, en plus, c'est vachement bon. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Puisque Allah a transformé les sionistes en hallouf, au lieu de gueuler après eux, bouffez-les; faites comme nous ! Et, en plus, c'est vachement bon. non merci on te donne notre part:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tu crois vraiment a ca ? Ca ne te choque pas ? Tu crois vraiment que Dieu dans toute sa grandeur va se rabaisser a transformer des humains en animaux ? Vous avez une facon tellement reductrice de voir Dieu... s'il ta créer d'une goute de sperme considérer comme une impureté et ta fais évoluer la ou tu sais pourquoi ne te transformerait il pas si tu le mérite ! bref se fut un autre contexte une autre époque ... croire en Allah nous incombe de comprendre et de croire qu'il fait ce qu'il veut quand il veut et comme il veut ... Et puis s'ils ont ete transformes en porcs pourquoi il en reste encore des juifs ? Y a plus de juifs que de porcs :D ca concerner un groupe bien précis comme se fut le cas pour le peuple de lote ... Ou alors il a transforme juste une partie ? oui La quelle ? celle qui a désobéit a Allah Et pourquoi pas l'autre ? parce qu'elle n'est pas concerner par cette désobéissance Et puis dans quel but ? de les punir .. Pour nettoyer ? ! La partie restante est-elle mieux ? oui Pourquoi n'a-t-il pas transformer les autres peuples en porcs ou autres animaux ? parce qu'ils ne le mériter pas en plus du fait qu'il fait ce qu'il veut comme il veut et quand il veut .. Pourquoi cette obsession qu'il a pour les juifs ? ca reste ton avis mais ce qui est bon a savoir c'est qu'ils on reçu énormément de prophètes et a chaque ils désobéissaient entre autres en tuant certain de ses derniers en déformant les propos de d'autre en plus du mal qu'ils répandaient sur la terre ce qui est d'ailleurs toujours le cas .. Les autres peuples qui ne croient meme pas en lui sont-ils meilleurs que les juifs ? deja expliquer le cas des juifs est encore plus grave que ceux qui n'on pas reçu de prophète un homme averti na pas le même statut que celui qui ne la pas était qui plus est averti plusieurs fois en plus d’être privilégier comparer au autres nation ... Bref, autant de questions qui j'aimagine ne vous ont jamais effleure l'esprits... esprits formatés va... :D si si on se pose bien plus de question que tu t'on en pose c'est juste que tu t'estime un peu trop pour ne pas dire beaucoup trop esprit orgueilleux va ...:D .................................... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 non merci on te donne notre part:p tu a la tienne sans le savoir :mdr: [YOUTUBE]vf9D0Fk8m5g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 tu a la tienne sans le savoir :mdr: [YOUTUBE]vf9D0Fk8m5g[/YOUTUBE] mince alors, on est pas donc Halal! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Tu crois vraiment a ca ? Ca ne te choque pas ? Tu crois vraiment que Dieu dans toute sa grandeur va se rabaisser a transformer des humains en animaux ? Vous avez une facon tellement reductrice de voir Dieu... Et puis s'ils ont ete transformes en porcs pourquoi il en reste encore des juifs ? Y a plus de juifs que de porcs :D Ou alors il a transforme juste une partie ? La quelle ? Et pourquoi pas l'autre ? Et puis dans quel but ? Pour nettoyer ? La partie restante est-elle mieux ? Pourquoi n'a-t-il pas transformer les autres peuples en porcs ou autres animaux ? Pourquoi cette obsession qu'il a pour les juifs ? Les autres peuples qui ne croient meme pas en lui sont-ils meilleurs que les juifs ? Bref, autant de questions qui j'aimagine ne vous ont jamais effleure l'esprits... esprits formatés va... :D Siii , mais toutes les réponses à ces question sont dans le Qur'an et la sounna :o Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 .................................... Mounir, si je comprends bien Allah éjacule. Il en découle qu'il peut avoir un Fils. Transformer un sioniste en hallouf, c'est plus dur que de forniquer car question désobéissance, les sionistes sont les plus forts. Même l'ONU est impuissante à leur imposer ses résolutions. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 tu a la tienne sans le savoir :mdr: [YOUTUBE]vf9D0Fk8m5g[/YOUTUBE] t'inquiete pas moi je lis tous les ingredients avant d'acheter un produit:tous ce qui contient additifs,gelatine,......la liste est longue j'achete pas!!! et en plus je mange pratiquement pas les produits industiels(gateaux bonbons ....) Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 Ben sinon il y aurait plus assez de cochons pour faire de l'insuline et des tas d'autres médicaments, des greffes, des Haribo pour les grands et les petits, des yaourts, du nutella... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 9, 2012 Partager Posted March 9, 2012 t'inquiete pas moi je lis tous les ingredients avant d'acheter un produit:tous ce qui contient additifs,gelatine,......la liste est longue j'achete pas!!! et en plus je mange pratiquement pas les produits industiels(gateaux bonbons ....) il y a de la gélatine ou E411 dans énormément de chose, et rien n'oblige de préciser l'origine porc, bovin etc ... dans la quasi-totalité des cas d’origine porcine Gélatine - Wikipédia Le journaliste : « Ils mettent gélatine, mais ils ne disent pas quelle est l’origine de la gélatine. Pourquoi ? Ils n’assument pas que ce soit fait à partir du porc. C’est quoi le problème qu’ils ont avec ça ? » Le directeur : « C’est un sujet très sensible. Parce qu’il y a quand même les minorités musulmanes, juives et autres qui éventuellement ont des problèmes avec ça [la gélatine de porc]. » Le journaliste : « Ce serait bien justement de leur dire. » Le directeur : « Je sais bien, mais je ne sais pas s’il faut mettre cela dans l’émission. » Le journaliste : « Du coup, ils ne savent pas si c’est du porc ou de la vache. Du coup, comment ils font pour consommer. C’est ça le problème. Il faudrait peut-être leur dire. » Silence très embarrassé du directeur de l’usine qui ne répondra pas. il n'y a pas pire escrocs que les industriels :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts